Héééélaaaas non!!! je reste... et cela même si je ne crois pas à la destinée tenue dans les mains de ton allah...Et donc le mot destin ne signifie rien pour toi et donc ce topic ne t'intéresses plus et donc ciao.
Tu vois, il te suffirais de ne parler destinée qu'avec des croyants pour ne plus avoir de contradicteur... cependant, c'est ici que vous venez pour en discuter... avec quel but? celui de convaincre? de convertir ??
Pour cela il faut bien plus que de péremptoires affirmations... plus que le rabachage ligne apres ligne de ce qui est écrit dans un livre...
Il ne suffit pas de dire " Les évènement du futur sont connus par Dieu..." il faut le démontrer... il ne suffit pas de dire "mais Dieu sait"... il faut nous dire comment et pourquoi... sinon tu trouveras toujours quelqu'un pour te contredire...
Hélas te dis-je!!! les athées ne croient qu'en ce qui parle à leur raison... et ce que tu énonces ne parle pas à la raison...
Mais je suis tout ouïe, j'attends avec impatience que tu me dises comment ma destinée se trouve être dans les mains de ton dieu... comment ce dieu peut connaitre les évènements du futur... ou au moins pourquoi, toi, tu penses que ton dieu "sait"...