flo a écrit :Mais tous les musulmans ont monde sont anti-sioniste, les juifs orthodoxes le sont eux memes, tous les gens de bon sens le sont, tous les gens pacifique le sont.
Sionisme=fachisme juif.
Oui je sais on est dans l'éternel complot et de l'amalgame.
le problème c'est qu'un complot qui aurais commence au XIV siècles
ou qui engloberais le vatican, les usa , la FM et d'autre et completement
irréaliste surtout quand on voie quand on voie que des gens n'arrive pas à s'entendre dans le propre famille, leur propre club, leur propre region, leur propre pays, leur propre continent.
Donc comment ses gens arriveraient à s'entendre au niveau mondiale.
Idem pour les problème de colusion, comment un complot qui durait depuis 6 sciècles serrais passée totalement innaperçus, alors que Bush arrive même pas à gardez secret des pratique douteuse comme abou graib Guatanamo ou les transfet de prisonnier en Europe et que la plus
part des services d'espionnage du monde savent quand Bush, le pape ou
le président d'Israël vont pisser.
Ensuite au niveau des preuves, il y a rien.
on prends un protocoles des sages de sion qui à été publier dans 15 version différentes, au origine douteuse.
On prends un procés du sionisme ou tout les Empires europeen de l'époque voulait démasquer un complot, et eux ne trouve rien, et
le procés ne donne rien.
On prends l'épopée de l'exodus comme du sionniste, Dés gens qui sort des camps, et qui malgrés leur états morbide aurait organiser un complot mondiale sans papiers, crayon, ou logistique.
Bref c'est du délire totale, parce que ça voudrait dirent que les livre d'histoire de plusieur dizaines de pays aurait été falscifier depuis 6 siècles
Alors qu'il y a aucune voix qui s'éléve pour l'affirmé alors qu'on trouve des gens qui viennent nous dirent que les camps n'ont pas exister.
De même qu'entre les croisades et le procés sionistes, l'europe a été copain et alliée avec des pays musulman comme l'Egypte ou la Turquie.
Les seules "preuve" que nous avons c'est celle d'auteur anonymes
qui se sont enrichisse sur le dos de pauvre crédule comme moi* ou toi.
*j'ai lu aussi ses bouquins.
Le vrai fascisme pour moi, c'est pas de vouloir une terre pour poser ses bagages et construire sa maison, un attitude musulman qui se limite pas
à l'affaire israëlo-palestinien.
Le vrai fascisme pour moi et la haine racial qui vous anime ainti-sioniste comme pro-sioniste d'aujourd'hui parce que même si on acceptait cette théorie, le sionisme de hier n'as rien à voir avec celui d'aujourd'hui.
Voilà, mais comme c'est moi qui le dit, et que tu pense que je suis pro-sioniste, je le répéte encore un fois va t'instruire, tu te rendras compte
par toi même que cette théorie s'effondre toutes seul.
Tu verras aussi qu'il y a 20 ans cette théorie était celle de tout les prolaitéres de tout les pays insdustrialiser qui ne pouvais pas blairer les usa et le vatican.