manif "spontanée" en Turquie

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

manif...spontané en turquie

Ecrit le 29 nov.06, 01:58

Message par Sarah »

From Da Wu :
Plus sérieusement, si tu ne vois pas l'aspet capital de ce voyage, tu as un voile sur les yeux....
Franchement je ne sais pas quoi penser, il y a du bon et du mauvais.
Citation:

Sarah, j'appréci parfois quand tu dénonce la mauvaise fois des islamiste

Ou bien quand elle joue son role de sioniste, ca tu ne le dénonce pas ?
Et alors c'est mon droit d'être sioniste, tu es bien pro-palestiniens, et tu défend les terroristes, c'est ton affaire.

Flo
Sarah l'a dit quelle soutient israel pour des motifs religieux, tu ne pense que c'est grave ?

C'est comme si moi je te dissais que je soutiens al qaida pour des raison religieuse.

Trés honettement moi si un musulman quel qu'il soit, fait du mal je le dénoncerai, peu importe sa religion, mais Sarah soutien israel les yeux fermé et ca c'est grave. . .

Ah, ah, je deviens populaire sur ce forum :wink:
Non, c'est pas grave, c'est mon droit et c'est le droit des juifs d'avoir un pays et ils ne demandent pas beaucoup, c'est un si petit pays et il faut encore qu'on les en empêchent.
Et je soutiens un pays que Dieu a donné aux Juifs de toute façon les juifs sont mes frères aînés dans la foi, que ça te plaise ou pas.

Tout autant pour toi qui soutiens les palestiniens les yeux fermés et surtout les terroristes et ça c'est grave.
Tiens, tiens tu dénoncerais un musulmans, dis plutôt un musulmans qui a renier sa foi n'est-ce pas mais s'il tue un on islamique, que ferais-tu?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

manif...spontané en turquie

Ecrit le 29 nov.06, 02:09

Message par Sarah »

Donc pour être dans le même ton sarah aurais du dirent je soutien religieusement Tsahal ce qui dans ce cas n'as plus le même sens.
Non, je ne soutiens pas l'armée israélienne pour des raison religieuse, je ne suis pas d'accord sur tout les points sur l'armée non plus.

et surtout pas d'accord la façon que holmert a travailler pendant la guerre au Liban, comment a été dirigé l'armée, et ça n'a rien a voir avec la religion.
Mais bon, Flo aime détourner les topics quand il ne sait plus dialoguer et verser sa haine.

sarah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 02:21

Message par IIuowolus »

Flo:

Ben tu vois maintenant ça au moins le mérite d'être claire...

Alors maintenant va te falloir comprendre notre problème de modérateur.

Pendant des années nous n'avons eu que des musulmans anti-sioniste
qui on eu largement le droit de parole.

Quand Sarah est arrivé, de la communauté musulman c'est insurger
et voulait la faire bannir.

J'ai demandez ce qu'on lui reprochait et on lui reprochait son pro-sionisme et j'ai répondu dans ce cas il faut aussi bannir les anti-sionisme qui pratique le même genre de prosélithisme pour leur camps.

Là d'autre voix se sont éléver pour me soutenir et tout le monde s'est enfait rendu compte que la modération ne serrais plus obliger de passer son temps à reprendre la mauvaise foi "anti-sioniste", je prends le partie de personne, mais il faut quand même reconnaitre que certain argument son immature, de mauvaise fois ou illogique.
Comme justifie la violence par la violence, par exemple.

Donc nous avons conclus que sa présence pourrait remettre les pendule à l'heure et alimenter le débats de manière impartiale.

Voilà pour la petit histoire...

J'aimerais juste attirez ton attention sur le fait que tout forme d'extrémisme ne sont pas bon et que nous banissons régulièrement Younes "musulman" et Françis "chrétien", pour avoir dépasser les bornes.
Et que nous espérons tous trouvé un modérateur Musulaman modérer
et un judaiste modérer qui ne se comporte pas comme un espion "anti-sioniste" ou "pro-sioniste" inflitrer.

Parce que nous pensons tous qu'il serrait temps d'avoir un érudit du coran qui vous montre le message de paix, d'amour et de fraternité que l'on trouve dans tout les religions et pas la politique anti-goi, anti-chrétien et anti-musulman, aux travers du quels chacune des religions appelle au fascime...

Voilà pour les précisions...

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 04:42

Message par flo »

Pendant des années nous n'avons eu que des musulmans anti-sioniste
Mais tous les musulmans ont monde sont anti-sioniste, les juifs orthodoxes le sont eux memes, tous les gens de bon sens le sont, tous les gens pacifique le sont.

Sionisme=fachisme juif.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 05:06

Message par IIuowolus »

flo a écrit :Mais tous les musulmans ont monde sont anti-sioniste, les juifs orthodoxes le sont eux memes, tous les gens de bon sens le sont, tous les gens pacifique le sont.

Sionisme=fachisme juif.
Oui je sais on est dans l'éternel complot et de l'amalgame.

le problème c'est qu'un complot qui aurais commence au XIV siècles
ou qui engloberais le vatican, les usa , la FM et d'autre et completement
irréaliste surtout quand on voie quand on voie que des gens n'arrive pas à s'entendre dans le propre famille, leur propre club, leur propre region, leur propre pays, leur propre continent.
Donc comment ses gens arriveraient à s'entendre au niveau mondiale.

Idem pour les problème de colusion, comment un complot qui durait depuis 6 sciècles serrais passée totalement innaperçus, alors que Bush arrive même pas à gardez secret des pratique douteuse comme abou graib Guatanamo ou les transfet de prisonnier en Europe et que la plus
part des services d'espionnage du monde savent quand Bush, le pape ou
le président d'Israël vont pisser.

Ensuite au niveau des preuves, il y a rien.

on prends un protocoles des sages de sion qui à été publier dans 15 version différentes, au origine douteuse.

On prends un procés du sionisme ou tout les Empires europeen de l'époque voulait démasquer un complot, et eux ne trouve rien, et
le procés ne donne rien.

On prends l'épopée de l'exodus comme du sionniste, Dés gens qui sort des camps, et qui malgrés leur états morbide aurait organiser un complot mondiale sans papiers, crayon, ou logistique.

Bref c'est du délire totale, parce que ça voudrait dirent que les livre d'histoire de plusieur dizaines de pays aurait été falscifier depuis 6 siècles
Alors qu'il y a aucune voix qui s'éléve pour l'affirmé alors qu'on trouve des gens qui viennent nous dirent que les camps n'ont pas exister.
De même qu'entre les croisades et le procés sionistes, l'europe a été copain et alliée avec des pays musulman comme l'Egypte ou la Turquie.

Les seules "preuve" que nous avons c'est celle d'auteur anonymes
qui se sont enrichisse sur le dos de pauvre crédule comme moi* ou toi.

*j'ai lu aussi ses bouquins.

Le vrai fascisme pour moi, c'est pas de vouloir une terre pour poser ses bagages et construire sa maison, un attitude musulman qui se limite pas
à l'affaire israëlo-palestinien.

Le vrai fascisme pour moi et la haine racial qui vous anime ainti-sioniste comme pro-sioniste d'aujourd'hui parce que même si on acceptait cette théorie, le sionisme de hier n'as rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

Voilà, mais comme c'est moi qui le dit, et que tu pense que je suis pro-sioniste, je le répéte encore un fois va t'instruire, tu te rendras compte
par toi même que cette théorie s'effondre toutes seul.

Tu verras aussi qu'il y a 20 ans cette théorie était celle de tout les prolaitéres de tout les pays insdustrialiser qui ne pouvais pas blairer les usa et le vatican.

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 05:27

Message par flo »

http://www.webzinemaker.com/admi/m9/pag ... &id=262601

1 – L’idée que tous les Etats arabes doivent être fragmentés en petites unités, par l’œuvre d’Israël, est une idée récurrente dans la pensée stratégique israélienne.

2 – On perçoit très clairement le lien étroit qui existe entre ce projet et la pensée néo-conservatrice américaine, particulièrement dans les notes de l’auteur pour son propre article. Mais, en dépit d’une référence de pure forme « à la défense de l’Occident » face au pouvoir soviétique , l’objectif réel de l’auteur, et du régime israélien actuel est bien clair : faire d’un Israël impérialiste une puissance mondiale. En d’autres termes, Sharon se propose de tromper les Américains après avoir joué le monde entier.

3 – Très évidemment, bien des faits, dans les notes comme dans le texte même sont falsifiés ou omis, comme par exemple l’aide financière des Etats-Unis à Israël. D’autres prétendus faits sont de pures inventions. Mais il ne faudrait pas pour autant regarder ce projet comme dénué de toute portée pratique, ou irréalisable, au moins à court terme. Le projet reproduit fidèlement les théories « géopolitiques » qui avaient cours en Allemagne dans les années 1890-1933, qui furent adoptées telles quelles par Hitler et le nazisme, et qui guidèrent leur politique en Europe de l’Est. Les objectifs fixés par ces théories, en particulier le démantèlement des Etats existants, reçurent un début de réalisation de 1939 à 1941, et seule une coalition à l’échelle mondiale en empêcha l’application à long terme.

C'est pas le sujet de ce fil, illowus tu es tétu, tu ne comprend pas et pourtant beaucoup de musulman t'on expliqué, continu a férmé tes yeux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 06:23

Message par IIuowolus »

Je ferme pas les yeux, cette théorie je la connaissait avant Internet
et je l'évangélisait au prés de toutes mes connaissances, donc sur ce point j'ai 10 ans d'avance sur toi qui est encore en plein dedans.

Ce genre d'outils de propagandes et le même que les prophétie de Nostradamus qui ressugissent dans tout les conflits.

Par contre essayée de faire nous faire croire que tu est plus éclairer que nous alors que tu tombes autant facilement dans ce piège, c'est pas à ton honneur.

Ton discours de souaillasse, tu peux l'entendre dans tout les bistrots et sur des sites internets douteux, mais c'est pas ce genre de personne et de lecture qui remplace des livres d'histoire ou des bouquin d'historien.

Tu pourrais profiter des autres utilisateurs du forum, par exemple moi le suisse je pourrais aller vérifier tes vérités sioniste sur place.
Mais tu préféres nous considérer comme ton ennemis alors que si un tel
complot existait on serrais les premiers à râler.

Tu préféres t'en remettre à des ulémas qui n'ont jamais mis les pieds dans le monde occidentale de peur de devenir impur qui n'en connaisse strictement rien à part au travers de livre et qui sont considérer comme douteux par les musulman eux-même que tu considéres aussi comme tes ennemis parce qu'il ne pratique pas le vrai coran.

c'est plus un conspiration dans un complot, c'est la boîte de pandore...

PS:
pour ton info tu sauras que je suis pour que des thémes comme le sionisme, les sectes, les mécanismes du fascisme et la société d'avant guerre soit étudier dans les écoles afin d'éviter que les pauvres servent
les interêts du fascisme et pas qu'on en fasse un camouflette comme avec Dieudonné, car la plus part des guerres naissent de ces genres de
légendes urbaine et de l'ignorance des petits gens. Donc merci monsieur Gutenberg, dommage que tout le monde n'en profite pas...

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 07:00

Message par flo »

Moi je n'ai jamais parlé de complot mondial, je constate c'est tout.

-les juifs ont piqué la terre de palestinien

-les juifs sont protégé

-les multinational appartienne tous aux juifs

-les médias aux juifs

-les politique influent juifs

. . .

Tiens pour rester dans l'actualité, pourquoi tel aviv joue la coupe d'europe ?
Alors qu'elle est en asie ?

C'est la que l'on voit l'influence sioniste.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 07:23

Message par IIuowolus »

flo a écrit : -les juifs ont piqué la terre de palestinien
Il sont venu en tank ? non sérieusement parce qu'en accusant la SDN de complot tu accuse aussi tout les présidents des pays musulman.
-les juifs sont protégé
Contre le gaz aussi ? Arrête c'est le même cas de figure, L'ONU va partout
ou les états membre donne leur accords.
-les multinational appartienne tous aux juifs
Mais la la la, ça fait des science qu'on l'entends celle-là.
Informe-toi, c'était peur-être le cas à une époque ou il était réfugier
comme tout les bons réfugier sont des bosseurs.
-les médias aux juifs
mais oui Berlusconi est Juifs, Bouiges est juifs, Al-jazeras c'est juifs.
-les politique influent juifs
Elle est pas influentes elle obtiens facilement de l'aide parce qu'elle l'utilise pas pour l'effort de guerre, mais pour le dévellopement et le préservé. On vous a déjà dit fait comme eux et vous en aurrez autant
faut pas oublier que c'est les paletiniens les pauvres
Tiens pour rester dans l'actualité, pourquoi tel aviv joue la coupe d'europe ?
Ha et vous l'avez déja inviter pour une coupe arabique ?
Alors qu'elle est en asie ?

ça fait 2000 ans qu'il se répends partout parce que les peuples de cette region les on bouter dehors et maintenant c'est encore de leur fautes.
C'est la que l'on voit l'influence sioniste.
Y'as un complot chez nous y'as des types qui vendent des keeba partout
c'est surment un complot libanais.

Non sérieux tes propos sont tellement risible que l'on peut que prends ça avec humour...

mais j'espére que tu te rends compte que c'est avec ce genre de discours qu'Hitler à fait son Empire aux quels des millions d'allemands on crû comme toi tu y crois dur comme fer....

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 nov.06, 07:59

Message par septour »

et oui, les juifs venus du monde entier ont bel et bien VOLES la terre que les palestiniens occupent de peres en fils depuis de tres nombreuses generations.elle leur a ete "octroyee"par l'ONU SANS LEUR CONSENTEMENT(IL N'YA PAS EU DE REFERENDUM OU D'ELECTION).
on ne peut pas donner une terre qui est occupee, il n'y a aucune instance internationale en mesure de le faire et depuis la ''creation d'israel''ce fait ne s'est jamais reproduit. :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 08:51

Message par IIuowolus »

septour a écrit :(IL N'YA PAS EU DE REFERENDUM OU D'ELECTION)
ça fait combien de temps qu'il y a des reférendums ou des élections en palestine ? Et après tu m'expliqueras pour le roi compte pour du beurre...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

manif spontanée

Ecrit le 29 nov.06, 09:28

Message par Sarah »

Et la Turquie, l'Egypte et la plupart des pays Africains, comment les islamiques l'ont volé ?

sarah

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Re: manif spontanée

Ecrit le 29 nov.06, 11:41

Message par flo »

Sarah a écrit :Et la Turquie, l'Egypte et la plupart des pays Africains, comment les islamiques l'ont volé ?

sarah
Les islamistes ont volés quoi j'ai pas compris ?

Des tee-shirts ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.06, 11:42

Message par Simplement moi »

septour a écrit :et oui, les juifs venus du monde entier ont bel et bien VOLES la terre que les palestiniens occupent de peres en fils depuis de tres nombreuses generations.elle leur a ete "octroyee"par l'ONU SANS LEUR CONSENTEMENT(IL N'YA PAS EU DE REFERENDUM OU D'ELECTION).
on ne peut pas donner une terre qui est occupee, il n'y a aucune instance internationale en mesure de le faire et depuis la ''creation d'israel''ce fait ne s'est jamais reproduit. :D
Tu peux nous citer alors les votes... syriens, jordaniens, libanais, irakiens, egyptiens... qui ont reconnu les frontières attribuées... par les puissances occupantes de l'époque ?

:D :D :D

La Palestine encore une fois n'existait PAS.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

manif

Ecrit le 29 nov.06, 12:24

Message par Sarah »

Et op on dévie :roll:

Les palestiniens ce sont donné ce nom en 1967 et n'ont jamais porté ce nom au paravant.
Ce sont des Philistins.

sarah

Répondre