Propose haineux contre l'homosexualité, etc...

(En cours de programmations)
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Dieu est le père et certains se penses égal !!

Ecrit le 08 avr.04, 05:42

Message par job1966 »

Dieu est le père et certains se penses égal !! blasphème!
Jean a écrit :Jésus a dit:

Jean 6:63 C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

Jean 8:15 Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne.

+
Jean, Dieu est contre l'homosexualité pas simplement parce que c'est deux hommes qui couche ensemble, mais, parce que c'est le fruit de la chair, qui se révolte contre l'Esprit-Saint. Tout espèces d'excès contre nature, est dans la nature de la chair, chez les animaux et la chair de l'homme, Septour se croit bien informé sur la création, sauf qu'il lui manque un chapitre entier sur l'origine de la chair et du serpent originel dans fameux chapitre de la désobéissance des êtres parfaits dans leurs fonctions, mais inférieurs à Dieu, mais semblables par la ''libre pensée '' seulement '' dans libre pensée '' un fruit qui fait d'une conscience parfaite une rebelle à la conscience, du Père et du Fils dans l'union du Saint-Esprit par la désobéissance. C'est comme un enfant de 5 ans qui décideraient de gérer la maison à sa façon. Dieu est Père et nous sommes sa suite pas le contraire! JOB 8-)

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 05:58

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:21, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 avr.04, 06:04

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :Jésus a dit:

Jean 6:63 C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

Jean 8:15 Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne.

+
Jean 6:63 C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

Oui l’esprit vivifie la chaire contre la perversion ou ce a quoi elle est entraîner.

Jean 8:15 Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne.

Oui bien d’entre nous juge pas haine, et leur jugement sont fausser et Jésus na juger personne de cette façon.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 06:07

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:21, modifié 1 fois.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

je ne condamne personne

Ecrit le 08 avr.04, 06:32

Message par job1966 »

Jean a écrit :Pour moi ce n'est de savoir si oui ou non la Bible est contre, la Bible a été écrite il y a 2000 ans, bien des choses de la Bible aujourd'hui ne s'applique plus, moi je dénonce l'hypocrisie des homophobe et des hétéros qui vive eux-même dans la perversion et qui crache leurs venin sur les homosexuels, alors que eux-même selon la Bible vive dans le péché.

Combien il y a de pécheur et de fornicateur dans ce forum ou de personne qui vive en couple sans être marier, ces personnes sont tu placer pour juger les autres ? Voilà l'hypocrisie.

En plus tu a tout ceux qui pendant des années on vécu de la drogue, d'alcool, de débauche sexuel, de corruption, et aujourd'hui ces mêmes personnes condamne les autres, encore de l'hypocrisie et d'intolérance aveugle...

On a pas a juger et a jouer a Dieu.

Et je répète pour les aveugles qui ont une poutre dans l'oeil...

Jean 8:15 Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne.

+
Et Jean personnellement, je ne condamne personne moi-même, je suis pécheur et sans Jésus-Christ je ne suis pas saint, je suis saint en lui et par lui et je n'encourage personne dans mes péchés et en passant je suis marié depuis 16 ans père d'une Fille de 13 ans deux fils de 12 ans et 5 ans, je ne fume pas et je ne me suis jamais drogué, mais ma faiblesse était les femmes! tu ne comprends pas en fixant toujours vers le bas! regard vers le haut tu verras mieux! la paix est en Dieu seulement essayer d'appliquer la justice des hommes et de faire de Dieu un être injuste est loin de la vraie justice. JOB 8-)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 avr.04, 06:35

Message par Eliaqim »

Salut Jean
Ses pas dit a l’exception de […] la Bible ne s’exprime pas de cette façon, et pour se qui est de haïr le mal ses pour les mauvaise pratique, nous somme amener a avoir cette aptitudes envers ses chose comme pour l’homosexualité qui en fait clairement partie.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 07:18

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:21, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.04, 07:34

Message par issa »

c est ce que je disait plus haut le probleme parmis les chretiens (mis a part les tj) c est de dire "oui mais la bible fut ecrite y a 2000 ans et beaucoup de choses ne s appliquent plus,,moi je dit pourquoi? avez vous eu dans les annees actuelle un fax ou un mail de dieu disant que tel ou tel choses n est plus applicable car la majorite et la "nouvelle morale du politiquement correct" ne l applique plus? je croit pas moi donc c est pour cela que pour nous le coran meme dans 10 000 ans (si la terre est tj la ) s aplliquera tj comme il y a 1400 ans et comme aujourd hui car la volonte de dieu ne change pas

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 07:41

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:22, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.04, 08:04

Message par issa »

oui,les tj renie la divinite de jesus (ce qui pour l islam est un grand bien) de plus malgre que certaines de leur pratique sont pas en accord specialement avec l islam ,elle sont par contre en desaccord avec "la moral nouvelle"( comme je dirais desormais pour qualifier la nouvelle morale politiquement correct de cette societe) et au moins ils ont le courage de s y tenir preferant ce quil pensent etre la parole de dieu plutot que la parole de la nouvelle moral ,gouvernements et media en tete et c est tres courageux et juste (pas leur actes mais l intention car il le font que pour dieu)

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 08:14

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:17, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 08:30

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:17, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.04, 09:03

Message par issa »

il n accepte pas que jesus soit dieu,sont egale j ai pas dit qu il dise pas qu il est pas son fils nuance ,pour la contraception pas de chance elle est autoriser dans l islam donc....


je rappel a toute fin utile (bien que n etant pas dans cette section du forum "dans mon domaine" mais eliquim me passera cette ingerance) qiu il est en desaccord avec la charte que de dire que tel ou tel religions ou denomintation est l oeuvre du diable ,que c est une fausse religion etc etc car je devine que de citer les paroles de tj tu cite plutot ton opinion sur ce sujet(au moins vous a vez un point commun,le debut de l entente lol)
Modifié en dernier par issa le 08 avr.04, 09:09, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 09:07

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:17, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.04, 09:13

Message par issa »

pas d antisemitisme ni de racisme t inquiete pas :) cela est un hadith que je n ai pas sous la main mais le principe est accepte il se definit meme par le coit interrompu (a l epoque pas de pillule )mais le principe est le meme,pour les tj n empeche que pour eux dieu n est pas jesus il nest pas "dieu le pere,dieu le fils ,dieu le saint esprit mais sur ce point eliaquim en parlera certainement mieux que moi ,mais ne devions pas du sujet initial svp ,le fait est que pour vous,on prend les loi de la bible qui peuvent encore etrte pratiquée en accord avec "la nouvelle morale" et le reste vous dites c est depassé c est un peu arbitraire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité