Israel reconnait posseder l'arme nucleaire...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 07:43

Message par dovo »

Bonjour bonjour
ALLEZ JETER UN OEIL MAIS REPRENEZ LE!
FAIT PAS BON RESTER DANS LES PARAGES!


http://www.dailymotion.com/visited/tag/ ... us-in-furs

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 07:45

Message par John »

Tu peux revenir sur les paroles de sharon qui a dis que israel ne laissera pas un pays arabe se doter du nuclaire...

C'est pas une menace celle-ci ?

L'irak en 1982 n'a jamais menacer israel et pourtant ses installations nucleaire ont etaient bombardees.


Tout pays a le droit de se doter des moyens necessaires pour se defendrent y compris l'arme nucleaire si cela est necessaire.

L'iran et ses installtions nucleaires sont sous surveillance avec des ameras 24 /24 par les experts de L'IAEA sans compter les visites surprises chaque semaines.

Son programme est transparent et chaque pas est connu pas l'organisiation.
Ce que est tout a fait le contraire en israel qui n'a jamais signer le proticole sur l'interdiction des armes nusleaires alors que tous les pays musulmans l'ont signees.

Ajoutant a ca que israel n'a jamais laisser un expert se rapprocher des ses installations.

De meme les responsables americains ont declares avant la guerre en irak qu'ils vont utilisees tous les moyens qui les possedent meme l'arme nucleaire et la meme chose est dite sur l'iran.

Alors je pense qu'un pays menacé ne va pas se taire et voir son ennemi le detruire ... chaque pays se bat pour son existence.
Israel pour son existence
L'iran pour son existence
Les pays arabes pour leurs exsitence
La coree du nord pour son existence
......

Et tous nous mene a notre fin tragique... une Hiroshima a l'echelle mondiale...

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 08:34

Message par dovo »

mais je ne te suis pas .....
tu veux qu'elle saute cette planete john ou pas? faudrait savoir..
t'as un plan? allez dit le!!t'as un plan...
ou tu joues les Cassandres

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 déc.06, 08:48

Message par Simplement moi »

John a écrit :Tu peux revenir sur les paroles de sharon qui a dis que israel ne laissera pas un pays arabe se doter du nuclaire...

C'est pas une menace celle-ci ?

...../......

Et tous nous mene a notre fin tragique... une Hiroshima a l'echelle mondiale...
Il n'a jamais le pauvre Sharon (dans le coma depuis un an pratiquement c'est pour cela que je dis "pauvre") qu'il allait rayer de la carte un autre pays arabe !

Mais les connaissant (le preuve évidente de l'Iran) il prenait des mesures de précaution en effet...

Depuis Hiroshima personne -vue les dégats palpables et visibles de cette arme - personne n'a osé l'employer.

C'est ce qui doit continuer d'exister et ne pas la banaliser... ce qui te semble par contre "droit" nous mène en effet a cette extermination humaine.

Quand l'on voit ce qu'une caricature provoque comme réactions... avoue que les mêmes personnes avec une bombe H c'est délicat... :roll:

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 09:08

Message par dovo »

Qui veut voir de belles images video de bombes nuclear?

vous disputez pas!

http://www.dailymotion.com/visited/tag/ ... us-in-furs

Il y a aussi un beau morceau des velvet underground mais ca c'est hors sujet,enfin avis aux amateurs!!!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 09:23

Message par John »

Tu sais bien qu'un pays nucleaire ne peut pas toucher a un autre aussi nucleaire.
L'iran ne peut pas aller au suicide avec ses pieds, tu te fou de nous ou quoi ?
L'iran sait que s'il attaque israel, il va etre detruite dans les minutes qui suivent et c'est pour cela que cette these est impossible.

Il ya des pays qui sont disparu pacifiqement telle que URSS et c'est ce que j'ai compris par le mot disparition d'israel suivant ce que j'ai lu.

Quant a sharon, il a declarer plusieurs fois qu'il vont bombarder toutes installations nucleaire dans un pays arabe.

De meme les israeliens ont annoncer qu'l vont l'utiliser contre la syrie s'il y aura une guerre.

Je te dis une chose SM :
L'arme nucleaire va etre dans la main des arabes et des musulmans, aujourdhui, demain ou apres 50 ans vue que la technologie avance et vue que l'argent peut acheter tout et donc la meilleur des choses c'est de faire disparaitre cette arme de toute la planete maintenant, aucun pays ne doit le posseder, sinon il faut attendre a une catastrophe mondiale que nos enfants vont la subir et peut etre nous...

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 09:31

Message par dovo »

Personellement je suis daccord avec toi john...on neutralise toutes les tetes OK ca roule pour moi ,j'veux en etre...
mais comment fait on disparaitre le savoir faire?
Parceque c'est de ca qu'il est question avec l'Iran...
comment provoquer une "amnesie globale"....a l'echelle de la planete avant que celle ci explose...et tout ce qui se trouve a sa surface avec...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 09:43

Message par John »

dovo a écrit :Personellement je suis daccord avec toi john...on neutralise toutes les tetes OK ca roule pour moi ,j'veux en etre...
mais comment fait on disparaitre le savoir faire?
Parceque c'est de ca qu'il est question avec l'Iran...
comment provoquer une "amnesie globale"....a l'echelle de la planete avant que celle ci explose...et tout ce qui se trouve a sa surface avec...
Et comment disparaitre le savoir faire des israeliens qui ont 200 tetes nucleaires...

Ce n'est pas ca le probleme,

Le probleme dans toute la planete est le conflict israelo-palestinien et c'est lui le centre de toutes les problemes.
Trouver une solution labas c'est trouver une solution durable pour toute l'humanite.
Les americains et les europeens peuvent le faire en 5 minutes mais ils ne veulent pas, pourquoi ?
c'est labas que ca se vend les armes, le petrole, le business... , ils n'ont pas interet de rompre cette source d'argent.
Dernierement La grande bretagne a arreter une enquette de corruption parce que l'arabie saoudite l'a menacer d'annuler un contrat de 10 milliards $ alors le premier ministre a ordonner de stopper les investigations a cause du dollard .

Tu as vu mon ami.

La paix dans le monde est un choix strategique, ca doit etre l'effort de tout le monde, tout les pays doivent s'assoir sur la meme table, discuter equitablement et trouver des solutions immediates pour les problemes du monde.

Que la paix regne sur toute la planete.
Amine...

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 10:07

Message par dovo »

2OO bombes c'est indecent tu as raison john....
c'est du gaspillage...
mais comment veux tu qu'on aille stoper tout ca ....si tant est que le probleme se trouve las bas???tu plaisantes ou quoi??
Et les russes ont fait quoi avec eux?
et le pakistan
et ...et...et...
mais tu te rend pas compte qu'il faut inventer quelque chose de nouveau!!
on veut tous la meme chose john!toi, moi, eux..
Sans rire,c'est ca le messie...(enfin le sauveur quoi)
daccord on est parti pour se mettre bien sur la tronche,mais calmos!!reflechissons ....et preparons une voie nouvelle ....(ca va pas etre facile)....john il faut rompre la chaine du mal.......tes tetes nucleaires seront toujours remplacées par d'autres tetes encore plus puissantes.....
Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu....prions john

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 déc.06, 13:38

Message par Simplement moi »

John a écrit :
...///...

Le probleme dans toute la planete est le conflict israelo-palestinien et c'est lui le centre de toutes les problemes.
Trouver une solution labas c'est trouver une solution durable pour toute l'humanite.
Les americains et les europeens peuvent le faire en 5 minutes mais ils ne veulent pas, pourquoi ?
Encore une fois c'est du n'importe quoi.

Explique nous comment cela se fait que l'Egypte et la Jordanie sont en Paix avec Israël.

Pas besoin d'être sorti de l'ENA ni de POLYTECHNIQUE pour se rendre à l'évidence, dès que l'on fait la paix avec Israël elle existe..

La solution n'est pas aux mains des européens et des américains uniquement mais des arabes.

Tant qu'il y aura des discours a l'iranienne et hezbolli-syrienne... pas de paix.

Même entre arabes ils ne font pas la paix, on voit cela tous les jours...
John a écrit :
La paix dans le monde est un choix strategique, ca doit etre l'effort de tout le monde, tout les pays doivent s'assoir sur la meme table, discuter equitablement et trouver des solutions immediates pour les problemes du monde.

Que la paix regne sur toute la planete.
Amine...
Là on est d'accord a 200 %

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 15:45

Message par John »

Simplement moi a écrit : Encore une fois c'est du n'importe quoi.

Explique nous comment cela se fait que l'Egypte et la Jordanie sont en Paix avec Israël.
Je te pose une question ,
Depuis quant tu lis dans les journaux ou ecouter a la tele le mot " territoires occupees" ?
ce sont quoi les territoires occupees ? si je suis les medias europeennes ( et pas les medias arabes ) se sont :
Gaza, Cisjordanie, Jérusalem-Est, c'est ca ? Ok

Pourquoi les israeliens ne remet pas la terre des palestiniens, leurs terres occupes ?
Le Golan c'est une terre syrienne , pourquoi les europeens et les americains n'excercent pas une pression sur israel pour rendre cette terre au syriens ?

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 16 déc.06, 22:20

Message par antique »

John, c'est le principe meme des prises de guerre. Le vainqueur en fait se qu'il en veut. C'est choquant mais globalement conforme au droit international.

Si israel occupe ces territoires aujourd'hui, c'est qu'à plusieurs reprises des coalitions arabes ont fait la guerre à israel et qu'elles ont perdu. Et qu'à chaque fois l'armée israelienne est restée là où les combats l'avaient mené.

Israel a déjà rendu des territoires à l'egypte. Il y a des négociations depuis longtemps avec la syrie sur le golan. Ca traine mais c'est mieux que rien. Et si rien de concret ne se passe avec les territoires "palestiniens", c'est peut-etre tout simplement que depuis la mort d'arafat, il n'y a plus personne avec qui israel peut négocier. Comme on dit en anglais "it takes two to tango".

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 déc.06, 22:22

Message par Simplement moi »

John a écrit : Je te pose une question ,
Depuis quant tu lis dans les journaux ou ecouter a la tele le mot " territoires occupees" ?
ce sont quoi les territoires occupees ? si je suis les medias europeennes ( et pas les medias arabes ) se sont :
Gaza, Cisjordanie, Jérusalem-Est, c'est ca ? Ok
Et alors ? Qu'ils s'appellent comme ils veuillent s'appeller ou l'on veuille les nommer dans les médias cela n'a rien a voir :

L'Egypte (occupante de Gaza avant une certaine guerre contre Israël... devons nous le rappeller ? ) a vu tous ses territoires "occupés" rendus par Israël... dès que la paix a été signée.

La Jordanie... idem. (la Jordanie a été la première a occuper Jerusalem... en 48 et ils n'étaient pas si l'on vous écoute palestiniens...)

Donc ce sont de fausses excuses : Paix signée > TERRITOIRES occupés rendus (occupés.... car une guerre ou des guerres ont existé du fait des arabes devons nous le rappeller encore une fois ? )

John a écrit : Pourquoi les israeliens ne remet pas la terre des palestiniens, leurs terres occupes ?
Simple comme bonjour, a croire que tu ne connais ni l'histoire ni l'actualité : pas de reconnaissance de l'Etat d'Israël et le Hamas se réclame de la poursuite de la guerre y compris par des attentats.

Reconnaissance > paix > retour aux frontières de 67.
John a écrit : Le Golan c'est une terre syrienne , pourquoi les europeens et les americains n'excercent pas une pression sur israel pour rendre cette terre au syriens ?
Parceque de la même façon la Syrie ne signe pas un "vrai" traité de paix avec Israël.

Il existe un traité de "cessez le feu" depuis 73. Et malgré cela.. pas un coup de feu n'a été tiré par l'un ou l'autre depuis à cause du Golan.

Si la Syrie faisait le necessaire > signature de paix et ce qui va avec Israël n'aurait plus besoin d'occuper les hauteurs du Golan pour se prémunir d'une éventuelle reprise des hostilités.

J'ai répondu a tes questions.

Alors je recommence : Jordanie et Egypte vivent en PAIX avec Israël depuis qu'ils ont signé des traités de PAIX et reconnaissance mutuelle, ils coopèrent dans bien de domaines, et personne de chaque côté a à pleurer des morts ou des destructions.

La solution est simple, elle existe, elle est prouvée, elle est fiable...depuis bien des années.

Les palestiniens ne veulent pas la Paix (pardon pas les palestiniens.. les fous d'autres pays qui laissent les "frères palestiniens" dans le caca... tandis que eux font de beaux discours "anti sionistes" bien au chaud dans leurs palais, nourris, blanchis et "à sauf" :

les conseilleurs ne sont JAMAIS les payeurs !

Le jour où les palestiniens auront compris cela... ils se boucheront les oreilles aux discours haineux et regarderont leur bien être et leur futur... et feront le necessaire : s'assoir a une table, parler et négocier au lieu de se faire exploser.

Ce seront eux les premiers bénéficiaires.

Alors que là on assiste EN PLUS a une guerre de pouvoir entre les palestiniens eux mêmes.

DERNIERES NOUVELLES de tueries : Des dizaines d'hommes en armes, le visage masqué, ont envahi le camp d'entraînement utilisé par la garde présidentielle d'Abbas, une force d'élite composée de 3.500 hommes.

Ils portaient des uniformes semblables à ceux des activistes du Hamas. Ils ont blessé un garde qui se trouvait à l'entrée du camp puis ils l'ont ensuite abattu à bout portant, a déclaré à Reuters un officier de la garde présidentielle.

Ils ont ensuite saccagé le camp et mis le feu à plusieurs tentes. Ils ont échangé des tirs avec plusieurs membres de la garde présidentielle, blessant au moins cinq d'entre eux.



Maintenant réponds moi que c'est la CIA et le MOSSAD :twisted:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 09:14

Message par maurice le laïc »

asuphel a écrit : Raisonnement digne d'un enfant de 5 ans !
C'est au contraire d'une incontournable logique !
asuphel a écrit : Dans ce cas, cela ne te posera aucun problème si l'Irak (et bon nombre d'autres pays encore..) possède l'arme nucléaire, pour préserver la paix dans le monde face aux envahisseur ricains ?
Ce qui ne me pose aucun problème c'est que nous soyons prêts à neutrliser les nations fanatiques comme l'iran et d'autres qui possèdent l'arme atomique avec l'intention de l'utiliser pour contraindre le reste du monde à adopter leur idéologie religieuse !

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 09:26

Message par Zaid »

maurice le laïc a écrit : C'est au contraire d'une incontournable logique !
Ce qui ne me pose aucun problème c'est que nous soyons prêts à neutrliser les nations fanatiques comme l'iran et d'autres qui possèdent l'arme atomique avec l'intention de l'utiliser pour contraindre le reste du monde à adopter leur idéologie religieuse !
N'importe quoi, l'iran veut l'arme pour se protéger des ingérances sioniste, sinon ce gouvernement est pascifste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Yacine et 3 invités