Un paysan musulman converti...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc.06, 08:53

Message par From Da Wu »

Eléhu a écrit :
le coran vient de DIEU donner a l'ange pour le doner a mohammed

si tu penses qu'un ange est satan alors tu contredis ta propre bible qui dit que l'ange est venu parler a daniel et aux prophètes

était ce satan?[/quote]

Non, apparement tu n'as pas compris notre discussion, et tes connaissances du sujet démontre quelque carrence.

Je te conseil de resuivre depuis le début de la discussion

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 09:00

Message par Reda »

REHTSE a écrit : Encore un changement de sujet..! (doh)
Moi 1+ ma femme 1+ et ma fille 1+ forme quoi ? 1 (une) Famille.
Père 1+ le fils 1+ le ST-Esprit 1+ forme quoi ? 1(un) Dieu.

Trop dure pour les Islamiques..!
Ton exemple est pour le moins, tiré par les cheveux....
toi et les tiens formez une famille, mais cette famille est composés de TROIS personne, qu'on appel famille, n'empèche qu'il y'a 3 individus distinct...

Pour toi, Dieu veut dire UN groupe formé de PLUSIEURS dieuS... :? , effectivement on reste dans le polythéisme avec pareille logique... :?

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 09:45

Message par REHTSE »

Redolph a écrit : Ton exemple est pour le moins, tiré par les cheveux....
toi et les tiens formez une famille, mais cette famille est composés de TROIS personne, qu'on appel famille, n'empèche qu'il y'a 3 individus distinct...

Pour toi, Dieu veut dire UN groupe formé de PLUSIEURS dieuS... :? (faux un seul en trois) , effectivement on reste dans le polythéisme avec pareille logique... :?
Tu ne comprends pas que moi et ma femme et ma fille forme (une famille). Le même résonnement pour Dieu mais tu vas encore te compliqué la vie car tu veux juste me contredire. :D

Cela m'aurait étonné de vous d'avoir eu la capacité d'avoir compris non d'y croire..!

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 10:18

Message par Reda »

REHTSE a écrit : (faux un seul en trois)
Tu ne comprends pas que moi et ma femme et ma fille forme (une famille). Le même résonnement pour Dieu mais tu vas encore te compliqué la vie car tu veux juste me contredire. :D
euh...tu veux dire 3 en 1 :roll:

Oui, c'est un peu comme les polytheistes, ils adorent le dieu de la tempète, le dieu de la pluis, le dieu de la montagne,..etc donc ils adorent UN groupe de dieuS, UN SEUL groupe, bah donc en fin de compte, même les polytheistes sont .........monotheistes.... :roll:
REHTSE a écrit :Cela m'aurait étonné de vous d'avoir eu la capacité d'avoir compris non d'y croire..!
D'ailleur même toi tu ne comprend pas, tout comme les autres, car tout simplement, la trinité est par définition un "mystère" (bizzare tout de même pour un élément fondamental d'une croyance), faut pas trop te griller les neurones sur ça...

Sur ce.....bonne nuit...

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 10:48

Message par REHTSE »

Redolph a écrit : euh...tu veux dire 3 en 1 :roll:

Oui, c'est un peu comme les polytheistes, ils adorent le dieu de la tempète, le dieu de la pluis, le dieu de la montagne,..etc donc ils adorent UN groupe de dieuS, UN SEUL groupe, bah donc en fin de compte, même les polytheistes sont .........monotheistes.... :roll:
D'ailleur même toi tu ne comprend pas, tout comme les autres, car tout simplement, la trinité est par définition un "mystère" (bizzare tout de même pour un élément fondamental d'une croyance), faut pas trop te griller les neurones sur ça...

Sur ce.....bonne nuit...

Ce que je dissait en haut cela est trop pour toi..! (drunk)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 11:16

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit :pourtant je ne vois pas ou est le trucage dans tout cela :D
C'est pire que du trucage dans ce cas... car il faut vraiement faire des efforts enormes pour voir dans deux taches et trois branches d'arbre des lettres ou des symboles quelconques.

Car dans la nature on trouve tout même de bouteilles de vin pour les adeptes de Baccus :wink:

Image
Ploumanach, Perros-Guirrec, France, septembre 2005. Photo © Fabienne Loubeyre

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 11:27

Je suppose qu'en cherchant bien tu vas trouver même une sourate entière sur la robe de ce gentil animal :D

Image

Tiens voici un fidèle se prosternant

Image

et une manifestation anti... régimes

Image

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 11:59

Message par WonderfulDay »

Zaid a écrit :Les adeptes de la croix nous dissent que le Coran vient de satan, alors Satan se maudit lui meme ? car dans le Coran il est maudit ?
Le plus important pour satan, c'est d'éloigner les gens de Dieu. Peut-importe s'il se maudit lui-même (il est déjà maudit) tant qu'il arrive à ses fins! Il ne perds jamais l'espoir, il essaie d'égarer avec n'importe quel moyen.
« Prenez garde que personne ne vous séduise. »Mathieu 24.4
« Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière ». Corinthiens 11.14

Sachant que le but de Satan n'est que d'égarer les gens du chemin de dieu, Il n'est donc pas surprenant qu'il puisse demander "de se convertir".

Ce n'est pas parce que l'on peu voir diverses apparitions à conation islamique que de ce fait l'Islam est de Dieu, satan pouvant accomplir ce genre de miracles.

Nous découvrons que plusieurs de ces images présentées par des sites musulmans comme étant des miracles, sont en réalité des images truquées, création d'un musulman, le Dr. Sayed Al-Khudari.

Voir => http://facealislam.free.fr/etudecoran-coranchiite.html

Nous n'avons pas besoin de "preuves" pour avoir la foi, mais d'un amour infiniment grand envers Dieu et donc, une énorme confiance envers notre Créateur.

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 12:08

Message par WonderfulDay »

Zaid a écrit : A ton avis qui est corrompu, celui qui prone le montheisme ou le polyteisme ?
1+1+1=3, 3 en 1 = miracle que personne comprends. (doh)

Mais que tu es mauvais en cacul!!!

Il n'y a AUCUN Chrétiens qui te dira qu'ils croient en un grand Dieu, un moyen dieu et un petit dieu!!
Nous ne disons pas UN AUTRE, mais IL EST! C'EST LUI!!! Ces MANIFESTATIONS à LUI SEUL!!!

T'es borné ou quoi????

Par conséquant, le cacul est 1x1x1=1

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 12:11

Zaid a écrit :Les adeptes de la croix nous dissent que le Coran vient de satan, alors Satan se maudit lui meme ? car dans le Coran il est maudit ?
Non il n'est pas maudit... :wink:
38.79. “Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités”.

38.80. (Allah) dit : “Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu”.
il est laissé en liberté d'action... alors va savoir ce qu'il n'a pas pu faire ce fameux "ange déchu" :roll:

Bizarre d'ailleurs qu'un Dieu qui a Satan sous la main lui donne latitude pour aller s'amuser avec ses créatures :roll:

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 déc.06, 12:19

Message par Allahou-rabi »

SM ? OK les photos sont truqués ... malgré que celle du poisson a ete trouvé dans un aquarium dans un magasin anglais apres les épisodes Danois :wink:
et voici le lien du JOURNAL Englais The guardian :D
http://www.guardian.co.uk/uk_news/story ... e_continue

alors dis moi celle là a ete rapporté en direct de la TV Oman
http://www.55a.net/words/fish.rar

malgré que Vous ne comprenez l'arabe mais bon :D

PS: je ne cherche à prouver rien avec ces photos car la foi est dans mon coeur et non dans un poisson :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 12:58

Allahou-rabi a écrit :
SM ? OK les photos sont truqués ... malgré que celle du poisson a ete trouvé dans un aquarium dans un magasin anglais apres les épisodes Danois :wink:
et voici le lien du JOURNAL Englais The guardian :D
http://www.guardian.co.uk/uk_news/story ... e_continue
:D :D :D et alors ? Le pauvre Oscar a eu une crise d'urticaire poisonneuse :D

Sérieux... comment veux tu sauf a avoir une volonté de décriptage incommensurable trouver qu'ici il y aurait écrit Allah quelque part ?????

Image

J'y vois même le torse d'un homme moi.. et près de l'oeil une tête de chamois si tu vas par là (ange)
Allahou-rabi a écrit :
alors dis moi celle là a ete rapporté en direct de la TV Oman
http://www.55a.net/words/fish.rar

malgré que Vous ne comprenez l'arabe mais bon :D
Il y a bien des gens qui ont vu des "crops cercles" bien réels dans la campagne anglaise, oeuvre des extraterrestres et qui ensuite se sont avérés un grand canulard :D Ils ont fait la une de bien de journaux et télés de par le monde... et pas qu'à Oman :D
Allahou-rabi a écrit : PS: je ne cherche à prouver rien avec ces photos car la foi est dans mon coeur et non dans un poisson :wink:
Heureusement... :D

Tiens... une belle petit croix :D
Image

A moon jellyfish. (méduse)

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 19 déc.06, 14:58

Message par franjuant »

hier les nuages ont ecrit mon nom dans le ciel
Image
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 21:40

Message par abdel19 »

les chretiens mettent que des fausses photos, lol, parce qu'ils n'ont riens a faire

voici une photo interressante

Image

Nébuleuse

Cette image de "la Nébuleuse de l'Oeil du Chat" à 3000 année-lumières de la Terre fut prise par le télescope Hubble montrant une étoile en train d'exploser. l'image a été publiée par NASA le 31 octobre 1999. Regardez maintenant ce qui rend cette image miraculeuse, l'explosion ressemble à une fleur "La Rose",

Dieu nous a dit dans le Coran "Quand le Ciel se sera fendu en prenant l'aspect d'une rose telle de la graisse bouillante. Quels bienfaits de votre Seigneur qualifiez vous donc, vous deux de mensonge ?" (sourate 55 verset 37 et 38)

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 21:58

Message par ostervald »

Bonjour,

Dans le coran: sourate 55 AR-RAHMAN

37. Puis quand le ciel se fendra et deviendra alors écarlate comme le cuir rouge.

38. Lequel des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

============

Dans un autre coran:sourate 55 AR-RAHMAN

37. Quand le ciel se fendra, quand il sera comme la rosé ou comme la peau teinte en rouge.
38. Lequel des bienfaits de Dieu nierez-vous ?

Tu dois avoir un coran falsifié, plouf manqué, un coup pour rien!

A+

Répondre