Saddam Hussein pendu

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 13:58

Message par maurice le laïc »

l'espoir a écrit : Que Dieu donne la force à ses filles ( je ne dis pas ses garçons car eux aussi ont été tué d'une façon terrible).
Qui sème le vent récolte la tempête !

l'espoir a écrit : Dieu fera justice.
Mais ça y est, justice est faite !

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 17:11

Message par REHTSE »

Ma réponse sur ce sujet est que les américains ont soutenu Saddam quands cela fait leur affaire mais Bush n'est pas mieux..! Les pays comme le canada qui n'a pas la peine de mort aurait dû intervenir mais non ils ont peur des américains nous somme lâche et nous avons un gouvernement lâche..!

Cela à un gôut d'argent..!$$$$

Les américains ont donné des armes et après oups parce qu'il ne veux plus se conformer ont lui l'enlève la vie.

En fesssant cela nous somme rendu comme eux un peuple barbare.

Le président américain était content de cela..! :twisted:

Je suis vraiment contre la peine de mort même si la personne est coupable..! :cry:

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 02:13

Message par le droit chemin »

sadam a été tout simplement assassiné
certes il a commis des barbaries, mais tout d'abord il est un détenu de guerre par l'armée américaine; alors il ne devait pas avoire ce sort c'est contre la loi de genéve, et les droits de l'homme, le procés est une scéne théatrale préparée préalablement par les traitres sous la bénédiction de la mariognette des sionistes GB et le sort de sadam a été connu bien avant : 1) 5 des juges de défense ont étés tuées 2)-les juges de défenses n'avaient pas le droit de convocer des témoins , ni même de voires les prisoniers 3)- le premier chef de la cours a été bani sous la pression américaine car il donné du temps a sadam de se deffendre, contrérement au deuxiéme, qui ne voulais même pas écouter les accusés, et combien de fois les accusés et leurs juges ont étés chassé de la cours sans aucune explication .........bref le jugement et l'execution sont un meurtre politique sioniste........
pourquoi on n'a pas executer aussi le président américain de l'époque et qui a donné les armes chimiques pour gazé les irakiens, et pourquoi l'amérique à l'époque été l'alié n°1 de sadam lors du combat contre l'iran.......et vous vous demandez pourkoi l'amérique et les sionistes sont l'incarnation de satan lui même ,je me demande comment voulez vous qu'on pardone aux sionistes?
L'irak de sadam est mille fois meilleur de celui aprés la colonisation sioniste américaine comme l'a dis koffee anan, chaque jour 70 morts...et si sadam avait une main de fer (je ne dis pas qu'il est innoscent) c'est qu'il savait certainement qu'est ce qu'il fesait , regarder maintenant qd il n'est plus là ce qui se passe
et le plus chocant qui ma rendu hors de moi et qui donne vraiment la rage, c'est que l'execution c'est faite le jour de l'Aid, je n'ai pas compris ce que cela voulais dire, vraiment le message est révoltateur ...
Sadam est meilleur que ceux qu'ils l'ont executé, car les traitres chiites ( ils sont loin de prétendre qu'ils sont des musulmans, car les musulmans ne prient et ne vénérent pas leurs immams, notre Allah est unique , et en plus ils insultent un nombre important de sahaba , et ce sont eux la grande menace sur l'iraque avec leurs bandes de criminels qui ont ouvert les bras ouvert aux américains) ont executé , malgrés tout ses fautes, un gouverneur arabe musulman qui a prononcé avant sa pandaison Chahadataîne et ceci le jour du aid et aux mois sacré "hauroum" ce qui est interdit en islam.
si le monde voulait la justice , alors qu'on commence par le terroriste criminel GWB, et pourquoi on n'a pas executé le criminel charone, commeteur des crimes contre les palestiniens que l'humanité n'a guérre vue de semblable????? ah parce qu'ils été un sioniste et que les pauvres palestiniens comme disaient certains, sont des insectes; que l'âme de charone gréve en enfer eternelement, amen
enfin, je qui ma marquer le plus, c'est le jour du Aid, je m'attendais à tout sauf ca........
misére à ce monde

benj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 02:34

Message par benj »

Je comprends un peu ce que tout le monde dit, mais je comprends pas ce que le sionisme vient faire la dedans. Que l'Amérique mène une politique en faveur d'Israël, tout le monde le sait, mais l'Irak c'est autre chose, faut pas tout mélanger.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 31 déc.06, 02:37

Message par franjuant »

cest limite C.... de meler a toute sauce israel tu donne moin envie de te lire dès qu'on lis complot sioniste on sait que ton discour est dejà orienté et meme si tu dis vrai tu perd en credibilité c'est dommage :cry:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 02:52

Message par Simplement moi »

maurice le laïc a écrit : Qui sème le vent récolte la tempête !
Encore des oublis historiques pour certaines... ces filles sont veuves car leur père a assassiné leurs maris... pères de leurs enfants.
La mise en scène de la « vengeance familiale » camoufle mal en réalité un crime d’Etat parfaitement prémédité, dans lequel le fils de Saddam Hussein a joué le premier rôle : c’est Oudaï qui a accueilli les transfuges à la frontière jordanienne mercredi. Immédiatement, il a séparé ses deux soeurs de leurs époux, dont il s’est personnellement chargé de l’interrogatoire. Le lendemain, on apprenait que les filles de Saddam avaient « divorcé des traîtres » et la presse publiait une photo de la famille du président dont les gendres avaient disparu. On pouvait en conclure que leur arrêt de mort était signé.
Un seul mot : ignoble comportement
http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -26-746284
maurice le laïc a écrit : Mais ça y est, justice est faite !
Non, malheureusement et c'est ce que je regrette et des millions de kurdes et de chiites avec moi : le procès a été écourté... et zappé.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 31 déc.06, 03:15

Message par franjuant »

saddam a gazé 5000kurd (genocide?) et executé pas mal dinoncen civil et politique
le minimum aurait été d'au moin le condammer pour ces crime par respect au pleuple entier beaucoup de famile ont monté des dossiers pour la memoire leur defun et non venger les chiites pour les crime de 140 chiite suite a un attentat contre saddam

J'aurais de loin prefere qu'il soit condamner par le trib.inter meme si aurait fallut attendre attendre 5-10ou-15ans
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.06, 03:58

Message par PIERROT »

J'ai dit que la pendaison de Sadam Hussein me laissait un goût amer ; mais également qu'il aurait mieux valu le laisser croupir en prison

Cet homme était un monstre , il ne mérite aucune compassion

En revanche , chez les musulmans , il bénéficiait d'une certaine aura ; force est donc de constater que , pour eux ,un homme est avant tout un musulman même s'il s'agit d'un assassin et Sadam Hussein était un grand criminel

Le roi Henri III aurait déclaré devant le cadavre de son ennemi le duc de Guise : " il est encore plus grand mort que vivant "

Maintenant que le dictateur est mort , on peut ressortir la blague =

- Allo , Hussein !
- Non , il est sorti
- Alors , passez moi sa dame !

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 08:24

Message par l'espoir »

la mort de Sadam est injuste!!

la façon dont on l'a tué est terrible, les gens qui l'ont tué sont des lâches, le juge qui l'a condamné est un ....
voila ce que je pense moi!

bien sure les chiistes ainsi que d'autres font la fete, mais rira bien qui rira le dernier.

comment peut-on faire la fete pour la mort d'une personne? franchement!
c'est vrai que ça me ferait plaisir que bush soit mort mais d'une façon plus humaine.
faire la fete pour la mort d'une personne je trouve pas ça humain meme si c'est notre pire ennemi.

bref la majorité des musulmans sont tristes pour la mort de sadam, meme s'il a commis des erreurs il a fait plein de choses pour l'irak.
c'était un Homme!
un Homme qui n'avait peur de personne, surtout pas de bush.
il était courageux jusqu'à sa dernière minute!
nous prions pour lui, que Dieu pardonne ses péchés.

Sadam est mort hier mais il restera toujour vivant dans nos coeurs.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 09:20

Quand on entend ton discours l'Espoir.. on comprend comment des démocraties n'existent pratiquement pas en terre islamisée et comment vous n'avez de fait que des dictateurs.

Désolé te le dire.

Je ne suis pas pour la peine de mort. Mais de là à porter un Pinochet chrétien, un Sadam musulman, un Franco catholique, un Staline communiste ou un Mao maöiste dans mon coeur.. ainsi que tous les autres que l'histoire a produits.......il y a loin.

J'aurais moi comme j'ai dit qu'il soit jugé à fond parceque des crimes il en avait encore une liste incommensurable sur la liste...et la conscience.

Et qu'il ait croupi en prison en attente de son jugement "dernier" à réfléchir son Coran à la main sur les souffrances qu'il a faites endurer autour de lui.

Courageux ? Oui.. on a vu où il était terré quand les américains l'ont déniché... dans un trou à .. bon ne disons pas le mot car il est déjà entre les mains de celui qui doit le juger pour de bon s'il prend la peine de perdre quelques secondes a le regarder.

Si au moins il avait fait face avec ce qu'un homme doit avoir et tombé au champ de bataille comme ses fils.. mais non... terré comme une taupe.

Alors un conseil, mange quand même ton mouton... sois heureuse, rend heureux autour de toi... et remercie Allah que tu n'aies pas habité en Irak avant... du temps de Sadam.

Sur ce.. Bonne Année 2007... et je file m'amuser ailleurs.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Saddam Hussein pendu

Ecrit le 31 déc.06, 10:31

Message par quintessence »

mickael__keul a écrit :ce matin, Saddam Hussein a été pendu a Bagdad -

Quoiqu'ait fait cet homme, le fait de le tuer ne réparera rien du tout, de plus, il emporte dans la mort des secrets comme par exemple qui a executé ses ordres en gazant le kurdes ,
un feuilleton américain, et une récompense pour la tyrannie...

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Saddam Hussein pendu

Ecrit le 31 déc.06, 11:58

Message par le droit chemin »

quintessence a écrit : un feuilleton américain, et une récompense pour la tyrannie...
Quelle sagesse! tout dit en quelques mots....

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 13:53

Message par Sarah »

bref la majorité des musulmans sont tristes pour la mort de sadam, meme s'il a commis des erreurs il a fait plein de choses pour l'irak.
c'était un Homme!
un Homme qui n'avait peur de personne, surtout pas de bush.
il était courageux jusqu'à sa dernière minute!
nous prions pour lui, que Dieu pardonne ses péchés.

Sadam est mort hier mais il restera toujour vivant dans nos coeurs.
Les musulmans devraient plutôt être triste pour les musulmans qu'il a tué.
Ah, oui et qu'a-t-il fait pour l'Iraq?
Peur de personne ? c'est pas difficile quand on a le pouvoir, rien que commander pour tuer.
Il est trop tard pour prier l'espoir, sont jugement est devant Dieu.
Un assassins, un barbare restera toujours dans ton coeur, décidément l'espoir, je ne te comprendrais jamais.

Moi, je déplore la mort comme j'ai dis plus haut mais il ne m'empêchera pas de dormir.

sarah

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 15:41

Message par l'espoir »

Sarah a écrit : Les musulmans devraient plutôt être triste pour les musulmans qu'il a tué.
oui et qui meurt aussi toujour d'une façon encore plus injuste et plus terrible.
Ah, oui et qu'a-t-il fait pour l'Iraq?
ce que aucun respensable arabe n'a fait, ne pas avoir peur de ses ennemis.
de dire la vérité sans craindre les autres. ( je parle de nos jours )
Peur de personne ? c'est pas difficile quand on a le pouvoir, rien que commander pour tuer.
oui et c'est justement ça ce que faisait peur à bush.
Il est trop tard pour prier l'espoir, sont jugement est devant Dieu.
c'est vrai qu'il est devant le jugement du Seigneur, mais Dieu ecoute toujour les prières des vivant.
Un assassins, un barbare restera toujours dans ton coeur, décidément l'espoir, je ne te comprendrais jamais.
c'est sure car tu n'est pas arabe, si tu l'était tu verra qui est honnete et qui est lache, je ne dis pas que Sadam etait parfait, mais il n'était pas lache, ce qui est le cas de la majorité des respensables arabes (pour ne pas dire tous)
Moi, je déplore la mort comme j'ai dis plus haut mais il ne m'empêchera pas de dormir.
sarah
si tu avais vu l'instant ou il a été tué, tu comprendrais pourquoi ça m'atriste.
les tueurs le provoquaient en lui disant va en enfer, lui sans leur repondre il disait une seule chose "Je témoigne qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu, Je témoigne que Mouhamed est le Messager de Dieu".
on a vu comment il est tombé, egorgé.
et meme après sa mort, c'est toujour l'amerique qui décide ou doit-on l'enterré.
incroyable mais vrai!
enfin comme je te l'ai di sarah tu n'es pas arabe tu ne peux pas comprendre.

salam.
Modifié en dernier par l'espoir le 01 janv.07, 00:28, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 23:00

Il faut noter que l'Aïd chiite ne commençait que Dimanche.

Répondre