Qui sème le vent récolte la tempête !l'espoir a écrit : Que Dieu donne la force à ses filles ( je ne dis pas ses garçons car eux aussi ont été tué d'une façon terrible).
Mais ça y est, justice est faite !l'espoir a écrit : Dieu fera justice.
Encore des oublis historiques pour certaines... ces filles sont veuves car leur père a assassiné leurs maris... pères de leurs enfants.maurice le laïc a écrit : Qui sème le vent récolte la tempête !
Un seul mot : ignoble comportementLa mise en scène de la « vengeance familiale » camoufle mal en réalité un crime d’Etat parfaitement prémédité, dans lequel le fils de Saddam Hussein a joué le premier rôle : c’est Oudaï qui a accueilli les transfuges à la frontière jordanienne mercredi. Immédiatement, il a séparé ses deux soeurs de leurs époux, dont il s’est personnellement chargé de l’interrogatoire. Le lendemain, on apprenait que les filles de Saddam avaient « divorcé des traîtres » et la presse publiait une photo de la famille du président dont les gendres avaient disparu. On pouvait en conclure que leur arrêt de mort était signé.
Non, malheureusement et c'est ce que je regrette et des millions de kurdes et de chiites avec moi : le procès a été écourté... et zappé.maurice le laïc a écrit : Mais ça y est, justice est faite !
un feuilleton américain, et une récompense pour la tyrannie...mickael__keul a écrit :ce matin, Saddam Hussein a été pendu a Bagdad -
Quoiqu'ait fait cet homme, le fait de le tuer ne réparera rien du tout, de plus, il emporte dans la mort des secrets comme par exemple qui a executé ses ordres en gazant le kurdes ,
Quelle sagesse! tout dit en quelques mots....quintessence a écrit : un feuilleton américain, et une récompense pour la tyrannie...
Les musulmans devraient plutôt être triste pour les musulmans qu'il a tué.bref la majorité des musulmans sont tristes pour la mort de sadam, meme s'il a commis des erreurs il a fait plein de choses pour l'irak.
c'était un Homme!
un Homme qui n'avait peur de personne, surtout pas de bush.
il était courageux jusqu'à sa dernière minute!
nous prions pour lui, que Dieu pardonne ses péchés.
Sadam est mort hier mais il restera toujour vivant dans nos coeurs.
oui et qui meurt aussi toujour d'une façon encore plus injuste et plus terrible.Sarah a écrit : Les musulmans devraient plutôt être triste pour les musulmans qu'il a tué.
ce que aucun respensable arabe n'a fait, ne pas avoir peur de ses ennemis.Ah, oui et qu'a-t-il fait pour l'Iraq?
oui et c'est justement ça ce que faisait peur à bush.Peur de personne ? c'est pas difficile quand on a le pouvoir, rien que commander pour tuer.
c'est vrai qu'il est devant le jugement du Seigneur, mais Dieu ecoute toujour les prières des vivant.Il est trop tard pour prier l'espoir, sont jugement est devant Dieu.
c'est sure car tu n'est pas arabe, si tu l'était tu verra qui est honnete et qui est lache, je ne dis pas que Sadam etait parfait, mais il n'était pas lache, ce qui est le cas de la majorité des respensables arabes (pour ne pas dire tous)Un assassins, un barbare restera toujours dans ton coeur, décidément l'espoir, je ne te comprendrais jamais.
si tu avais vu l'instant ou il a été tué, tu comprendrais pourquoi ça m'atriste.Moi, je déplore la mort comme j'ai dis plus haut mais il ne m'empêchera pas de dormir.
sarah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité