Ignorance, quand tu nous tiens!
non monsieur c'est la vérité dans toute sa magnifiscence
Celles qui se convertiront?????? Avant le mariage?? Si avant, alors ce n'est plus des Chrétiennes!!! Le coran a tort! Si après, le coran est médium???? Et si elles ne le font pas??? Le coran a également tort de prédire n'importe quoi!!!
je t'explique, le mot chrétien employé dans le coran est " nazaréen" or nazaréen n'est pas une religion mais une origine, bien qu'ils soit disciple du christ et ses gens du livre était vertueux ils croyainet en le message de mohammed comme je te l'ai montré par le verset coranique
Une secte??? Laisse moi rire!! Premièrement, je t'ai dis un nombre de fois qu'il n'y a QU'UN Dieu. Tu es juste borné!!! Le coran a encore FAUX!
tu dis qu'il ya trois dieux et non un dieu a moins que tu es T.J
N'importe quoi!!! Va dire aux Cheik qui marient des milliers de Catholiques/Protestantes/Evangéliques avec des Musulmans DE NOS JOURS! Ils sont plus ignoprants que toi??
ils n'ont pas compris le verset coranique qui dit de ne jamais se marier avec les polythéistes et vous en faites partis
Ils se sont convertis et toujours appelés chrétiens??? Leur convertions était BIDON?? Mais est-ce que tu te rends compte des conneries que tu peux écrire??
nazaréen pas chrétien, le vrai terme est nazaréen c'est comme juda de la tribu de judée ils sont et reste nazaréen mais ils se sont convertis car ils ont reconnu le messager qui devait venir, pose toi la question?
pourkoi ses chrétiens ont t'il cru en mohammed? parce qu'ils l'attendaient de la part du christ
Alors pourquoi le coran accepte ces mariages avec les gens du Livre si vous dites l'inverse? Seriez-vous (musulmans) contre le coran??
t'as pas compris le coran c'est tout de nos jours nos seules mariages possibles c'est avec les Témoins de jéhovah
Fait comprendre?? Je crois que tu dois te re-évaluer!!
non je dis juste cà dans la modestie et le bon enseignement il est interdit anous hommes de s'ennorgueilir ou de s'élever
Tout ce que j'ai compris c'est que le coran est mensonge!
Le verset de "Nulle contrainte en religion" n'est que marketing. Puisce que les Chrétienne et les Juives DOIVENT se convertir par la suite!!
comme tu n'as pas compris je te réèxplique il est interdit de forcer la main une personne a se convertir et cà ne sert a rien puisque le coeur n'y est pas
la preuve:
[17:15] Le voyage nocturne (Al-Isra) :
Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.