alleluia, un miracle.Sarah a écrit :Arrête Florence, tu n'as rien compris.
Il faut avoir la foi pour guérir, je vais mettre mon témoignage de ma guérison sur ce forum.
sarah
j'y aurai droit moi aussi à la guérison ?
J'ai été faire des examens, je devais être opérée ou je serais dans une chaise roulante mais je n'ai pas voulu me laisser opérée, j'avais foi en Dieu après ma guérison j'ai été au docteur et il a dit que je n'avais plus rien.florence_yvonne a écrit : et tu n'as vu aucun médecin ?
Mon mari aussi a eu un cancer au même emplacement que ta femme, il en est mort mais il avait attendu aussi longtemps, lui, non plus il n'a pas été guéri pourtant les deux derniers mois de sa maladie, il a accepté le Seigneur comme son sauveur et Messie mais il est parti, cela fait 17 ans, on a pourtant beaucoup prier et il avait un moral d'acier.mickael__keul a écrit :non, Sarah, pas du Sida
Ma femme a eu un cancer de l'oeusophage, le médecin lui a dit qu'on devait l'opérer, ce qu'on a fait - mais apres l'opération, il lui a dit que le moral de la personne était au moins pour 50% dans la réussite de l'opération
Donc c'est un fait que le moral intervient pour une guérison mais, personnellement, je souffre d'un arrachement de plexus , du a un accident de moto - cela entraine une paralysie mais aussi des douleurs fantômes et cela, même avec la meilleure volonté du monde, rien n'arrive a les diminuer sauf les medocs
De façon consciente disons... Après nous sommes tous le fruit d'une évolution de la pensée dans laquelle la bible, pour nous occidentaux, a une place non négligeable. La grande nouveauté, il me semble, c'est la redécouverte des philosophies de types orientales monistes qui vient "titiller" notre vision "abrahamique" matérialiste de l'univers.florence_yvonne a écrit :hello PS
tu as raison, je cherche ma voie, car même avec la meilleure volonté du monde, je n'ai jamais réussi à accordé du crédit à aucun livre dit "sacré" pas plus qu'à la parole des "prophètes".
Est-ce que çà vous empêche de dormir ou d'aller à la selle ?florence_yvonne a écrit :le plus bizarre, c'est que j'ai une éducation catholique apostolique romaine et même enfant je ne faisait pas la différence entre le livre de catéchisme et l'histoire du petit poucet.
c'est grave docteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, gzabirji, Kapdehendel, ronronladouceur et 6 invités