OK, mais pourquoi punir de mort les ex-musulmans?la vérité a écrit :GLORY,
mes propos ne sont pas haineux
TU NE COMPRENDS PAS LES TEXTES ALORS.
mais moi, je te le dis sincérement, je n'aime pas les gens qui n aiment pas DIEU. j avais un professeur qui ne croyait pas en DIEU MAIS IL AVAIT DU RESPECT POUR LUI, et DIEU AIME TOUTES SES CREATURES.
MAIS CELUI QUI N AIME PAS DIEU ET VEUT ETEINDRE LA RELIGION DE DIEU EN TORTURANT LES INNOCENTS, C EST DE CEux LA QUE DIEU PARLE DANS LE CORAN ( LES MECREANTS) mais ceux qui ne cherchent pas la guerre, il faut les laisser tranquille, sinon, je serais en combat avec tous mes voisins athés ce qui n est pas le cas
on est très bien entre nous mais le CORAN PARLE DE CEUX QUI VONT PLUS LOIN, je peux te dire, que dans la rue, il est déja arrivé que certaines personnes athés me regarde de travers et même des fois, ils prononcent des mots tout bas mais moi, je m arrete et je dis gentiment "vous m avez dit quelque chose?" et la personne s'enfuit comme si elle avait vu un fantôme.
mais je peux te dire qu un jour une vieille chrétienne m a dit "QUE CELA VOUS VA BIEN LE VOILE" devant tout le monde dans le métro
je l ai remercier bien sur . je ne suis pas méchante, j applique le Coran, il faut bien s'adresser aux gens de la meilleure maniere.
COMBIEN D INNOCENT ONT été TORTURéS PARCE QU ILS CROYAIENT EN dieu, que ce soit à l époque de mohamad ou de jesus ou moise ou d autres prophetes c'est de ceux la que DIEU PARLE ET PAS DES BONS CITOYENS.
C'est contradictoire, tu ne trouves pas??