Encore un attentat suicide en Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 00:21

Message par Troubaadour »

Cherchez pas tant que cette dicotomie existera il y aura du sang qui coulera.
Pour les Israeliens c'est la faute des Palestiniens
Pour les Palestiniens c'est la faute des Israeliens.
Et pendant ce temps la des enfants meurent sous l'un des 2 prétextes.

Asuphel c'est ce que je t'ai dit. QUe de la haine pas de reflexion de la part des 2 camps.

Le jour où la haine sera rangée au placard et que les hommes de bonnes volontés se mettront autour d'une table en disant : "Bon on n'est dans un sacré merdier, essayons de travailler a une solution pour un avenir meilleur".

Ce jour là les enfants arreterons de mourir.

Tant qu'il y aura la haine au centre, tant que certains diront "continuez a vous entretuer," des enfants mouront et il n'y aura ni vainqueur ni vaincu.

La solution n'est pas dans les armes, n'est pas dans le sang mais dans la reflexion pour mettre un terme à cette stupidité.

Alors Asuphel et Sartah si vous aimez les enfants palestinins et israeliens denoncez la guerre (des deux camps) et militez pour la paix

Imaginez que vous meme n'etes pas capable de vous entendre pour dénoncer les crimes !

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.07, 01:33

Message par asuphel »

Sarah;

Tu ne te rends pas compte que vous vous insurgez contre des piqures de moustique pendant que l'occident dans sa mission messianique, ou je ne sais quelle absurdité, piétine singulièrement et continuellement des nations impuissantes ?

Tu veux faire la paix ? Met carte sur table ! Arrêtons d'être hypocrite et lâche, la voilà notre culture.

Ou tu veux faire une révolution, les islamistes s'y prennent très mal. Quel idiot irait s'attaquer aux Tour jumelles franchement ? Faut pas avoir grand chose dans la boite à idée. Moi j'aurai envoyé un missile Tomohawk sur la Maison Blanche, le Capitole, la CIA en Virgine, la NSA, le Pentagone (effectivement). Déjà c'est un bon début. Ensuite sur l'OMC, le FMI et la Banque Mondiale pourquoi pas.

Et oui je suis malade car je vis dans un monde de malade :mrgreen:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.07, 01:44

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :Sarah;

Tu ne te rends pas compte que vous vous insurgez contre des piqures de moustique pendant que l'occident dans sa mission messianique, ou je ne sais quelle absurdité, piétine singulièrement et continuellement des nations impuissantes ?

Tu veux faire la paix ? Met carte sur table ! Arrêtons d'être hypocrite et lâche, la voilà notre culture.

Ou tu veux faire une révolution, les islamistes s'y prennent très mal. Quel idiot irait s'attaquer aux Tour jumelles franchement ? Faut pas avoir grand chose dans la boite à idée. Moi j'aurai envoyé un missile Tomohawk sur la Maison Blanche, le Capitole, la CIA en Virgine, la NSA, le Pentagone (effectivement). Déjà c'est un bon début. Ensuite sur l'OMC, le FMI et la Banque Mondiale pourquoi pas.

Et oui je suis malade car je vis dans un monde de malade :mrgreen:
Mettons alors cela sur le compte de la maladie :D

(d'autres malades préconisent d'envoyer un tomawack aussi sur la Mecque... juste pour donner un avertissement... tu vois, ainsi... cela ne fait pas bcp avancer le schlimblick)

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 31 janv.07, 04:36

Message par AM »

Je vous trouve bien violents pour des croyants .... moi je ne crois en rien et pourtant tant de morts et de violence de part et d'autre me révolte !

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 09:05

Message par Sarah »

AM a écrit :Je vous trouve bien violents pour des croyants .... moi je ne crois en rien et pourtant tant de morts et de violence de part et d'autre me révolte !

AM
Pourquoi, tu crois que cela ne me révolte pas?
j'ai autant de révolte parce qu'il y a ces 3 morts, des civils innocents que sur les parents qui se réjouissent de la mort de leurs fils.

Tu crois que ça ne me révolte pas par exemple en Irak cette guerre folle,
la vie est si courte et il faut encore que l'on tue.
C'est la bétise humaine.

sarah

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.07, 09:40

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Pourquoi, tu crois que cela ne me révolte pas?
j'ai autant de révolte parce qu'il y a ces 3 morts, des civils innocents que sur les parents qui se réjouissent de la mort de leurs fils.
Et tu n'es pas révolté contre Israël, les USA, la Grande Bretagne.....qui font du terrorisme d'Etat ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.07, 10:05

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Et tu n'es pas révolté contre Israël, les USA, la Grande Bretagne.....qui font du terrorisme d'Etat ?
Pourquoi changer de nouveau le sujet ? On ne parle pas de terrorisme d'état dans ce fil mais de terrorisme de pauvres gens embrigadés pour se faire exploser au milieu d'autres pauvres gens qui allaient acheter leurs croissants. :twisted:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 10:31

Message par Sarah »

asuphel a écrit : Et tu n'es pas révolté contre Israël, les USA, la Grande Bretagne.....qui font du terrorisme d'Etat ?
Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être la, il n'y a aucune raison de tuer des gens qui travaillent pour gagner leurs pains de chaques jours, des gens qui n'ont pour la plupart, rien a voir avec la guerre, des gens qui veulent la paix.
Pour les américains en Irak, je ne soutiens aucunement les américains, mais je te rappelle qu'en Irak ce sont les musulmans qui s'entretue.
Il y a le dialogue qui serait plus utile.

Bon on est hors sujet,

sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 janv.07, 10:39

Message par Saladin1986 »

En bref tu es révoltée uniquement quand des juifs meurent.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.07, 11:14

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être la, il n'y a aucune raison de tuer des gens qui travaillent pour gagner leurs pains de chaques jours, des gens qui n'ont pour la plupart, rien a voir avec la guerre, des gens qui veulent la paix.
On reconnaît ton fanatisme encore une fois !

Je cite 4 pays recourant au terrorisme d'Etat et toi tu ne retiens que ton Israël.

Ce n'est pas Israël qui, dernièrement, a atomisé le Liban ? Ah non ce sont les islamistes qui ont réduit en cendres Israël. Et bien voilà un bel exemple disproportionné de recours à la force, de terrorisme d'Etat, destiné à terroriser la population libanaise en espérant qu'ils retirent leur soutien envers le Hezbollah.

L'intervention israélienne au Liban est un crime de guerre.
L'intervention américaine en Irak est un crime de guerre, lis donc la Charte de l'ONU, le Statut de Rome sur la Cour Pénale Internationale, le compte rendu de Nuremberg, tu sauras c'est quoi un crime de guerre et un crime contre l'humanité.
Pour les américains en Irak, je ne soutiens aucunement les américains, mais je te rappelle qu'en Irak ce sont les musulmans qui s'entretue.


Et encore une fois vive la caricature, les musulmans s'entretuent ?

Le plus drôle dans tout ça, si on peut trouver cela amusant, c'est de voir une fanatique critiquer d'autres fanatiques (bush & Cie).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.07, 11:15

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :En bref tu es révoltée uniquement quand des juifs meurent.
Toujours des préjugés.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.07, 11:20

Message par asuphel »

Quelques exemples très significatifs que personne ici n'est capable de contredire....

En 1998 les Etats-Unis bombardaient une usine pharmaceutique au Soudan produisant la moitié des médicaments d'un pays sous développé, sous prétexte qu'elle produisait des armes chimiques pour le réseau Ben Laden, on attend toujours les preuves. Mais ce n'est pas du terrorisme d'Etat.

Les sanctions économiques imposées par l'Angletterre et les USA à l'encontre de l'Irak , terrorisme d'Etat, résultat 500 000 enfants sont décédés. Mais évidemment ces sanctions visaient Saddam Hussein pas la population, la preuve !

Le réseau Ben Laden peut il faire mieux que ça ? Des islamistes peuvent ils réussir à faire plus de dégats que les exemples cités ci dessus, je ne pense pas.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 11:21

Message par Ryuujin »

Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être la
on achète comment le "droit d'être là" ? en liquide, en étant de sang juif, ou en ayant été déporté ?!?

Qu'est ce qui donne le moindre droit sur la terre aux israeliens ?

n'ont de droit sur la terre que ceux qui sont les seuls à y avoir des attaches, ou qui l'ont achetée à ceux qui les y ont précédés.


En outre, il n'y a rien qui puisse donner à quelque nation que ce soit le droit de tuer des innocents, ce dont Israel ne se prive pas.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 11:58

Message par Sarah »

Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être

on achète comment le "droit d'être là" ? en liquide, en étant de sang juif, ou en ayant été déporté ?!?

Qu'est ce qui donne le moindre droit sur la terre aux israeliens ?

n'ont de droit sur la terre que ceux qui sont les seuls à y avoir des attaches, ou qui l'ont achetée à ceux qui les y ont précédés.
Je répète des juifs ont toujours habité Israël
Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre .
Bibliquement ils ont autant le droit d'être là et même plus que les philistins.
Les philistins ne veulent pas du dialogue, ils font tout pour empêcher cela, parce qu'ils veulent tout.
En outre, il n'y a rien qui puisse donner à quelque nation que ce soit le droit de tuer des innocents, ce dont Israel ne se prive pas.
[/quote]

Ah, oui, tu as pas lu hier les kamikazes sont champions pour ça.

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 12:00

Message par Sarah »

Le plus drôle dans tout ça, si on peut trouver cela amusant, c'est de voir une fanatique critiquer d'autres fanatiques (bush & Cie).



c'est souvent celui qui traite les autres qui est soit même.

sarah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité