récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 07:12

Message par elwatan »

jusmon de M. & K. a écrit : Ecoute, si tu ne veux pas entendre certaines choses, ne fréquente pas les forums...

Pour les chrétiens, Allah c'est Satan et il a abusé de Mahomet.

L'islam est antechrist et totalitariste, c'est pourquoi c'est une croyance satanique; ses fruits sont surtout la violence et l'intolérence.

Désolé pour toi!
dc ce ke tu veux dire c'est ke les chrétiens ont aucune tolérance,aucun respect pour l'islam merci pr l'info

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 10 févr.07, 07:20

Message par Neuf »

jusmon de M. & K. a écrit : sa me vexe ce ke tu dis kar on est la pour débatre mettre sur la table nos différences et toi tu kalifi mn dieu de satan franchement QUELLE REPRESENTATION DES CHRETIENS FAIS-TU!!!!
Elwatan, ne te vexe pas....Si quelqu'un ne respecte pas ou blasphème ta religion (comme il y en a beaucoup sur ce forum, bien que jusmon n'a pas dit quelque chose de très méchant, en survolant le forum tu rencontreras des insultes beaucoup plus rabaissantes)....Contente toi de l'ignorer! C'est la meilleure chose que tu puisse faire....Nous n'avons pas les mêmes croyances après tout.

Messieurs les irrespectueux envers les autres croyances autre que la vôtre, apprenez à DEBATTRE dans le cadre du RESPECT sans INSULTER...Ca fait partie de la charte et ça s'applique à tout le monde.

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 09:15

Message par elwatan »

Neuf a écrit : Elwatan, ne te vexe pas....Si quelqu'un ne respecte pas ou blasphème ta religion (comme il y en a beaucoup sur ce forum, bien que jusmon n'a pas dit quelque chose de très méchant, en survolant le forum tu rencontreras des insultes beaucoup plus rabaissantes)....Contente toi de l'ignorer! C'est la meilleure chose que tu puisse faire....Nous n'avons pas les mêmes croyances après tout.

Messieurs les irrespectueux envers les autres croyances autre que la vôtre, apprenez à DEBATTRE dans le cadre du RESPECT sans INSULTER...Ca fait partie de la charte et ça s'applique à tout le monde.
salam
bara kallah oufik pr le soutien :D

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.07, 04:31

Message par Glory »

elwatan a écrit : je donné mn simple avis et je ne te force en ri1 a étre touché par sn témoignage.et ce ke LA VERITE a voulu dire c'est ke chez ctrnes personnes de confession chrétienne ne st pas pleinement convaincu de leur croyance car il se disent chrétiens ms vt a l'église 1fois par an et comméte des rapports avant le mariage...... et de ce fait change de cap et se retrouve ds la religion musulmane car elle remplie l'ame de celui ki la suit car cette religion décrit tt.C'EST UNE RELIGION UNIVERSELLE
apré chacun sn avis
Exact! Ces personnes ne sont pas convaincus! Elles ne connaissent pas le Christianisme comme chaque Chrétiens devraient le savoir! La conversion vers l'islam (dans ce cas-ci) est plus par ignorance de sa foi de naissance.

Je faisais partie de ce groupe de Chrétiens "par nom". Mon mari est Musulman, la période de conversion j'y ai goûté! Le doute, l'angoisse, le stress. Qui est mon Dieu? Celui de la Bible ou celui du Coran? La Bible est falsifiée ou le Coran une invention?

Contrairement à ces Chrétiens de noms, j'ai cherché dans la Bible le pourquoi du comment et non me laisser convaincre par les autres que ce verset veut dire ceci ou cela... Dieu m'a guidé et m'a éclairé!

L'Islam est universelle entre musulmans seulement.
Allah n'est pas universel entre tous les Hommes!

Pour ce qui est de Jusmon, qui semble te déranger, il a raison. L'Islam est antichrist.
Ce n'est pas une insulte, mais un fait!
Le Coran contredit la Bible, donc contredit Jésus, Parole de Dieu, donc c'est antichrist.
Et dans la Bible, il en fait mention à plusieurs endroits, mais là encore, elle est supposé être falsifiée, alors pourquoi ça te dérange?

Et je rajoute, pourquoi vous criez à la non-tolérance, quand le coran/islam est intolérant?

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.07, 04:52

Message par elwatan »

Glory a écrit : Exact! Ces personnes ne sont pas convaincus! Elles ne connaissent pas le Christianisme comme chaque Chrétiens devraient le savoir! La conversion vers l'islam (dans ce cas-ci) est plus par ignorance de sa foi de naissance.

Je faisais partie de ce groupe de Chrétiens "par nom". Mon mari est Musulman, la période de conversion j'y ai goûté! Le doute, l'angoisse, le stress. Qui est mon Dieu? Celui de la Bible ou celui du Coran? La Bible est falsifiée ou le Coran une invention?

Contrairement à ces Chrétiens de noms, j'ai cherché dans la Bible le pourquoi du comment et non me laisser convaincre par les autres que ce verset veut dire ceci ou cela... Dieu m'a guidé et m'a éclairé!

L'Islam est universelle entre musulmans seulement.
Allah n'est pas universel entre tous les Hommes!

Pour ce qui est de Jusmon, qui semble te déranger, il a raison. L'Islam est antichrist.
Ce n'est pas une insulte, mais un fait!
Le Coran contredit la Bible, donc contredit Jésus, Parole de Dieu, donc c'est antichrist.
Et dans la Bible, il en fait mention à plusieurs endroits, mais là encore, elle est supposé être falsifiée, alors pourquoi ça te dérange?

Et je rajoute, pourquoi vous criez à la non-tolérance, quand le coran/islam est intolérant?
prouve moi l'intolérance de l'islam stp
ps:je trouvé intolérant jusmon

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.07, 05:25

Message par Glory »

elwatan a écrit : prouve moi l'intolérance de l'islam stp
ps:je trouvé intolérant jusmon
Pour un Chrétien, l'islam est anathème. Nous ne devons pas s'adonner ou même aprouver une autre doctrine. (Tout comme pour vous..je dirais même que toutes religions sont ainsi.)
Mais le Chrétien, se doit d'accepter la personne, même si elle est d'une autre confession. Il suffit de faire la différence entre la personne et la croyance.
Je ne juge pas le musulman, mais l'islam, tu comprends la différence?

Pour l'intolérance dans le coran, ...je ne veux pas te convaincre, mais te donner mon point de vue de non-musulmane.

Ce que je trouve intolérant, c'est pour commencer le mariage obligatoire d'une musulmane avec un non-musulman. L'homme EST OBLIGER de se convertir à l'islam, sinon cet amour doit être oublié, détruit. J'y vois là une intolérance envers les deux, l'homme qui doit bafouer ses croyances et la liberté de la femme qui n'est pas libre en amour.

Aussi, le musulman qui peut se marier avec une Chrétienne/Juive, mais pas avec une Athée, Boudhiste...etc, c'est idem.

La femme qui n'est pas égale à l'homme.
Le témoignage d'une femme, vaut la moitié d'un homme.

Le pire, la DHIMMITUDE...

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.07, 10:24

Message par VotreSoeurEnDieu »

la vérité a écrit :VotreSoeurEnDieu


sIMPLE PETITE QUESTION,


Quand tu prie, tu t'adresse à Dieu ou à Jésus?

car tu dis que tu as trouvé une croix, que je sache pour toi Jésus est bien mort sur la croix, donc tu crois que la croix que tu as trouvé prouve que tu es dans le bon chemin. Au contraire, je dirais que tu as trouvé ce que Jésus déteste.

un jour, prie en t'adressant à Dieu sans lui associer Jésus et tu verras de quel manière il te répondra. Car Jésus n'a jamais répondu à tes prières, c'est DIEU qui répond aux prières, adresse toi à Dieu pour une fois; adresse toi à Dieu Seul, essaye et regarde la différence entre les 2 et tu trouveras la vérité.
Toi et moi, nous ne pourrons jamais être sur la même longueur d'onde.
Pourvu, La Vérité, que tu sois dans la vérité!!!

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.07, 12:00

Message par Zaid »

Les chrétiens qui se converstissent a l'islam connaissent trés bien le christianisme ils étaient trés pratiquant, les ex-musulmans qui sont devenu adepte de la croiX, était musulman que culturellement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité