Tu peux me montrer la référence de ce que tu avances ?Marie a eu Jésus à l'age de 12 ans
Le chien..
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 10:34
Les grands parents... TOUS LES DEUX se mariaient sans doute jeunes... mais pas l'un de 6 ans et l'autre de cinquante et quelques....Redolph a écrit : Et si t'a fille avait 12ans? est ce que tu l'accepterait?
cela m'étonnerait, d'ailleur nos arrière grand parents se marié à cette age là, et c'etait une pratique tout à fait normal à cette époque, ce qu'on ne retrouve pratiquement plus de nos jours, c'est une question "d'époque", je vois mal une gamine de 12ans de nos jours, se marier et fonder une famille mais ça n'a pas été toujours le cas...
au fait, Marie a eu Jésus à l'age de 12 ans!
Fin du HS.
Ecrit le 04 mars07, 11:24
Sa reste a prouver.
En tout cas Jésus a dit: Mt7.5 Homme au jugement perverti, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'œil de ton frère.
Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur qu'ils ne les piétinent et que, se retournant, ils ne vous déchirent.
Ce qui signifie que c'est un péché de donner de l'amour a des animaux, que ce soit un chien, un chat ou n'importe quoi d'autres.
Je vous laisse deviner la raison. Elle est évidente à ceux qui ont un bon coeur, mais c'est une enigme pour ceux qui sont dans les ténèbres.
En tout cas Jésus a dit: Mt7.5 Homme au jugement perverti, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'œil de ton frère.
Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur qu'ils ne les piétinent et que, se retournant, ils ne vous déchirent.
Ce qui signifie que c'est un péché de donner de l'amour a des animaux, que ce soit un chien, un chat ou n'importe quoi d'autres.
Je vous laisse deviner la raison. Elle est évidente à ceux qui ont un bon coeur, mais c'est une enigme pour ceux qui sont dans les ténèbres.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 04 mars07, 12:02
Ton interprétation est pour le moins fantaisiste.F_Five a écrit :Sa reste a prouver.
Cela veut dire que je perds mon temps à vouloir expliquer, par ex, le Christ Dieu à ceux qui le nient farouchement et qui ne voudront pas chercher, de toute façon, à comprendre mes arguments. Donc, le meilleure chose à faire est de les laisser dans leur certitude.
Ecrit le 04 mars07, 15:28
Et tu vois ça dans Matthieu??? Vraiment étrange ta lecture?!!F_Five a écrit :Sa reste a prouver.
Tu vois facilement comment une personne est bonne, à la façon qu'elle traite les animaux QUE DIEU À CRÉÉ!!!!
Ecrit le 04 mars07, 15:35
l'espoir a écrit : c'est exact!
nous le suivant dans chaque pas, enfin on essait
tous qu'il aimait est bien, tous ce qu'il detestait est mal.
il ne faisait des actes que par la volenté du Seigneur, c'est bien pour cela qu'il est prophète.
Tu te rends compte de ce que tu écris??
Tu viens tout juste d'avouer, que l'islam EST SELON la volonté de Mohammed ET NON de Dieu!!!!
Enfin, c'est ce que j'affirme depuis le début!!
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:24
notre prophète saws est l'exemple pour le monde entier pas unniquement pour nous.Glory a écrit :
Tu te rends compte de ce que tu écris??
Tu viens tout juste d'avouer, que l'islam EST SELON la volonté de Mohammed ET NON de Dieu!!!!
Enfin, c'est ce que j'affirme depuis le début!!
c'est un homme sans aucun péché, un homme qui s'est totalement soumis au Seigneur.
je ne l'adore pas, car je n'adore que DIEU SEUL et UNNIQUE.
j'essais de le suivre oui, mais jamais l'adorer, il reste toujours un etre humain comme toi et moi
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:27
Une femme qui défend l'islam, faut le faire!l'espoir a écrit : je ne l'adore pas, car je n'adore que DIEU SEUL et UNNIQUE.j'essais de le suivre oui, mais jamais l'adorer, il reste toujours un etre humain comme toi et moi
L'amour rend aveugle!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:29
non ma belle, je le suis depuis ma naissanceeowyn a écrit : Je pense que tu dois être une convertie.
et Dieu merci!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:33
oui c'est vrai, l'amour rend aveugle!jusmon de M. & K. a écrit : Une femme qui défend l'islam, faut le faire!
L'amour rend aveugle!
c'est bien de l'admetre jusmon de M. & K
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:34
L'autre jour tu m'as dit tout autre chose.l'espoir a écrit : non ma belle, je le suis depuis ma naissance
et Dieu merci!
Tu es une convertie... et tu en as le droit... mais cela se sent!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:37
jusmon de M. & K. a écrit : L'autre jour tu m'as dit tout autre chose.
Tu es une convertie... et tu en as le droit... mais cela se sent!
je suis l'espoir, désolé mais tu confond entre les personnes.
tu devrais plutot manger du poisson
- eowyn
Ecrit le 04 mars07, 21:38
Tu as vu à la télé les milices policières iraniennes qui comportent des femmes non pas pour veiller à ce que les iraniennes soient bien protégées mais pour faire la chasse à celles qui voudraient un peu plus de liberté ?jusmon de M. & K. a écrit : Une femme qui défend l'islam, faut le faire!
L'amour rend aveugle!
Lors d'une manifestation de femmes iraniennes, cette milice tapait à tour de bras sur les femmes, avec leur bâton.
En fait, cette milice a été créée par les mollah car les policiers hommes n'ont pas le droit de toucher aux femmes.
-