Le chien..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 08:35

Message par eowyn »

Marie a eu Jésus à l'age de 12 ans
Tu peux me montrer la référence de ce que tu avances ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 10:34

Message par Simplement moi »

Redolph a écrit : Et si t'a fille avait 12ans? est ce que tu l'accepterait?

cela m'étonnerait, d'ailleur nos arrière grand parents se marié à cette age là, et c'etait une pratique tout à fait normal à cette époque, ce qu'on ne retrouve pratiquement plus de nos jours, c'est une question "d'époque", je vois mal une gamine de 12ans de nos jours, se marier et fonder une famille mais ça n'a pas été toujours le cas...

au fait, Marie a eu Jésus à l'age de 12 ans!

Fin du HS.
Les grands parents... TOUS LES DEUX se mariaient sans doute jeunes... mais pas l'un de 6 ans et l'autre de cinquante et quelques....

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 11:24

Message par SaN »

Sa reste a prouver.

En tout cas Jésus a dit: Mt7.5 Homme au jugement perverti, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'œil de ton frère.
Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur qu'ils ne les piétinent et que, se retournant, ils ne vous déchirent.

Ce qui signifie que c'est un péché de donner de l'amour a des animaux, que ce soit un chien, un chat ou n'importe quoi d'autres.

Je vous laisse deviner la raison. Elle est évidente à ceux qui ont un bon coeur, mais c'est une enigme pour ceux qui sont dans les ténèbres.

eowyn

Ecrit le 04 mars07, 12:02

Message par eowyn »

F_Five a écrit :Sa reste a prouver.

En tout cas Jésus a dit: Mt7.5 Homme au jugement perverti, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'œil de ton frère.
Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur qu'ils ne les piétinent et que, se retournant, ils ne vous déchirent.

Ce qui signifie que c'est un péché de donner de l'amour a des animaux, que ce soit un chien, un chat ou n'importe quoi d'autres.

Je vous laisse deviner la raison. Elle est évidente à ceux qui ont un bon coeur, mais c'est une enigme pour ceux qui sont dans les ténèbres.
Ton interprétation est pour le moins fantaisiste. :lol:
Cela veut dire que je perds mon temps à vouloir expliquer, par ex, le Christ Dieu à ceux qui le nient farouchement et qui ne voudront pas chercher, de toute façon, à comprendre mes arguments. Donc, le meilleure chose à faire est de les laisser dans leur certitude.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 15:28

Message par Glory »

F_Five a écrit :Sa reste a prouver.

Et tu vois ça dans Matthieu??? (confused) Vraiment étrange ta lecture?!! :s

Tu vois facilement comment une personne est bonne, à la façon qu'elle traite les animaux QUE DIEU À CRÉÉ!!!!

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 15:35

Message par Glory »

l'espoir a écrit : c'est exact!

nous le suivant dans chaque pas, enfin on essait :wink:

tous qu'il aimait est bien, tous ce qu'il detestait est mal.

il ne faisait des actes que par la volenté du Seigneur, c'est bien pour cela qu'il est prophète. :)
(confused) (confused) (confused) :s

Tu te rends compte de ce que tu écris??

Tu viens tout juste d'avouer, que l'islam EST SELON la volonté de Mohammed ET NON de Dieu!!!!

Enfin, c'est ce que j'affirme depuis le début!! 8-)

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 21:24

Message par l'espoir »

Glory a écrit : (confused) (confused) (confused) :s

Tu te rends compte de ce que tu écris??

Tu viens tout juste d'avouer, que l'islam EST SELON la volonté de Mohammed ET NON de Dieu!!!!

Enfin, c'est ce que j'affirme depuis le début!! 8-)
notre prophète saws est l'exemple pour le monde entier pas unniquement pour nous.

c'est un homme sans aucun péché, un homme qui s'est totalement soumis au Seigneur.
je ne l'adore pas, car je n'adore que DIEU SEUL et UNNIQUE.

j'essais de le suivre oui, mais jamais l'adorer, il reste toujours un etre humain comme toi et moi :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

eowyn

Ecrit le 04 mars07, 21:27

Message par eowyn »

c'est un homme sans aucun péché, un homme qui s'est totalement soumis au Seigneur.
Je pense que tu dois être une convertie.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 21:27

Message par jusmon de M. & K. »

l'espoir a écrit : je ne l'adore pas, car je n'adore que DIEU SEUL et UNNIQUE.j'essais de le suivre oui, mais jamais l'adorer, il reste toujours un etre humain comme toi et moi :wink:
Une femme qui défend l'islam, faut le faire! :shock:
L'amour rend aveugle! :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 21:29

Message par l'espoir »

eowyn a écrit : Je pense que tu dois être une convertie.
non ma belle, je le suis depuis ma naissance :wink:

et Dieu merci!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 21:33

Message par l'espoir »

jusmon de M. & K. a écrit : Une femme qui défend l'islam, faut le faire! :shock:
oui c'est vrai, l'amour rend aveugle!

c'est bien de l'admetre jusmon de M. & K :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 21:34

Message par jusmon de M. & K. »

l'espoir a écrit : non ma belle, je le suis depuis ma naissance :wink:

et Dieu merci!
L'autre jour tu m'as dit tout autre chose.

Tu es une convertie... et tu en as le droit... mais cela se sent!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 21:35

Message par Simplement moi »

jusmon de M. & K. a écrit : Une femme qui défend l'islam, faut le faire! :shock:
Les voies du seigneur... sont impénétrables :D :D :D

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 21:37

Message par l'espoir »

jusmon de M. & K. a écrit : L'autre jour tu m'as dit tout autre chose.

Tu es une convertie... et tu en as le droit... mais cela se sent!
:shock:

je suis l'espoir, désolé mais tu confond entre les personnes.

tu devrais plutot manger du poisson :wink:

eowyn

Ecrit le 04 mars07, 21:38

Message par eowyn »

Tu as vu à la télé les milices policières iraniennes qui comportent des femmes non pas pour veiller à ce que les iraniennes soient bien protégées mais pour faire la chasse à celles qui voudraient un peu plus de liberté ?
Lors d'une manifestation de femmes iraniennes, cette milice tapait à tour de bras sur les femmes, avec leur bâton.
En fait, cette milice a été créée par les mollah car les policiers hommes n'ont pas le droit de toucher aux femmes.

Répondre