Donc vous ne croyez pas à la bible! (satan a bon dos!)Prophète a écrit : Pour nous, l'islam réalise les desseins de Satan: destruction du libre arbitre de l'homme.
Livre Fin des USA Israël dans les Prophéties des 3 Religions
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 01:42
ne dis pas nous, car il y a bien des Chrétiens qui ne pensent pas comme toi.Prophète a écrit : Pour nous, l'islam réalise les desseins de Satan: destruction du libre arbitre de l'homme.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 01:46
Prophète a écrit : On croit en la Bible... et aux vrais prophètes - un vrai prophète ne peut qu'être chrétien.
mais la bible vous appelle à croire à Mouhamed*, à suivre la parole du créateur, et à ne pas suivre les enseignements d'hommes...
un vrai prophète ne peut être que soumis à dieu! De nombreux prophètes n'ont pas connu Jésus et n'étaient donc pas chrétiens!
Ecrit le 27 mars07, 01:52
Mahomet, pas annoncé dans la Bible.Abdel_du_Vivant a écrit : mais la bible vous appelle à croire à Mouhamed*
Tous les prophètes ont annoncé Jésus.un vrai prophète ne peut être que soumis à dieu! De nombreux prophètes n'ont pas connu Jésus et n'étaient donc pas chrétiens!
" Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph." (Jean 1:45).
Ce que Jésus enseigna lui-même en se référant à l'ancien testament:
" Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait." (Luc 24:27).
" Jésus prit les douze auprès de lui, et leur dit: Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l'homme s'accomplira." (Luc 18:31).
" Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes." (Luc 24:44).
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 01:56
et c'est toi le parfait je suppose, j'avais oublié que tu t'étais prophèteProphète a écrit : Alors ils n'ont pas de pseudo et ils ont peur... ou ils ne sont pas pratiquants.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 02:13
qui croire , pierre, luc , jean où Dieu?Prophète a écrit : Mahomet, pas annoncé dans la Bible.
Tous les prophètes ont annoncé Jésus.
" Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph." (Jean 1:45).
Ce que Jésus enseigna lui-même en se référant à l'ancien testament:
" Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait." (Luc 24:27).
" Jésus prit les douze auprès de lui, et leur dit: Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l'homme s'accomplira." (Luc 18:31).
" Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes." (Luc 24:44).
d'autant qu'il s'agit de livre manipulés et réécrit à maintes reprises!
le mot jésus est-il écrit dans la Bible (Hébraïque) comme annonçant "Jésus"!
Si c'était le cas , il n'existerait plus de Juifs!
la déduction découle d'elle-même!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Intelligent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 02:29
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais su que c'est tout à fait le contraire.VotreSoeurEnDieu a écrit : tu dis qu'il se base aussi sur le christiannisme?!
j'ai rien vu de tel!!
D'ailleurs, ce qui est étonnant dans le livre de l'auteur, c'est qu'il cite plus de versets de la Bible que de versets du Coran.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-