Jeunes musulmanes joueuses de taekwando exclues.
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 27 avr.07, 04:01
Et le pire c'est que certaine femme voilé se croivent superieure aux femmes non voilés (je ne vise personne ..hum hum.)C'est pas parce que tu ne met pas le voile que tu es une mauvaise musulmane et en plus j'ai lu plusieurs livres ecrit par des personnes qui conaissent la religion et concernant le voile ils disent toujours la meme chose il y a pas d'obligation .
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.07, 05:00
ha, tu es aussi victime de ce genre de "tentative d'intimidation"
La fille d'une amie de ma femme est mariée a un musulman,elle est belge et chrétienne - elle n'arrête pas de s'entendre dire "et pourquoi tu ne met pas le voile", ou" et ton mari, il ne dit rien " et lui de son côté entend "et pourquoi t'as marié une française ? " (alors qu'elle est belge ! ) "et pourquoi tu n'obliges pas ta femme a se convertir" etc..
religion d'amour, de paix et "de tolérance" qu'ils disaient !!
La fille d'une amie de ma femme est mariée a un musulman,elle est belge et chrétienne - elle n'arrête pas de s'entendre dire "et pourquoi tu ne met pas le voile", ou" et ton mari, il ne dit rien " et lui de son côté entend "et pourquoi t'as marié une française ? " (alors qu'elle est belge ! ) "et pourquoi tu n'obliges pas ta femme a se convertir" etc..
religion d'amour, de paix et "de tolérance" qu'ils disaient !!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.07, 09:52
Ce sport n'est pas à prime abord un sport très féminin d'abord, et ensuite je ne pense pas qu'une tenue islamique soit très orthodoxe pour sa pratique si toujours est il que ce sport en soi soit islamiquement correct.escoclio a écrit :En gros personne comdamne le fait de prendre en otage ces fillettes que se soit sans un sens ou dans l'autre, en tout cas le fait de les priver de leur passion (le takwendo) est innadmissible, mais ça hélas tout le monde s'en fiche.
Maintenant, revenant aux "basiques" chaque sport a sa tenue "officielle" dont le voile dans le cas du takwendo ne fait pas partie.
Le reste c'est de fausses excuses et autres arguments pseudo religieux qui n'ont pas leur place dans la pratique d'un sport.
Si une petite fille veut faire un sport, quel qu'il soit, et que sa famille est normalement "constituée" et peut lui offrir pécuniairement cette activité elle doit se conformer aux "uniformes" du sport.
L'équitation demande un casque et des bottes et un pantalon spécial "culotte de cheval" pas une abaya ni un bikini.
Point. C'est quand même pas très dur à comprendre non ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.07, 19:50
nul n'est parfait, et une Musulmane comme toute personne, ça ne veux pas dire qu'elle a la foi à 100%.
il y a des Musulmans pratiquants, qui pratiquent leur religion avec plaisir et forte foi, il y a des Chrétiens tout autant.
cela n'empeche pas qu'il peut y exister des Musulmans et des Chrétiens juste par le pseudo et non pas dans le coeur.
vous généralisez a partir d'un faible pourcentage, et c'est vraiment pas juste, car les Musulmanes pratiquantes et croyantes qui aiment ce qu'elles font,y en a bien dans le monde entier.
il y a des Musulmans pratiquants, qui pratiquent leur religion avec plaisir et forte foi, il y a des Chrétiens tout autant.
cela n'empeche pas qu'il peut y exister des Musulmans et des Chrétiens juste par le pseudo et non pas dans le coeur.
vous généralisez a partir d'un faible pourcentage, et c'est vraiment pas juste, car les Musulmanes pratiquantes et croyantes qui aiment ce qu'elles font,y en a bien dans le monde entier.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.07, 05:58
l'igonrance existe amigomickael__keul a écrit :moi, ce qui m'interpelle un peu (comme on dit maintenant) c'est que chaque fois qu'on interviewe des jeunes filles sur le "pourquoi" du voile, elles ne savent qu'anonner "ben, c'est ma religion, quoi ! "
si ces filles n'ont pas eu d'explication sur leur religion, ou qu'elles ne regardent pas la télé ( il y a de nombreuses emissions pour les Musulmans), c'est normal qu'elles ne savent pas.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.07, 06:58
3- 4ans, tu rigole?mickael__keul a écrit :donc, on leur dit de mettre le voile et tais toi !
J'ai lu toutes sortes d'explications sur le voile et notamment que c'était pour ne pas exciter la convoitise des hommes - pourquoi le faire porter a une gamine de 3-4 ans ?
ceux qui le font exagerent vraiment.
et puis ou t'as vue ça? à 3ans?
là c'est toi qui exagere.
moi je l'ai dis je suis contre d'obliger les petites filles, et meme l'Islam ne dit pas ça.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.07, 10:28
l'espoir a écrit :
3- 4ans, tu rigole?
ceux qui le font exagerent vraiment.
et puis ou t'as vue ça? à 3ans?
là c'est toi qui exagere.
moi je l'ai dis je suis contre d'obliger les petites filles, et meme l'Islam ne dit pas ça.
Si tu veux savoir d'ou la photo est tirée... je te donnerai le lien.
’Amer: "Notre reportage d’aujourd’hui sera un peu différent, parce que notre invitée est une fille, une fille musulmane, mais une vraie musulmane. Avec l’aide d’Allah, que notre Dieu nous donne la force d’instruire nos enfants de la même manière, de sorte que la prochaine génération soit composée de vrais musulmans qui comprennent qu’ils sont des musulmans et sachent qui sont leurs ennemis. Cette fille va se présenter elle-même immédiatement.
Elle est la fille de ma soeur dans la foi et artiste, Wagdi Al-Arabi. Son nom est Basmallah et nous allons l’interroger."
La petite fille: Que la miséricorde et la bénédiction d’Allah soient sur vous.
’Amer: Comment t’appelles-tu?
La petite fille: Basmallah.
’Amer: Basmallah, quel âge as-tu?
La petite fille: Trois ans et demi.
’Amer: Es-tu musulmane?
La petite fille: Oui
Ecrit le 30 avr.07, 10:43
Je doute que cette photo est identique de meme que l'interview, la petite fille a raconter une histoire moi meme je la connais pas et a parler selon l'interview on dirait une fille de 15 ans.
Si l'auteur a pu avoir cette photo alors il devrait avoir la video et j'aimerais si elle existe la voir.
La petite fille: Il y avait une femme juive qui avait invité le prophète et ses amis. Quand il lui a demandé : "Avez-vous avez mis du poison (dans ma nourriture)?", elle lui dit : "Oui". Il lui a demandé : "Pourquoi vous avez fait ça?", et elle a répondu: "Si vous êtes un menteur, vous mourrez, et Allah ne vous protégera pas; si vous dites la vérité, Allah vous protégera."
’Amer: Et notre Dieu a protégé le prophète Muhammad, naturellement.
La petite fille: Et il a dit à ses amis, "Je vais tuer cette femme."
Si l'auteur a pu avoir cette photo alors il devrait avoir la video et j'aimerais si elle existe la voir.
-