Mariage homosexuel au Maroc ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai07, 05:07

Message par escoclio »

samuel33 a écrit : heu...oui, c'est bien pou ca que je demandais pourquoi je sais plus qui disais "le roi du maroc peut pas être homo, parce qu'il est calme, pieux et qu'il a des enfants" (!)

Je voyais pas le rapport
Si il est pieux, il ne peut allé dans le sens contraire de sa religion.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai07, 05:16

Message par samuel33 »

il y a des homos musulmans qui pratiquent l'abstinence, et puis tu ne connais pas le degré de sa foi si ca se trouve il n'est pas croyant!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai07, 05:28

Message par escoclio »

samuel33 a écrit :il y a des homos musulmans qui pratiquent l'abstinence, et puis tu ne connais pas le degré de sa foi si ca se trouve il n'est pas croyant!
C'est un musulman pratiquant.

Concernant ta dernière remarque je pourrai faire la même chose concernant le pape, ou un prêtre.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 03 mai07, 05:28

Message par Neuf »

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Samuel...
Il est très calme et a beaucoup de foi! On l'a d'ailleurs jamais chopé un verre d'alcool à la main ou même une cigarette....
C'était une autre phrase qui n'avait rien à voir avec la précédente...

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai07, 09:25

Message par samuel33 »

escoclio a écrit : C'est un musulman pratiquant.

Concernant ta dernière remarque je pourrai faire la même chose concernant le pape, ou un prêtre.
En tant que roi c'est son devoir d'être pratiquant : l'intime conviction de chacun personne ne peux le dire....

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai07, 10:32

Message par escoclio »

samuel33 a écrit : En tant que roi c'est son devoir d'être pratiquant : l'intime conviction de chacun personne ne peux le dire....
Oui peut être que chiraque est un homo, sarko un bi, bush un zoophile ???

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 mai07, 10:43

Message par Simplement moi »

samuel33 a écrit : En tant que roi c'est son devoir d'être pratiquant : l'intime conviction de chacun personne ne peux le dire....
Il est commandeur des croyants... :D comme tous les rois marocains.

Ceci dit je vous invite a lire dans ce blog ce qu'un personnage qui semble informé raconte

mourad degaulle réfugié marocain en algérie

Il est dur cet homme la... très dur... lisez a peu près aux 3/4 de la page ceci

A QUELLES CRITERES DOIVENT REPONDRE
LES ELUS DU ROI ?
LE CAS MANSOURI MOHAMED YASSINE
LE NOUVEAU PATRON DES PATRONS DES BARBOUZES


Attention aux yeux... ce marocain exilé semble vider son sac !

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai07, 21:31

Message par mickael__keul »

Khomeiny aussi était commandeur des croyants, lorsqu'on lit ses écrits !!
ce titre n'est donc pas une référence :roll:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 03:08

Message par Le Serpent »

escoclio a écrit : La presse n'a jamais diabolisé le maroc.
Le Maroc non, mais bien l'islam et les amalgames s'étendent facilement.
Récemment, une belge a tué ses cinq enfants et tenté de se suicider parce qu'elle croyait que son mari marocain allait les lui piquer pour les ramener au Maroc, leur faire porter le voile taliban ou en faire des kamikazes... en fait je ne sais pas très bien ce qu'elle croyait mais elle s'est ratée et les cinq gosses sont morts.
Qui lui a mis des idées pareilles dans le crane ?


Pour ce qui est de juger une démocratie en fonction de la manière dont elle accepte ou non les unions homosexuelles, c'est un critère dangeureux... les homos ont autant de problèmes pour se faire reconnaitre dans les états "laics", faut-il en conclure que la France n'est pas démocratique ?

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 04 mai07, 06:04

Message par Neuf »

Smoi a écrit : Il est commandeur des croyants... Very Happy comme tous les rois marocains.

Ceci dit je vous invite a lire dans ce blog ce qu'un personnage qui semble informé raconte

mourad degaulle réfugié marocain en algérie

Il est dur cet homme la... très dur... lisez a peu près aux 3/4 de la page ceci

A QUELLES CRITERES DOIVENT REPONDRE
LES ELUS DU ROI ?
LE CAS MANSOURI MOHAMED YASSINE
LE NOUVEAU PATRON DES PATRONS DES BARBOUZES

Attention aux yeux... ce marocain exilé semble vider son sac !
Pour un scoop c'est un scoop (surtout le coup à la porte)...Après si c'est vrai ou pas, je ne sais pas :o ..... Mais je reste très sceptique quand même! De toute façon, c'est un article récent, on verra bien s'il y aura une suite à tout ça...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 mai07, 07:00

Message par Simplement moi »

Neuf a écrit : Pour un scoop c'est un scoop (surtout le coup à la porte)...Après si c'est vrai ou pas, je ne sais pas :o ..... Mais je reste très sceptique quand même! De toute façon, c'est un article récent, on verra bien s'il y aura une suite à tout ça...
Tu connais mieux ces personnes citées que moi... mais bon cet homme là semble amer, recherché, refugié sans trop de couverture en Algérie, alors il est sans doute un tant soi peu excessif... mais comme l'on dit il n'y a pas de fumée sans feu

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mariage homosexuel au Maroc ?

Ecrit le 03 nov.16, 09:24

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Mariage homosexuel au Maroc ?

Ecrit le 05 nov.16, 07:40

Message par Inti »

On voit bien que ce sont les religions monothéistes qui empêchent l'expression des sentiments. Le monde occidental avait la même mentalité avant une petite révolution psychologique même si l'homophobie reste ancrée dans l'esprit social. Pas étonnant quand le pape et le Vatican endossent l'idée d'abomination de la bible malgré un discours de tolérance de leur part plus hypocrite et opportuniste que sincère.

Pour combattre l'homophobie il faudrait peut-être arrêter de la cultiver. Bref dire au pape de fermer sa gueule. Et puis faudrait aussi savoir être violent envers les homophobes violents question de leur faire payer leur agressivité gratuite. Y a sûrement une bonne part de refoulement là dessous.

Et.puis ce genre de désapprobation et occultation sociale de l homosexualité créé des troubles sexuels bien plus graves comme la pédophilie à laquelle de nombreux ecclésiastiques se sont livrés en catimini en tant qu'initiateur sur plusieurs générations au nom d'une prétendue autorité et culture morales.

Bref, trêve de double discours. Quand on ne veut plus d'une mauvaise semence on arrête de la semer. :hi:
.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mariage homosexuel au Maroc ?

Ecrit le 05 nov.16, 08:03

Message par yacoub »

Au Maroc, une enquête d'un sociologue a établi que la première expérience d'un marocain est soit homosexuel, soit zoophile

Même le Roi Mohamed VI est soupçonné d'avoir un penchant pervers à prendre Cupidon à l'envers.

L'état marocain ferait bien de dépénaliser l'homosexualité d'autant plus que PBSL était pédé comme un phoque

PBSL suçait les raisins secs, le zbib, de ses petits et a voulu sodomiser le petit Zahir qui n'a du qu'à la fuite le sauvetage de son trou de balle

Pour élargir le cercle de vos connaissances, lisez ce livre :

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Mariage homosexuel au Maroc ?

Ecrit le 26 oct.20, 11:21

Message par Patrice1633 »

La meme chose
Que pense Dieu de l'homosexualité

Est ce que Dieu accepterais l'homosexualité au USA mais pas au Japon?
Est ce que Dieu n'accepterait pas l'homosexualité a Sodome mais OUI pour la FRANCE?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau et 10 invités