Toujours les enfants embrigadés...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 20:22

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :On en revient donc encore à ce que je disais,tu accordes à l'un ce que tu refuses à l'autre ce qui fais que tu n'es pas objectif.
J'attends patiamment que tu nous donnes "objectivement" les textes des livres israëliens qui prônent l'extermination des musulmans et autres "douceurs" islamisantes.

J'attends également que tu nous fasses voir un plagiat de Wald Disney israëlien qui appelle a la haine de l'autre.

Alors... et seulement alors... tu pourras commencer a m'accuser de quelque chose.

D'ici là... tu parles dans le vent.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 20:25

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : A part des accusations racistes contre ceux que les nazis juifs veulent exterminer, tu ne mets jamais rien dans ce forum.
On dirait que même le sens du mot "racisme" t'échappe mon pauvre... quant aux participations des uns et des autres... tu devrais d'abord relire la pertinence des tiennes, mais c'est juste un conseil...
Le Serpent a écrit : Il y a de quoi se demander ce que tu y fais... ou ce que *vous* y faites, car il me semble difficile à une seule personne de poster autant de conneries.
Tu n'as pas d'autres disques à mettre ? Juste pour ne pas s'ennuyer ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 11 mai07, 20:36

Message par l'espoir »

Tu n'as pas d'autres disques à mettre ? Juste pour ne pas s'ennuyer ?
a mon humble avis, c'est toi qui deverais changer de disque 8-)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 20:37

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : le père noel tu dis :)

mais voyons sm, tu sais très bien que les Musulmans sont les derniers à croire à des choses pareil 8-)
C'est bien plus grave alors....de ne pas croire dans un personnage somme toutes sympathique et symbole de joie et de paix et d'amour de par la Planète.. démontre bien une certaine tournure d'esprit....
l'espoir a écrit : la vérité, c'est tous que nous disons, la vérité.

c'est une promesse!

et on verra bien, enfin ... meme si on serait parmis les morts d'ici là, on pourrait bien avoir les nouvelle de la terre :wink:

et je te contacterais unniquement pour voir ta tete :D
Tu démontres toi même le fond de ta pensée et de ton attitude.

La joie de voir un peuple exterminé ou laminé par un autre, bravo.

Rien que pour cela tu ne mérites pas les 72 époux au paradis :D

La différence entre un mi-croyant comme moi et toi c'est que moi je ne te contacterai pas pour voir ta tête dans un tel cas de figure (si c'était le contraire par exemple) mais pour voir ta tête en effet si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie, la main dans la main, tout comme allemands et français le font à ce jour après des millions de morts de chaque côté.

Tant que vous n'apprendrez pas ceci :

<center>

Image</center>

ceux qui ont ton discours ne seront pas susceptibles de s'affubler de cette "vérité" que tu proclames à tort.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 20:51

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : a mon humble avis, c'est toi qui deverais changer de disque 8-)
En effet, que l'on parle de "nazis juifs" est sans doute de nature a flatter dans le sens du poil tes convictions a première vue... c'est un disque bien plus "louable".

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 11 mai07, 21:04

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit : C'est bien plus grave alors....de ne pas croire dans un personnage somme toutes sympathique et symbole de joie et de paix et d'amour de par la Planète.. démontre bien une certaine tournure d'esprit....
je crois au Seigneur, au Paradis et non pas a Alice.

le père noel est un mensonge comme les autres, dire aux enfants qu'il y a un père noel, c'est leurs mentir, hors en Islam il est interdit de mentir quelque soit la raison (ange)


Tu démontres toi même le fond de ta pensée et de ton attitude.

La joie de voir un peuple exterminé ou laminé par un autre, bravo.:D

Rien que pour cela tu ne mérites pas les 72 époux au paradis

La différence entre un mi-croyant comme moi et toi c'est que moi je ne te contacterai pas pour voir ta tête dans un tel cas de figure (si c'était le contraire par exemple) mais pour voir ta tête en effet si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie, la main dans la main, tout comme allemands et français le font à ce jour après des millions de morts de chaque côté.

Tant que vous n'apprendrez pas ceci :

<center>

Image</center>

ceux qui ont ton discours ne seront pas susceptibles de s'affubler de cette "vérité" que tu proclames à tort.

la joie de voir mes frères libre, les voir sourire sans avoir peur, les voir se promener dans leur pays sans se rencontrer avec des soldat armé qui les surveillent.

les voir manger, chanter, danser...ect


ce que tu ne comprend pas, c'et que tant qu'israel est en palestine, elle ne sessera pas de tuer, de detruire, de massacrer, voilà ce que fait ton beau pays, ça n'est pas un ange comme tu veux nous démontrer.

si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie
si ça arrive un jour, il viendra le tour du Liban :|
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai07, 21:32

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : J'attends patiamment que tu nous donnes "objectivement" les textes des livres israëliens qui prônent l'extermination des musulmans et autres "douceurs" islamisantes.

J'attends également que tu nous fasses voir un plagiat de Wald Disney israëlien qui appelle a la haine de l'autre.

Alors... et seulement alors... tu pourras commencer a m'accuser de quelque chose.

D'ici là... tu parles dans le vent.
Je t'ai montré que les enfants juifs sont élevés dans la haine de l'autre.
Mais tu refuses de l'admettre malgré cette image qui en est une preuve.

Après c'est toi qui refuses à l'un ce que tu accordes à l'autres,donc tu n'es pas objectif.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 11 mai07, 22:36

Message par Lip69 »

Quoi qu'il en soit, hors de toute guerre, les palestiniens sont autant légitimes que les juifs.
La haine existe, selon moi, comme d'habitude, des deux côtés.

Israel a été créé à l'arrache mais aujourd'hui c'est un fait.

La seule sortie possible cohérente et humaine est de créer deux états égaux en droit, en ressources et en légitimité : Israel et Palestine.


Aprés, le reste n'est que propagande et misérabilisme au service de la peur et de la bétise humaine.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 23:34

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :
je crois au Seigneur, au Paradis et non pas a Alice.

le père noel est un mensonge comme les autres, dire aux enfants qu'il y a un père noel, c'est leurs mentir, hors en Islam il est interdit de mentir quelque soit la raison (ange)
C'est interdit de mentir... sauf quand c'est pour des élucubrations islamiques... car affirmer qu'il y a un "paradis à la musulmane" sans que tu en aies la moindre preuve... c'est comme croire a Alice au pays des merveilles ou au Père Noël... kif kif :lol: :lol: :lol:
l'espoir a écrit : la joie de voir mes frères libre, les voir sourire sans avoir peur, les voir se promener dans leur pays sans se rencontrer avec des soldat armé qui les surveillent.

les voir manger, chanter, danser...ect
C'est simple, il suffit qu'ils arrêtent les actes repréhensibles et signent la paix... tout comme les jordaniens... les egyptiens.... ils chantent, ils mangent et n'ont plus de soldats ni de check points a passer.

D'ailleurs tu sembles oublier qu'en Israël... 20% de la population vit et mange et danse et chante sans voir le moindre soldat... tout en n'étant pas juifs. Ils ont même des députés a la Knesset... et un Ministre.
l'espoir a écrit : ce que tu ne comprend pas, c'et que tant qu'israel est en palestine, elle ne sessera pas de tuer, de detruire, de massacrer, voilà ce que fait ton beau pays, ça n'est pas un ange comme tu veux nous démontrer.
ce que tu ne comprends pas c'est qu'Israël est un FAIT. Et rien ne pourra plus le changer et que malheureusement l'entêtement palestinien et par extension des autres pays "frères" ne fait que compliquer la vie de ceux-ci.
l'espoir a écrit : si ça arrive un jour, il viendra le tour du Liban :|
Moi j'ai bon espoir... car la bêtise humaine il arrive un moment qu'elle s'arrête... et ce que les Français et les Allemands ont réussi après des siècles de guerres...vraies guerres... et des millions de morts il n'y a aucune raison que cela n'arrive pas entre Israëliens et Palestiniens.

Quand a reparler du Liban... tant que le Hezbollah se tiendra tranquille et s'occupera de ses problèmes... il n'y a aucun danger.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 23:36

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Je t'ai montré que les enfants juifs sont élevés dans la haine de l'autre.
Mais tu refuses de l'admettre malgré cette image qui en est une preuve.

Après c'est toi qui refuses à l'un ce que tu accordes à l'autres,donc tu n'es pas objectif.
Pour que je "refuse" a l'un ce que "j'octroirai" à l'autre il faudrait que "l'autre" fasse de même et comme je te le demande... et que tu n'arrives pas à démontrer... il manque les contenus "haineux appellant a la destruction de tout un peuple ou toute une foi" dans les enseignements a la télé et dans les livres scolaires israëliens...

Dommage pour ton discours... tu auras du mal a en trouver.

Et tu reviens sur une photo... alors que de l'autre côté on peut en publier des centaines... c'est cela le manque d'objectivité mon cher.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 11 mai07, 23:48

Message par Lip69 »

Simplement moi, il faut admettre une chose :

Indiquer que l'autre est dans la haine globalement et irrévocablement est déjà le début de l'embrigadment d'une certaine manière. Rejeter la faut sur l'autre ne mene qu'à la peur et donc à la violence.

Quand à l'embrigadement, il faut voir ce qui se fait aux USA avec les Jesus Camp...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai07, 23:54

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit :
Pour que je "refuse" a l'un ce que "j'octroirai" à l'autre il faudrait que "l'autre" fasse de même et comme je te le demande... et que tu n'arrives pas à démontrer... il manque les contenus "haineux appellant a la destruction de tout un peuple ou toute une foi" dans les enseignements a la télé et dans les livres scolaires israëliens...

Dommage pour ton discours... tu auras du mal a en trouver.

Et tu reviens sur une photo... alors que de l'autre côté on peut en publier des centaines... c'est cela le manque d'objectivité mon cher.
Je t'ai montré une véritable image qui montre que les enfants juifs sont élevé dans la haine.
Mais comme tu n'es pas objectif,tu refuses d'admettre la verité qui saute aux yeux.
Le reste de ton discours ne sert qu'à tenter d'effacer la véracité de cette photo.
Bref,non seulement tu n'es pas objectif,mais tu es de mauvaise foi.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 12 mai07, 00:28

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit : C'est interdit de mentir... sauf quand c'est pour des élucubrations islamiques... car affirmer qu'il y a un "paradis à la musulmane" sans que tu en aies la moindre preuve... c'est comme croire a Alice au pays des merveilles ou au Père Noël... kif kif :lol: :lol: :lol:
le Paradis est vrai!

c'est Dieu qui le dit et non pas moi!

alors que le pere noel est une invention pur humaine.

le mensonge est interdit en Islam.
C'est simple, il suffit qu'ils arrêtent les actes repréhensibles et signent la paix... tout comme les jordaniens... les egyptiens.... ils chantent, ils mangent et n'ont plus de soldats ni de check points a passer.

D'ailleurs tu sembles oublier qu'en Israël... 20% de la population vit et mange et danse et chante sans voir le moindre soldat... tout en n'étant pas juifs. Ils ont même des députés a la Knesset... et un Ministre.
et que font les soldats israeliens en terre palestinienne (ce qui reste de Palestine pour le moment)?

que font les soldats chaque jour?

caressent les Palestiniens peut etre???
ce que tu ne comprends pas c'est qu'Israël est un FAIT. Et rien ne pourra plus le changer et que malheureusement l'entêtement palestinien et par extension des autres pays "frères" ne fait que compliquer la vie de ceux-ci.
israel est un fait... actuel, mais dans le future, on verra bien :wink:

Moi j'ai bon espoir... car la bêtise humaine il arrive un moment qu'elle s'arrête... et ce que les Français et les Allemands ont réussi après des siècles de guerres...vraies guerres... et des millions de morts il n'y a aucune raison que cela n'arrive pas entre Israëliens et Palestiniens.

Quand a reparler du Liban... tant que le Hezbollah se tiendra tranquille et s'occupera de ses problèmes... il n'y a aucun danger.
franchement sm!

tu sais bien que le Hezbollah est aparu après les attaques d'israel au Liban.

dis plutot tant qu'israel ne touche pas au Liban, le Hizbollah se tiendra tranquille (innocent)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 mai07, 00:52

Message par Lip69 »

l'espoir a écrit : le Paradis est vrai!
Prouve le !!!
l'espoir a écrit :c'est Dieu qui le dit et non pas moi!
Et à quelle occasion, il a dit ça ?
Et tu le crois sur parole toi, sans preuve ?
La dernière foi que dieu a discuté avec les hommes de manière démontrée, c'était quand déjà ?

l'espoir a écrit :alors que le pere noel est une invention pur humaine.
Ca c'est parce que tu as mal interprété les croyances populaires et si le père noel ne passe plus lui-même c'est parce que les hommes croient dans le faux dieu Allah ou Jéhova.
Prouve le contraire de cette affirmation ?

l'espoir a écrit :le mensonge est interdit en Islam.
Faudra le dire à nombre de musulmans parce qu'ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge et la désinformation au service du djihad(violent ou non d'ailleurs).
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 12 mai07, 01:09

Message par l'espoir »

Lip69 a écrit : Prouve le !!!
Et à quelle occasion, il a dit ça ?
Et tu le crois sur parole toi, sans preuve ?
La dernière foi que dieu a discuté avec les hommes de manière démontrée, c'était quand déjà ?
je crois aux paroles de mon Seigneur à la lettre!

le dernier message qui porte la parole de Dieu est le Coran.

chaque début a une fin, ce monde finira bien un jour, et le mauvais (criminel, voleur, menteur, hipocrite) n'est nullement égal au gentil (généreux, bien, ...ect)

Ca c'est parce que tu as mal interprété les croyances populaires et si le père noel ne passe plus lui-même c'est parce que les hommes croient dans le faux dieu Allah ou Jéhova.
Prouve le contraire de cette affirmation ?
le père noel n'a jamais existé, sauf si un jour quand t'étais petit il t'a ramené des cadeaux :roll:

et a savoir, ... si ce n'etait que tes parents :D
Faudra le dire à nombre de musulmans parce qu'ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge et la désinformation au service du djihad(violent ou non d'ailleurs).
j'ai pas compris ce que tu veux dire?

le mensonge est partout, mais pour les Musulmans c'est un très grand péché.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité