Contradictions Coran / Evangile de Barnabé (partie 1)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 06:06

Message par non.croyante »

maurice le laïc a écrit : Tu confond plusieurs choses à commencer par la foi et la religion !
Excuse moi mais j'ai ma croyance mais toi tu as eu ta croyance dans la religion.

Tu fus surement enseigné selon l'homme les sectes les religions ou ect mais es-tu capable de réflichir sans avoir jamais eu cela comme enseignement et mettre un ''x'' sur cela ?

Ta signification que tu as vient de l'homme religieux qui veulent te dire que cette balle ne bondit pas mais tu n'as jamais pris la peine d'aller la touché et l'essayer si ce qu'ils disent est vrai ou faux.

Il faut toujours se posé les questions et analyser tout les puzzles.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 06:08

Message par non.croyante »

Eléhu a écrit : oui

alors commence ici d'avoir confiance en moi et tout ce que tu avance est faux.
eh ben tu vois
Dieu choisit des messagers pour parler avec eux, a nous de croire ou pas, et moi j'ai totalement confiance en jésus, moïse, mohammed
les prophètes étaient dignes de confiance, donc pas menteur, donc Dieu existe
tu crois en hitler et pourtant tu ne l'as pas connu

Répondre