racisme anti blanc

(En cours de programmations)
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 mai07, 04:06

Message par tony »

Lip69 a écrit : Mais, sur tous les noirs ou arabo-maghrebin qui sont se font taper dessus, combien sont victimes réellement de racisme ?
Le moindre musulman qui se fait rammasser o umême juif, on crie immédiatement au racisme, et pour le blancs se serait pas grave ?

C'est en jouant sur cette corde que les antagonismes s'accentuent et chacun se sent plus vicitme que l'autre.

Faudrait arreter !

Idem pour tout les racismes !
je n'ai pas dit le contraire. Le racisme reste le racisme. Là où on ne le vois pas, il existe. Là où il est inexistant, on en voit.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 28 mai07, 05:16

Message par Lip69 »

rabah le roi a écrit : arrete de dire des sotises ,va en Corse et tu verras si il n'y a pas de meurtre racistes contre les maghrébins ,si tu critiquai le pseudo-antisémitisme j'aurai été d'accord mais là non ,tu nies une réalité .
Et toi tu nies le racisme anti-blanc !!!

Donc pour toi chaque agression d'un "non-blanc" est du racisme ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 268
Enregistré le : 24 mai06, 19:20
Réponses : 0
Localisation : auvergne

Ecrit le 29 mai07, 00:50

Message par trazom »

samuel33 a écrit : On va pas jouer à la plus grande victime.
Le fait est qu'il y a un mépris pour la france et pour l'occident en général.
Il suffit d'aller voir 5 min un forum musulment pour s'en apercevoir.
Et d'écouter n'importe quel cd de rap arabe ( ....je baise la France) etc... etccc.... fait donc un cd blanc , ( je baise les muslim ...) ! ! !

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 05:30

Message par rabah le roi »

trazom a écrit : Et d'écouter n'importe quel cd de rap arabe ( ....je baise la France) etc... etccc.... fait donc un cd blanc , ( je baise les muslim ...) ! ! ! [/b]
désolé pour toi mais beaucoup de ces CD sont le faits de noirs ou de blancs , dire je baise la france ,c'est montré du doigt le gouvernement ou alors ce que tu veux me faire comprendre c'est que l'Etat ne peut etre composé que de blancs ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 05:46

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit : chaque année des milliers de musulmans sont massacrés en Inde par tes pacifistes d'hindouistes.
tu parles des musulmans qui veulent y mettre la charia sans doute

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 06:01

Message par rabah le roi »

latino95 a écrit : tu parles des musulmans qui veulent y mettre la charia sans doute
à ce jeu là tout le monde peut tuer tout le monde et dire :je pensais qu'il me voulait du mal . Meme le pire des criminels .

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 29 mai07, 07:43

Message par Alisdair »

Pourquoi ressortir sans arrêt l'excuse du racisme anti-noir majoritaire sur le racisme anti-blanc. Les racismes se valent tous dans le vice qu'ils apportent et le malheur qu'ils produisent.
Tournons la page, la République est là que je sache.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 30 mai07, 04:43

Message par lilia »

j'ai l'impression que certaines personnes croivent que le rascisme va dans un seul sens.

par exemple :un français d'origine française va taper un arabe,il est directement concidere pour un rasciste alors que si c'est le contraire on va directement dire tout sauf du rascisme.

j'ai ecouté une chanson de sniper et dans la chanson 'ils disen: nous sommes pas antisemites mais anti-blanc"je peux pas comprendre.

je peux pas comprendre une personne qui vient du fin ,fond de l'afrique ou d'asie etc..qui vient en france pour y vivre,pour travailler et ces gens la dit qu'il est anti-blanc et anti gouvernement français ou belge..

moi j'ai toujours dis la france ou la belgique aimez la ou quittez la (tant mieux il y aura plus de place pour garer la voiture)

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 04:46

Message par samuel33 »

Et puis regardez aussi les arabes qui sont racistes envers les noirs : on pense que ca existe pas mais en fait c tout le contraire.
A croire qu'une teinte de peau plus clair suffit.....lamentable.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 30 mai07, 04:54

Message par lilia »

par contre ça c'est vrai ,parmis mes cousins et cousines ainsi que oncles ou tantes ,ils ont souvent des propos rascistes ,je suis genée car j'ai beaucoup d'amis noir et souvent ils n'arretent pas de se moquer.

et en plus il y a beaucoup de mariage qui sont refusé tout simplement parce que le copain est noir,c'est stupide.

mais bon moi je dis cela mais j'avoue que j'ai souvents des propos rascistes contre les arabes,j'ai meme dit a mes amies que j'etais rascistes de ma race .mais je rigole pas je suis serieuse.

c'est grave docteur ???,

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 04:58

Message par samuel33 »

lilia a écrit :par contre ça c'est vrai ,parmis mes cousins et cousines ainsi que oncles ou tantes ,ils ont souvent des propos rascistes ,je suis genée car j'ai beaucoup d'amis noir et souvent ils n'arretent pas de se moquer.

et en plus il y a beaucoup de mariage qui sont refusé tout simplement parce que le copain est noir,c'est stupide.
oui j'ai découver ca sur les forums muslims : quel hypocrisie! et ils se gargarisent d'une france pseudo raciste!

En fait tout le monde se déteste dans ses différences (+ ou -) après ya le jeux de la culpabilité et des rapports de force dominants/dominés, et l'histoire s'arrête là.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 mai07, 05:24

Message par l'espoir »

c'est bien domage cette affaire de racisme dans le monde, surtout question de peau.

les blanc detestent les noires et l'inverse, c'est triste en effet. (heureusement que j'occupe le milieu :D )


meme question d'origine, c'est bien le signe des personnes bornés.

c'est la vie, esperons bien rencontrer notre Seigneur sans ce vilain defaut.

Amin.

:)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 05:50

Message par rabah le roi »

lilia a écrit : je peux pas comprendre une personne qui vient du fin ,fond de l'afrique ou d'asie etc..qui vient en france pour y vivre,pour travailler et ces gens la dit qu'il est anti-blanc et anti gouvernement français ou belge..

moi j'ai toujours dis la france ou la belgique aimez la ou quittez la (tant mieux il y aura plus de place pour garer la voiture)
pourquoi faire croire que t'es muslmane ?

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 06:32

Message par Quelqu'un »

rabah le roi a écrit : pourquoi faire croire que t'es muslmane ?
Pour toi y'a que les intégristes qui sont musulman?

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 16 mars07, 08:43
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Ecrit le 30 mai07, 07:35

Message par BASSISTE »

rabah le roi a écrit : pourquoi faire croire que t'es muslmane ?
Quelle étroitesse d'esprit !
Plus c'est strict, plus c'est musulman pour toi, il est beau ton Islam
Ne sais tu peut etre pas que l'ISLAM se doit d'être une religion du juste milieu ? surement pas au vu de tes propos !
J'ai pitié de toi...sincèrement et sans rire...ça doit pas être évident pour toi de vivre avec ce comportement et ce langage ! ce sont eux tes véritables ennemis, ne les cherche plus !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité