C'est quoi un juif ashkénaze "normal" ? Explique nous....Salah Al Din a écrit :..../.....
Mais un juif ashkénaze normal est très différent.
Et un juif séfarade tu peux me dire s'il est "normal"
Personne n'est "non metisse" ne t'en déplaise.Salah Al Din a écrit :Quand je dis normal, je voulai dire "non-metisse".
Et pourtant il existe des personnes non-metissé.Simplement moi a écrit : Personne n'est "non metisse" ne t'en déplaise.
On est tous plus ou moins... métissés.
Si ce "non metissage" existait... l'homme n'existerait plus sur la face de la terre... et ce... depuis l'éternité.
Mais bon... mettons encore une fois ces dires sur le compte de ta jeunesse....
Peux tu rester dans le sujet s'il te plaît?Troubaadour a écrit :grave de chez grave.
Saladin existe t il des gens de race musulmanne et non métissé ?
Moi je suis de race athée. Race apparue de l'evolution de l'espece humaine rejettant la betise religieuse. (Je ne suis pas sur que sur ce forum on a le droit de dire que la religion est une betise je risque de me faire bannir, tant pis. je ne rejetterai en rien mes convictions.)
Plus serieusement :
Deux etres de race différentes ne peuvent pas procréer. Ors un juif peut procrer avec une musulmane (et inversement). Doit on en conclure que le musulman est de race juive ?
Si la procréation est possible (cas du baudet) la progéniture enfantée sera stérile.
voila. pas plus compliqué que cela.
toute autre consideration n'est que bétise. Il n'existe que 2 races humaines "lhomme de cro magnon (nous) et le regretté homme de neanderthal, (certains parlent d'une troisieme race avec le disparu homme de fiores)
je t'ai repondu race alors je te reexplique :Salah Al Din a écrit :
Peux tu rester dans le sujet s'il te plaît?
Ici le sujet est sur les races et non la religion.
Troubaadour a écrit : je t'ai repondu race alors je te reexplique :
je fais un copier coller ok ? je le met en gras histoire de changer. La prochiane fois j'essairai de corriger mes fautes.
Plus serieusement :
Deux etres de race différentes ne peuvent pas procréer.
Ors un juif peut procrer avec une musulmane (et inversement). Doit on en conclure que le musulman est de race juive ?
Si la procréation est possible (cas du baudet) la progéniture enfantée sera stérile.
Il y a une espèce humaine celle qui s'apelle homo-sapiens qui se divise en plusieurs races : noir Africain, Indo-européen,Asiatique,juive etc..toute autre consideration n'est que bétise. Il n'existe que 2 races humaines "lhomme de cro magnon (nous) et le regretté homme de neanderthal, (certains parlent d'une troisieme race avec le disparu homme de fiores)
Si justement ! deux races de chiens differentes ne pourront pas faire de "batard". Seul les chiens de race identique mais d'aspect différents peuvent se croiser.Salah Al Dinn concernant les problemes de procréation entre race : a écrit : Ce n'est pas le cas des chiens.
Tout ce que tu cites ce ne'sont pas des races mais des differences d'aspect physiques ! Tu as un probleme à ce niveau là.Salah Al Dinn a écrit : Il y a une espèce humaine celle qui s'apelle homo-sapiens qui se divise en plusieurs races : noir Africain, Indo-européen,Asiatique,juive etc..
Un juif est un croyant du judaïsme et non une RACE (bis repetitas pour la nième fois).Salah Al Din a écrit : Un musulman est un croyant de l'Islam et non une race.
N O NSalah Al Din a écrit :
Il y a une espèce humaine celle qui s'apelle homo-sapiens qui se divise en plusieurs races : noir Africain, Indo-européen,Asiatique,juive etc..
C'est une religion mais aussi une race.Simplement moi a écrit : Un juif est un croyant du judaïsme et non une RACE (bis repetitas pour la nième fois).
C'est interessant, en effet, les arabes, juif, babyloniens et d'autres sont sémites.N O N
Voyons Saladin, réfléchis deux minutes avant de continuer a dire n'importe quoi.
Un sémite est tout aussi bien arabe que juif non ?
D'ailleurs quand on dit anti-sémite on voit se lever (car ils se cachent derrière cette excuse... alors qu'ils savent très bien que ce terme est exclusivement compris comme "juif = sémite" ) de belles âmes (T.Ramadan par exemple entre autres...qui fait l'idiot pour faire l'intéressant) pour crier au scandale....
Sémite est une race pour toi ?
Oui et il y a des arabes chrétiens dont leur langue maternelle est l'arabe. S'ils parlent arabe, leur origine est l'arabie bien que n'étant pas forcément né en arabie.lilia a écrit : Un de mes amis m'a dit qu'il etait un arabe juif car sa langue maternelle est l'arabe et que meme en Israel on les appelles les arabes juifs.Cela m'a paru un peu bizarre.
Salah Al Din a écrit :Je t'ai déjà montré via Wikipédia que le juif est une religion mais aussi une race.
Qu'est-ce qu'être juif?[b]Ben gourion [u]le raciste[/u][/b] a écrit :L'état civil existe en Israël depuis 1949, et parmi les rubriques que la loi oblige à remplir, figurent la rubrique « religion » et la rubrique « nation ». L'application de la loi dépend du ministère de l'Intérieur.
...mais il est cependant un droit dont seuls les juifs bénéficient en vertu de la loi du Retour.
Les juifs sont autorisés à immigrer en vertu de la loi du Retour, du seul fait qu'ils sont juifs
....Aussitôt arrivés en Israël, et après avoir exprimé leur volonté de s'y établir, ils deviennent automatiquement et immédiatement citoyens israéliens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic, SemrushBot, 'mazalée' et 3 invités