Les crimes d'honneurs : une spécificité bien islamique.

(En cours de programmations)
Répondre
Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 09:56

Message par Errant »

samuel3333 a écrit : Tu pourais être un adorateur d'un prophète pédophile?
Remarque inutile à l'image de son auteur qui ne sert qu'à provoquer les musulmans. On devrait te bannir pour ça.

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 10:04

Message par chtitecali »

alors vous n'avez rien compris vraiment !!! vous vous batez pour des futilités, a qui fera le plus de comparaison possible !!! vivre sa foi c'est bien mais etre reducteur, obsedé c'est autre chose!!! si les gens passaient plus de temps a savoir si le voisin du bas n'a pas de problemes, si la petite dame agée du coin a besoin de quelqu'un pour aiser a porter ses courses, si la petite du 3e ne subit pas de violence et j'en passe, le monde tournerai peut etre mieux, au lieu de ca vous vous acharnez à avoir le dernier mot sur qui a la meilleure religion et a diaboliser l'autre religion, soyez comme vou le disnet les 2 ecrit !! unis contre la souffrance, la detresse la pauvreté la misere ce sont des sujets bien plus important!!!!

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 08 juil.07, 11:00

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :En tout cas il prend un pédophile comme l'incarnation du modèle humain, et en même temps il s'offusque que deux personnes du même sexe s'aime....

Mais ce n'est pas le sujet de la conversation.

J'atten les rep de dorf... et les position de salah al din sur les mêmes questions
le prophete est le recepteur divin il n'a jamais été question de le prendre pour un model parfait ,quand à la théorie sur ces penchants pédophiles ,je ne leur accorde aucun crédit ,pas plus que ceux qui disent qu'Hitler était juif .

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 11:11

Message par Ponce-Pilate »

**A deux doigts de hurler 'Godwin point" se retient néammoins**

Tu peut expliquer ta dernière référance... j'ai peur d'avoir compris.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 12:03

Message par samuel3333 »

samuel3333 a écrit : Et tu les tuerais pas? où est ton "honneur"?

Et si ton fils était homo et pour respecter sa foi décidait de se marier à une femme et avoir des enfants et de ne jamais coucher avec un type, tu lui parles?

Et si c'est ton fils qui se marit avec une non musulmane tu fais quoi?
Dorf et sala al din répondez a ca .....

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 08 juil.07, 15:57

Message par milichou »

Autant d'âneries sur un seul sujet, c'est abherent.
Les enfants nous sont prêtés pas donnés. On les éleve au meilleur de nos connaissances pour en faire des audltes autonomes et responsable. Ca veut dire que rendu à l'age adulte, on doit savoir leur faire confiance et les laisser tracer leur chemin sans intervenir à moins qu'ils nous sollicitent. Et ceux qui disent qu'ils sont pret à enlever la vie à un membre de leur famille ou à les renier parce qu'ils n'agissent pas selon LEURS volontés, CES GENS LÀ NE SAVENT CE QU'EST L'AMOUR.
Et s'ils ne savent pas la profondeur de l'amour parental ou filial, c'est qu'on leur a appris la haine, le jugement et la violence au lieu de leur apprendre le partage, la tolérance, le respect. Qui peut se permettre d'affirmer qu'il détient LA VÉRITÉ? personne car en tant qu'humain, ne peut être parfait puisque Dieu seul est sensé l'être.
Suis pas musulmane, suis catho non ^pratiquante et pourtant jamais l'idée de faire mal à quelqu'un ou de lui enlever la vie parce que son opinion diffère de la mienne ne me vient à l'idée. Mais c'est quoi à la fin toutes ces idioties au nom d'une religion!

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 23:33

Message par raphael-rodolphe »

milichou a écrit :Mais c'est quoi à la fin toutes ces idioties au nom d'une religion!
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais aujourd'hui et malheureusement, le principe commun consiste à faire d'un problème réel, un sujet ou les réponses sont non concises, ou tout peu partir dans tous les sens, et surtout ou la réponse doit se réduire à un maximum d'une phrase, qui ne répond à rien, si ce n'est à relancer le sujet sans jamais y répondre !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 23:49

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :
Dorf et sala al din répondez a ca .....
Pourquoi moi?
Je n'ai rien dit.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 00:03

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Pourquoi moi?
Je n'ai rien dit.
Je voulais juste avoir ton opinion.

Que ferais tu dans ces cas de figure.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 00:10

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Je voulais juste avoir ton opinion.

Que ferais tu dans ces cas de figure.
Et si ton fils était homo et pour respecter sa foi décidait de se marier à une femme et avoir des enfants et de ne jamais coucher avec un type, tu lui parles?
Pour ce cas là, il me semble qu'il ne commet pas de péché donc il n'y a aucune raison de ne plus lui parler.
Et si c'est ton fils qui se marit avec une non musulmane tu fais quoi?
Je ne pourrais pas te répondre car je n'ai pas d'enfant.
Il faut avoir des enfants pour savoir ce qu'on ferai.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 00:23

Message par samuel3333 »

Et si il est homo "pratiquant" ?
et qu'il t'amène son petit amis à la maison ?

Tu penses pas que tu t'y ferai?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 00:37

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Et si il est homo "pratiquant" ?
et qu'il t'amène son petit amis à la maison ?

Tu penses pas que tu t'y ferai?
Si c'est dans ce cas là, je ne lui parlerais plus.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 01:11

Message par samuel3333 »

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si ton fils commet l'adultère, tu vas continuer à lui parler et s'il est homo , tu lui parles plus.
Or ces 2 pêchés sont considérés comme grave.

Ca me fait dire que le probleme va au delà de la religion, non?

Qu'en penses-tu?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 03:15

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si ton fils commet l'adultère, tu vas continuer à lui parler et s'il est homo , tu lui parles plus.
Or ces 2 pêchés sont considérés comme grave.

Ca me fait dire que le probleme va au delà de la religion, non?

Qu'en penses-tu?
J'ai répondu à la question sur le fait que le fils est homo, pratique l'homosexualité, et en plus il en ramène chez moi!! lol.

Si la personne est homo mais qu'il ne pratique pas et essaye de ne pas penser à des choses mal, aucun problème. (dans ce cas il n'est pas homosexuel).
Moi je ne considère pas l'homosexualité comme une maladie, c'est quelquechose de voulue or si une personne n'agit pas en homosexuel, il ne sera pas homosexuel, donc ce premier cas ne peut pas vraiment exister.

Si la personne est homo et qu'il pratique, la réponse sera: je n'ai pas d'enfants donc je ne sais pas comment j'agirai envers lui.

Si la personne est homo, qu'il pratique, et qu'il ramène ses "amis homos" dans ma demeure, alors je le chasserai car c'est un manque de respect.

Cela est pareil pour le fils qui commet l'adultère.

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 03:25

Message par chtitecali »

Salah Al Din a écrit :
Si la personne est homo, qu'il pratique, et qu'il ramène ses "amis homos" dans ma demeure, alors je le chasserai car c'est un manque de respect.
tu parle de respect??? et toi est ce que tu respecte ton fils??? et bien non pour la simple bonne raison que tu ne respecte pas son choix!!! en quoi cela est mal d'aimer quelqu'un du même sexe du moment qu'il y a de l'AMOUR??!!! quel crime commettrai t il??? a part aimer ???? comment peut tu prétendre a ce que ton fils te respecte alors que toi tu ne le repecterais pas?? le respect s'affiche dans les deux sens!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités