Le vin n'est pas interdit en Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le vin n'est pas interdit en Islam

Ecrit le 12 juil.07, 02:56

Message par nerjes »

wahib a écrit : réfléchir c'est l'activité que je pratique tout au long de la journée
mais toi avec cette illumination "Le vin n'est pas interdit en Islam" mdr ça se voit que ça t'arrive pas souvent
stp laisse les explication des textes coranique a ceux qui ont un minimum de capacité à les comprendre parceque toi t'es loin loiiiiiiin du compte
laisse tomber il croient qu'ils sont plus intelligent que les autres ,je vois plutot le contraire

wahib

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.07, 09:08

Message par wahib »

Bleedingvagina a écrit : Ta dernière phrase prouve mon point. Tu acceptes sans réfléchir ce que d'autres te disent sous prétexte qu'ils auraient supposément de grandes connaissances coraniques. En réfléchissant un peu, n'importe qui peu lire et comprendre un texte, sauf peut-être un Musulman.
un minimum de capacité al es comprendre veut dire tout simplement ne pas etre simple d'esprit ou con si tu préfère mais meme cette phrase t'arrive pas à l'enderstander la on touche le fond

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.07, 11:31

Message par maurice le laïc »

nerjes a écrit : à ton avis
A mon avis il s'agit d'un malentendu !

Répondre