Le n°2 d'al quaida explique la raison des attentat à londre

(En cours de programmations)
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 02:40

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Salah al din finallement tu ne fais que détourner le post car en définitives tu ne peux qu'admettre que les combattants islamiques sont des porcs qui n'arriveront jamais à la cheville de ce qu'à pu être la résistance européenne...
Al Qaeda?
J'admet que ce ne sont pas des resistants, où est le problème??

anoual

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 02 mai07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 03:15

Message par anoual »

Simplement moi a écrit : Cela me fait plaisir ENFIN que tu abondes dans mon sens :lol:
c'est faux de dire que seuls les juifs ont autant soufferts

il sagit des juifs de l'europe centrale parceque il y avait la guerre
les juifs dans cette region ont souffert comme les non-juifs comme les tziganes

est ce que les juifs des usa ont souffer?
les juifs du maroc, du yemen, de sued, d'iran, d'egypte, de turquie etc... non
il faut preciser il sagit des juifs d'europe en guerre!
c'est la propagande sioniste qui parle de la soufrance des juifs!

Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 215
Enregistré le : 25 févr.07, 23:15
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 06:38

Message par Jedi »

anoual a écrit :
est ce que les juifs des usa ont souffer?
les juifs du maroc, du yemen, de sued, d'iran, d'egypte, de turquie etc... non
il faut preciser il sagit des juifs d'europe en guerre!
c'est la propagande sioniste qui parle de la soufrance des juifs!
6 millions... ça fait du monde quand même... niveau souffrance d'un peuple, ça doit taper dans les 18/20 au moins.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 06:40

Message par Salah Al Din »

Jedi a écrit : 6 millions... ça fait du monde quand même... niveau souffrance d'un peuple, ça doit taper dans les 18/20 au moins.
Tout à fait d'accord, et de plus, on ne peut pas comparer le génocide des juifs qui fut le plus horrible de l'univers aux quelques misérables vermiceaux d'Afrique ou des amériques qui sont mort.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Le n°2 d'al quaida explique la raison des attentat à lon

Ecrit le 12 juil.07, 07:06

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :Le n°2 d'al quaida Aïsa rawzi par une bande diffusée sur internet préviens qu'ils allaient encore tenter de terroriser les londoniens.

La raison?



A cause de l'anoblissement de Salman Rushdie !


Quel bande de porc......
Al-qaida ne fait que récuperer un attentat dont ils n'ont surement aucun lien ,'amateurisme de cette opération est à pleurer .

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:13

Message par enigma »

No commt...

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:15

Message par samuel3333 »

enigma a écrit :No commt...
Comme d'hab, mais je suis sure que des qu'on usera de la liberté d'expression, vous serez tous dans la rue pour bruler nos drapeaux : on a compris comment ca marche.... depuis le temps.
Modifié en dernier par samuel3333 le 12 juil.07, 07:22, modifié 1 fois.

Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 215
Enregistré le : 25 févr.07, 23:15
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:21

Message par Jedi »

Salah Al Din a écrit :
Tout à fait d'accord, et de plus, on ne peut pas comparer le génocide des juifs qui fut le plus horrible de l'univers aux quelques misérables vermiceaux d'Afrique ou des amériques qui sont mort.
J'ai dit que c'était moins grave? Que c'était mieux? T'es vraiment à la rue...

Te prosterner 5x par jour pour un guignol qui, jusqu'à preuve du contraire, n'existe pas, ça t'aide pas trop à réfléchir, à devenir meilleur et plein de miséricorde, hein?

Par contre pour justifier ton racisme primaire envers tout ce qui n'est pas musulman, c'est pas mal. Et t'es pas le seul...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:25

Message par Salah Al Din »

Jedi a écrit : J'ai dit que c'était moins grave? Que c'était mieux? T'es vraiment à la rue...

Te prosterner 5x par jour pour un guignol qui, jusqu'à preuve du contraire, n'existe pas, ça t'aide pas trop à réfléchir, à devenir meilleur et plein de miséricorde, hein?

Par contre pour justifier ton racisme primaire envers tout ce qui n'est pas musulman, c'est pas mal. Et t'es pas le seul...
Donc tu m'insultes parce que j'ai dit que les juifs ont souffert plus que le reste de l'univers?
Tu es donc un négationniste!!

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:25

Message par enigma »

samuel3333 a écrit : Comme d'hab, mais je suis sure que des qu'on usera de la liberté d'expression, vous serez tous dans la rue pour bruler nos drapeaux : on a compris comment ca marche depuis le temps.
1) c'est pas à toi que je cose
2) t'as rien compris
3) merci de m'avoir montrer que j'ai raison sur le fait que j'ai pu comprendre que sa ne sert à rien de perdre du temps sur ce forum , d'ailleurs plusieurs l'ont compris et sont partis, surtout en voyant ce qui ce passe en irak , en palestine, au liban, à l'afghnistan, au pakistan, en syrie, en iran...ect ect , oui je conclus donc que tt ces truc de discution est une supercherie que seul les cons y crois.....bon ...NO comm, à ce que je sache c'est pas les musulmans qui occupent vos terres et tuent vos enfants, mais par contre ce sont les occidents à titre d'exemple qui bombarde des innocents et les tuent par dizaines à l'afkanistan....ect ect
Un monde de fou , et je pense que t'es intelligent pour le comprendre

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:39

Message par samuel3333 »

enigma a écrit : 1) c'est pas à toi que je cose
2) t'as rien compris
3) merci de m'avoir montrer que j'ai raison sur le fait que j'ai pu comprendre que sa ne sert à rien de perdre du temps sur ce forum , d'ailleurs plusieurs l'ont compris et sont partis, surtout en voyant ce qui ce passe en irak , en palestine, au liban, à l'afghnistan, au pakistan, en syrie, en iran...ect ect , oui je conclus donc que tt ces truc de discution est une supercherie que seul les cons y crois.....bon ...NO comm, à ce que je sache c'est pas les musulmans qui occupent vos terres et tuent vos enfants, mais par contre ce sont les occidents à titre d'exemple qui bombarde des innocents et les tuent par dizaines à l'afkanistan....ect ect
Un monde de fou , et je pense que t'es intelligent pour le comprendre
Si tu penses que les forums mixte ne servent à rien, je te conseil vivement un forum musulman, où tout le monde sera d'accord avec toi.

Et puis tu dis "c'est pas les musulmans qui occupent vos terres et tuent vos enfants" A part les USA (et son chien fidèle l'angleterre) qui occupent vos territoires? parce que j'entends JAMAIS un musulman remercier l'europe qui dans sa grande majorité s'est opposé à la guerre contre l'irak.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 12 juil.07, 07:41

Message par l'espoir »

enigma, notre prophète saws a supporté beaucoup plus que ces paroles, et n'a nulement abondonner de parler aux gens de notre si belle religion.

ça serait domage que tu parte pour des truc qui ne coutent rien.

Rien!

car on sait très bien qu'on est dans le bon chemin :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:43

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Et puis tu dis "c'est pas les musulmans qui occupent vos terres et tuent vos enfants" A part les USA (et son chien fidèle l'angleterre) qui occupent vos territoires? parce que j'entends JAMAIS un musulman remercier l'europe qui dans sa grande majorité s'est opposé à la guerre contre l'irak.
L'Europe occupe bien l'Afghanistan il me semble.
Et puis n'est ce pas l'Europe entière qui a hate de partir casser du perse?

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 12 juil.07, 07:50

Message par DORFMASTER »

Jedi a écrit : J'ai dit que c'était moins grave? Que c'était mieux? T'es vraiment à la rue...

Te prosterner 5x par jour pour un guignol qui, jusqu'à preuve du contraire, n'existe pas, ça t'aide pas trop à réfléchir, à devenir meilleur et plein de miséricorde, hein?
on prie en direction de la mecque et pas une statut ,tu nous confond avec les chrétiens ,jusqu'à derniere nouvelle l'islam contrairement au christianisme ne sert pas au clergé à s'en mettre pleins les poches .

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:53

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : L'Europe occupe bien l'Afghanistan il me semble.
Et puis n'est ce pas l'Europe entière qui a hate de partir casser du perse?
Ben non, on préférerait que l'iran obéit au traité de non prolifération de l'arme nucléaire qui concerne tout le monde et pas que l'iran...

Si on doit leur faire la guerre et bien soit.

Et l'europe n'occupe plus l'afganistan, les francais en sont parti récemment du reste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité