voilà, ça explique ton attitude et ta façon de réfléchir...DORFMASTER a écrit : non et alors ?
l'origine de l'islamophobie
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.07, 06:00
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 juil.07, 06:01
Dis moi, l' espoir, les premiers musulmans étaient donc de mauvais musulmans??
Parce que ils n'( ont pas été long a envahir les pays voisins et meme encore plus loin, jusqu' au sud de la france parr exemple, etjusqu' a l' inde.
Tous ces pays là avaient attaqués l' arabie??? ou les musulmans???
Parce que ils n'( ont pas été long a envahir les pays voisins et meme encore plus loin, jusqu' au sud de la france parr exemple, etjusqu' a l' inde.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.07, 06:04
on voit que tu ne connais pas l'histoire de France sinon tu saurais que les plus motivés étaient des contingents d'Aquitains qui haissaient le roi de France ,les musulmans que ce soit en Espagne ou en France ne se sont livré à aucun massacre ou conversion forcé .patlek a écrit :Dis moi, l' espoir, les premiers musulmans étaient donc de mauvais musulmans??
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.07, 06:11
les musulmans ont été accueillis en sauveur face à l'anarchie qui régnait en Egypte alors un autre exemple .patlek a écrit :Tiens prenont le cas de l' égypte; copte a l' époque, ou les premiers musulmans avaient trouvés refuge et soutien au moment des persécutions a la mecque, çà n' a pas empeché qu' ils se sont fait envahir par la suite par ses meme musulmans
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.07, 02:36
Comme tout ceux qui apprennent a connaitre cette religion.milichou a écrit :Islamophobe? surement en devenir...
Les musulmans disent toujours "les gens rejettent l'islam parce qu'ils ne le connaisse pas" en vérité si les gens connaissaient un peu plus l'islam ce serait pire a mon avis.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.07, 03:42
ils rejettent pas l'islam ,ils rejettent ce qui est différent ,avant c'était les espagnols ,ensuite les noirs maintenant les arabes .samuel3333 a écrit :Comme tout ceux qui apprennent a connaitre cette religion.
Les musulmans disent toujours "les gens rejettent l'islam parce qu'ils ne le connaisse pas" en vérité si les gens connaissaient un peu plus l'islam ce serait pire a mon avis.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.07, 07:23
Il y a 3 catégories de gens qui rejettent l'Islam:samuel3333 a écrit : Comme tout ceux qui apprennent a connaitre cette religion.
_Les gens qui se complaisent dans la perversion (ceux là rejettent toutes les religions qui ont certaines règles).
_Les gens qui sont manipulés par les médias donc ils rejettent l'Islam pour des cause politiques.
_Les gens qui sont convaincu que leur religion est la vérité.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-