L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:43

Message par Errant »

T'es pire que ce que je pensais ! Tu ne trouves pas quoi dire alors tu joues avec les mots pour t'en sortir c'est ça ? Non moi je te parle pas de crime de guerre blabalabla...

On parle de meurtre, d'agression physique contre des vies humaines, et dans ce terrain là, tes chère occidentaux, les protecteurs de la liberté et des droits de l'homme, n'ont rien a envié aux iraniens et malheureusement pour toi tu ne peux rien n'y faire quoi que tu dises.

500 000 enfants morts pendant la première guerre du Golf, c'est impressionnant, Jésus doit "se retourner dans sa tombe", surtout lorsqu'ils jurent sur la bible lol un pays aussi conservateur que l'Amérique où 80% des gens sont chrétiens, vivre la chrétienté !

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:46

Message par Errant »

exabrupto a écrit :je propose de distribuer des points godwin (qu'on peut appeler autrement) à ceux qui , se réfèrent aux guerres passées quand ils ne savent plus quoi dire de pertinent.
À l'image de ton courageux président..... Je me demande quand vous allez affronter la vérité en face ? Sans doute jamais...

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:46

Message par Ponce-Pilate »

Mais tu as raison l'ami...

Je te propose quelque chose:

Nous reconnaissons publiquement (en tout cas moi je le ferais) la perversion des assassins d'Alger, qui font honte à la France. Et toi tu reconnais la perverssion des assassins légaux d'Iran, dont les actes meurtriers vous indiffère.

Ca marche?

Bien sûr, l'ennoncé de ma proposition n'est pas objectif. Mais si un premier pas est fait on pourras commencer, ensemble, à réviser notre jugement l'un sur l'autre.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:52

Message par Errant »

D'accord alors au lieu de passer votre temps à donner des leçons aux autrex, commencez par vous excusez et surtout d'arrêter vos crimes (c'est pas connu du grand public mais la France continue ses massacres en Afrique notamment, même de nos jours !!), après on reparlera.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 14 juil.07, 23:54

Message par l'espoir »

personnelement, je n'etais jamais pour ce que fait l'iran.

c'est un pays majoritaire chiiste, déjà ils se sont égaré du chemin de l'Islam.

surtout après l'affaire de Saddam le jour de l'Aid. ça prouve qu'ils ne respectent meme pas les jours de fête Musulmane.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:57

Message par Ponce-Pilate »

Parce que toi tu peut arrêter les sacrifices humains iraniens? Oui, je reprends à mon compte les mots de Bisoulourds sur ce fil.

http://www.forum-religion.org/topic16802.html

Quant on tu parce qu'un dieu vous le demande c'est un sacrifice humain.

Notre marché ne tient plus. Je ne suis pas en mesure d'arrêter les meurtres perpétrer par des francais autre que moi. Je regrette sincérement ne pas avoir ton pouvoir tu doit être un homme très important.

Au revoir Pervers.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:01

Message par Errant »

l'espoir a écrit :personnelement, je n'etais jamais pour ce que fait l'iran.

c'est un pays majoritaire chiiste, déjà ils se sont égaré du chemin de l'Islam.

surtout après l'affaire de Saddam le jour de l'Aid. ça prouve qu'ils ne respectent meme pas les jours de fête Musulmane.
Parce que tu crois que se sont les chiites qui ont décidé d'exécuter Saddam le jour de l'Aïd ? Devine d'où vient cette idée morbide ? Je te le donne en mille, un certain gorge walker bush, le symbole des droits de l'homme (drunk)

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 juil.07, 00:02

Message par l'espoir »

Au revoir Pervers
vois tu que les Musulmans vous traitent ainsi?

si c'est un qui t'a dit ça, donc tu le fais avec les autres?

Seul Dieu a le droit de le dire.

c'est dommage Ponce-Pilate, je te croyais different...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 juil.07, 00:04

Message par l'espoir »

Errant a écrit : Parce que tu crois que se sont les chiites qui ont décidé d'exécuter Saddam le jour de l'Aïd ? Devine d'où vient cette idée morbide ? Je te le donne en mille, un certain gorge walker bush, le symbole des droits de l'homme (drunk)
oui, je le sais, mais il a sans doute trouvé des chiistes pour lui dire amen...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:09

Message par Errant »

Ponce-Pilate a écrit : Au revoir Pervers.
Je t'en veux pas de m'avoir traité de pervers tu sais. C'est humain, lorsqu'on a plus d'argument, on se met sur la défensif et on arrive aux insultes :)

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:16

Message par Ponce-Pilate »

l'espoir a écrit : vois tu que les Musulmans vous traitent ainsi?

si c'est un qui t'a dit ça, donc tu le fais avec les autres?

Seul Dieu a le droit de le dire.

c'est dommage Ponce-Pilate, je te croyais different...
On juge autruis avec les poids et les mesures qu'ils nous donnent pour le faire. Et au fond Saladin m'as retirer un poid du coeur, parce qu'effectivement j'estime qu'un assassin est bien plus pervers qu'un homosexuel. Et quelqu'un qui tue sous le prétexte de la moral, c'est comme quelqu'un qui égeorge pour l'amour de Dieu.

Pour moi c'est de la perversion. Remercit pour moi ton frère de foi, en me traitant de pervers, et en m'expliquant pourquoi il me jugeait ainsi, j'ai pût avoire de spoids et des mesures bien sévère pour vous juger en retour.

Terrible loi que celle du Talion n'est ce pas?

Evidemment on peut l'iverser en tendant l'autre joue, mais dans l'immédiat, quand je lit les monstruosité que tes frères dans la foi écrivent "on ne prendras pas la défense des comdamné a morts iraniens, parce que de méchants francais nous tuent et tuent encore en afrique", je n'en ais pas la force.

On m'en donneras peut être la force, mais là je me réfugit dans la loi de Moïse pour vous renvoyer chaque pierre que vous me lancer.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:19

Message par Ponce-Pilate »

Errant a écrit :
Je t'en veux pas de m'avoir traité de pervers tu sais. C'est humain, lorsqu'on a plus d'argument, on se met sur la défensif et on arrive aux insultes :)
Pour ton information, un de tes frère dans la foi m'as traité, moi, ma famille, mon pays, de pervers. Evidemment ce n'est pas toi. Tout comme je n'ai égeorger personne en afrique dernièrement. On juge autruis avec les poids et les mesures qu'on nous donne pour le faire.

Mais rassure toi, ce n'est pas un caprice d'enfant, je ne vous traite pas de pervers parce qu'on la fait pour moi.

Je pense en toute sincérité que l'Islam engandre la perversion.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 juil.07, 00:24

Message par l'espoir »

que Dieu te pardonne Ponce-Pilate.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:50

Message par exabrupto »

Errant a écrit : À l'image de ton courageux président..... Je me demande quand vous allez affronter la vérité en face ? Sans doute jamais...
1- je ne comprend pas ce que tu veux dire
2-ce n'est pas mon président (je n'ai pas voté pour lui.
3-a ma connaissance il n'a rien dit de vexatoire pour les musulmans

tu as la haine dans ton coeur.

heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme toi.

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 15 juil.07, 01:01

Message par milichou »

Salah
Dis-moi dont ce qu'est l'adultère pour toi. Un homme qui couche avec une autre femme ou/et un homme qui couche avec sa femme mais en pensant à une autre. Et de ça, j'en connais tout plein. Pour moi il n'y a aucune différence car tout se passe dans l'esprit. Et parle-moi aussi de tous ces musulmans qui ont une maitresse mais que la seule chose qu'ils ne se permettent pas c'est la pénétration vaginale. Tout le reste est bienvenue.Tu crois que c'est pas tricher sa femme ca? Et pourtant il en existe des milliers à le faire.
Le plus simple . ca serait de cesser de juger le comportement des autres et de se faire justicier ; de se concentrer sur son propre comportement et essayer de faire de son mieux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Seventh Head et 8 invités