La nièce de Ben Laden pose nue pour le magazine masculin amé

(En cours de programmations)
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 04:04

Message par l'espoir »

Falenn a écrit : Ce serait justement hypocrite que d'essayer de ne pas l'être sous prétexte de séduire une quelconque divinité.

Il y a une importante nuance entre "par amour pour" et pour l'amour de".
Dans le premier cas, il s'agit d'un don, dans le second, d'une demande.
Dieu nous montre le bon chemin!

comment sais tu que mentir n'est pas bon?

c'est tes parents qui te l'ont aprit!

comment sais tu que ce n'est pas bien voler?

quelqu'un te l'a surement aprit!

idem, Dieu nous montre le bien et le mal, à nous de choisir entre les deux chemins!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:08

Message par Ponce-Pilate »

Jésus a dit que aimer son prochain comme soi même, et vénérer Dieu était un seul et unique commendemant.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:09

Message par Carpe Diem »

Bonjour l'espoir,
l'espoir a écrit :Carpe Diem, comme la majorité ici, tu généralise!...
Je généralise. Bonne nouvelle. Car je m'attendais à être traité de fieffé menteur. Déjà une avancée !
l'espoir a écrit :... crois tu que toutes le familles Musulmanes sont comme celles que tu vois à la télé ou je ne sais pas ou?????
Pas de chance l'espoir, j'ai déjà annoncé que je vivais en terre d'islam, le Maroc pour être plus précis et de plus, loin des grandes villes que l'on pourrait considérer comme modernes ou perverties, suivant la confession de chacun.
Et merci de ne pas m'avoir demandé, comme c'est généralement le réflexe ici, des "preuves".
Car j'aurai été obligé de m'appliquer une auto-censure (tout n'est pas forcément racontable).

Pour ce qui est de la télé, tu as en partie raison : elle ne passe vraiment pas tout !

@++

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:10

Message par Errant »

Carpe Diem a écrit :Bonjour à Tous ! Il est vrai que l'amour est aveugle.
Jamais vu sur la côte d'azur par exemple, mais venez l'été sur une plage d'un pays musulman et vous y verrez la femme arriver sur la plage (tuteurisée par son mari of course) avec la tenue de combat féminine musulmane : djellaba, voile et, en général, de 3 à 4 couches de sous vêtements - note : au jugé, car je ne suis pas allé les compter).

Jusque là, rien d'anormal, ce sont leurs règles de vie : la femme ne doit jamais se dévoiler en public afin de ne pas être désirable.
Là où cela devient cocasse c'est que certaines ne résistent pas à "l'appel de l'eau" et vont donc se baigner (toujours en djellaba).

Le risible et le tordant est que le mari ne s'aperçoit de rien, pris dans son dogme séculaire, car lorsque sa femme sort de l'eau, ses vêtements sont collés au corps et le moule plus que de raison. Et certaines deviennent d'ailleurs très sexy (appréciation occidentale).

Mais l'honneur des écritures pour le mari est sauf.

@++
Tu en dis un nombre de conneries dans un post c'est hallucinant !

C'est leur culture, leur problème, vous devez respecter cela ! Ce que tu as du mal à intégrer.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:17

Message par samuel3333 »

Oui tu as raison on a pas a se placer au-dessus d'une autre civilisation, mais laisse nous le "luxe" de pouvoir porter un jugement sur des pratiques et des discrimination.

Le relativisme culturel n'empêche pas d'avoir une opinion sur des pratiques -sacrifice humain, excision, lapidation, etc...-
Modifié en dernier par samuel3333 le 22 juil.07, 04:17, modifié 1 fois.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:17

Message par Carpe Diem »

Bonjour à tous !

Un petit ajout à mes propos :

Que les musulmans vivent dans la pratique comme ils l'entendent est leur problème et ne me dérange pas. D'ailleurs, sur le sujet des femmes, la grande majorité d'entres elles ne se plaignent pas (trop).
Moi, je dis qu'elles sont conditionnées dès la naissance (peut-être même avant !!!), mais peu importe.

Mais je réagis très fort lorsque les musulmans viennent servir, la bouche en cul de poule, les vertus de paix de d'amour envers qui que ce soit, les femmes toujours en exemple, en citant un haddith ou que sais-je encore en occultant (surtout) les innombrables autres où la femme est mise au rang de pseudo esclave vis-à-vis de l'homme.

Certains d'entre vous devraient se contenter (uniquement) de clamer : Allah est Grand !
Cela serait plus profitable pour tout le monde.

@++

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 juil.07, 04:22

Message par Falenn »

l'espoir a écrit :Dieu nous montre le bon chemin!
Aucune divinité ne m'a montré quoi que ce soit. Je n'ai pas d'hallu !
l'espoir a écrit :comment sais tu que mentir n'est pas bon?
c'est tes parents qui te l'ont aprit!
Non. Je n'aime pas qu'on me mente, donc j'en déduis que les autres n'aimeraient pas que je leur mente.
l'espoir a écrit :comment sais tu que ce n'est pas bien voler?
quelqu'un te l'a surement aprit!
C'est encore moi qui me suis enseigné que le vol nuirait aux autres, car il nuirait à mon bien-être si j'en étais la victime.
l'espoir a écrit :Dieu nous montre le bien et le mal, à nous de choisir entre les deux chemins!
Je vis sur la planète Terre, dans un système solaire de la Voie Lactée.
Je peux t'assurer qu'ici les choses ne portent pas d'étiquette divine avec la mention "bien" ou "mal". On a des étiquettes avec le prix, mais ça, c'est un autre système de valeur ... Aucune divinité pour nous montrer le sien.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 04:24

Message par l'espoir »

Carpe Diem et si tu aprends un peu de respect ça ne sera pas mieux?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:29

Message par Ponce-Pilate »

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse, ca aussi Jésus l'as dit.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:31

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
Errant a écrit :... Tu en dis un nombre de conneries dans un post c'est hallucinant !...
C'est leur culture, leur problème, vous devez respecter cela ! Ce que tu as du mal à intégrer.
Propos contradictoires. Don't worry, on est habitué !
Car soit je dis des conneries et donc : c'est faux (mais dans ce cas, ferme un instant ton Coran, sort de ton fauteuil et va voir réellement ce qui se passe là-bas),

ou il faut respecter leur culture, ce qui revient à ne pas contredire la véracité de mes propos mais simplement à reprocher de les avoir énoncés.

Mais je respecte les cultures de tout le monde.
Je ne faisais que répondre à nitronite qui disait :
Je crois qu'un croyant ne devrais pas rire en voyant une femme se dénuder de la sorte.
Donc arrêtons la parano systématique.

@++

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 04:34

Message par l'espoir »

Ponce-Pilate a écrit :Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse, ca aussi Jésus l'as dit.
et voilà ce que nous dit Mohamed saws:


désire pour les autres ce que tu désires pour toi même tu seras
le plus juste des hommes

soit profitable aux autres tu seras le meilleur des hommes

ne sois injuste avec personne et tu seras ressuscité le jour dernier dans la lumière

sois miséricordieux avec toi même et avec Ses serviteurs ton Seigneur te fera miséricorde


que nulle créature d’Allah subisse ta colère et tu seras préservé de la colère d’Allah le jour dernier


cache les défauts des autres et Allah cachera tes défauts
le jour dernier
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 22 juil.07, 04:39

Message par septour »

dieu ne peut pas nous dire ce qui est bien ou mal, ce ne sont que des perceptions dans un systeme de valeurs humaines. toutefois le createur est a l'origine de ttes choses, s'il y a bien et mal , il ne peut qu'en etre l'auteur; or l'humain s'entete a ne voir qu'un monde ou cette dualite ,pourtant tres utile, combat avec dieu d'une part et le diable de l'autre, chacun avec ses armees ! c'est une vision enfantine de l'univers batie sur la peur, peur generee par des religions qui profitent de ces croyances pour s'imposer et regner .

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 juil.07, 04:43

Message par Falenn »

Ponce-Pilate a écrit :Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse, ca aussi Jésus l'as dit.
Non pas Jésus, mais plutôt l'un des auteurs des évangiles chrétiennes.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:47

Message par Ponce-Pilate »

Si tu veut, ca n'as pas d'importance: ca a autant de sens et de justesse quand toi tu le dit, que quand le scripteur d'un évangile le dit, que quand le Christ le dit.

Un Roi peut le dire, ca seras juste.

Un mendiant peut le dire, ca seras tout aussi juste.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 04:55

Message par Errant »

Carpe Diem a écrit : ou il faut respecter leur culture, ce qui revient à ne pas contredire la véracité de mes propos mais simplement à reprocher de les avoir énoncés.
Quel esprit de synthèse, tu dois faire un malheur dans tes études toi ce n'est pas possible...

Vive la caricature, le mépris et le dénigrement, on peut trouver à peu près tout ça dans ton poste que j'ai qualifié de conneries. C'est ce qui arrive quand on est débouté et qu'on ne sait plus quoi dire. Voilà ce que je te reprochais en fait.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité