Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-chiens

(En cours de programmations)
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 11:41

Message par samuel3333 »

M^me si je ne partage pas vraiment les opinions de ramadan, il a au moins le mérite d'être subtil cultivé et assez fort dans la réthorique...comparer cette
idiote avec lui, c'est un peu abusée....

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 11:52

Message par Zaid »

samuel3333 a écrit :M^me si je ne partage pas vraiment les opinions de ramadan, il a au moins le mérite d'être subtil cultivé et assez fort dans la réthorique...comparer cette
idiote avec lui, c'est un peu abusée....
Pour son age Houria est trés cultivé, lissez ces articles, mais la culture n'empeche pas la bétise, le pen par exemple est trés trés cultivé mais pourtant rasciste.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 12:18

Message par Chahine »

oui mais vu son âge, faut la remettre à sa place!!

Tu es sûr que tu es musulman ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 12:21

Message par Salah Al Din »

Chahine a écrit :oui mais vu son âge, faut la remettre à sa place!!

Tu es sûr que tu es musulman ?
Salam Chahine,

Pourquoi insinues tu qu'il n'est pas musulman?
Il n'a rien dit qui mérite cette insinuation.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 12:30

Message par Chahine »

Zaid a écrit : Houria ne represente rien du tout, elle a fait une erreur elle en a surement conscience, unitile de faire un flan. On a besoin de gens comme Houria, je les vu débattre a plusieurs personnes c'est du Tariq ramadan avec le charme en plus, c'est pas cette erreur qui va me la faire détester.

Pour les arabes, les magrébins sont des arabisés mais on a du sang arabes pas mal de tribu arabe se sont installé aux maghreb, moi perso ma famille viens de Syrie.

PS: Désolé si je vous énérvé.
Tu crois que les musulmans ne sont pas assez mal vu comme cela pour que tu nous fasses la solidarité magrébine ?

Si pour les arabes vous êtes arabatisés, le contraire n'est pas vrai pour tous les magrébins!! sauf devant les arabes bien-sûr!!

Qui te demande de la détester ?

Certains de mes frères et soeurs de Foi (ARABE) sont isolés par la communauté internationale, tu crois que je vais laisser une "petite" cracher sa haine par orgueil alors qu'elle est dans le pays des droits de l'homme. elle l'a dit elle-même dans la même émission, elle est française par ces papiers (sous-entendu donc ne peut être expulsée)!!
SALE EGOISTE!! si elle se dit musulmane, elle fout la honte à la communauté!!

C'est le monde à l'envers!!! Il suffit de passer à la télé pour se croire tout permis et être soutenu!!

Et on se demande encore pourquoi les sous-chiens se déplacent jusqu'au liban pour essayer de trouver des solutions aux conflits ARABES :evil:
Peut-être parce que les sous-chiens ne sont pas tous EGOISTES!! comme quoi c'est fou ce qu'elle aide la communauté arabe (HUMOUR)!!

De toute façon, tu as raison, ce n'est pas elle qui est responsable, mais le CSA qui ferme les yeux. et puisque notre président sait insulter les gens de racailles, je vais lui rappeller qu'il y a des "cultivés" qui passent à la télé et qui font de l'incitation à la haine!!
Si elle ne représente rien du tout, sache que la télévision est diffusée dans tous les foyers!!
Modifié en dernier par Chahine le 29 juil.07, 14:15, modifié 5 fois.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 12:34

Message par Chahine »

Salah Al Din a écrit : Salam Chahine,

Pourquoi insinues tu qu'il n'est pas musulman?
Il n'a rien dit qui mérite cette insinuation.
salam,

car c'est la première fois qu'un musulman me sort "c'est une petite, c'est pas grave", généralement un musulman reprend une "petite" ou "un petit" pour la ou le remettre dans le droit (ou le bon) chemin!!

bon, j'avoue c'est mesquin de ma part; toutes mes excuses!!!

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 22:10

Message par Zaid »

Chahine a écrit : Tu crois que les musulmans ne sont pas assez mal vu comme cela pour que tu nous fasses la solidarité magrébine ?
Je ne peux pas enfoncer une personne que j'apprécie, elle a fait une erreur et a mon sens elle est exusable, il ne s'agit pas de solidarité magrébine, mais de solidarité idéologique, je pense comme Houria sauf pour les sous chiens. . .
Si pour les arabes vous êtes arabatisés, le contraire n'est pas vrai pour tous les magrébins!! sauf devant les arabes bien-sûr!!
Le magreb est arabo-berbere, certains ont plus de genes arabe d'autres berbere. . . Moi je ne divise pas les musulmans les sioniste sont la pour le faire.
Qui te demande de la détester ?
Le but de se poste n'était pas de s'acharner sur elle ?


Et on se demande encore pourquoi les sous-chiens se déplacent jusqu'au liban pour essayer de trouver des solutions aux conflits ARABES :evil:
Peut-être parce que les sous-chiens ne sont pas tous EGOISTES!! comme quoi c'est fou ce qu'elle aide la communauté arabe (HUMOUR)!!

De toute façon, tu as raison, ce n'est pas elle qui est responsable, mais le CSA qui ferme les yeux. et puisque notre président sait insulter les gens de racailles, je vais lui rappeller qu'il y a des "cultivés" qui passent à la télé et qui font de l'incitation à la haine!!
Si elle ne représente rien du tout, sache que la télévision est diffusée dans tous les foyers!!
[/quote]

Le Liban ? C'est les séquelles de la colonisation Francaise, depuis l'arrivé de l'état ter roriste Israel que des problemes dans la régions, mais le sioniste Kouchner va s'en occuper.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 22:29

Message par Chahine »

Zaid a écrit : Je ne peux pas enfoncer une personne que j'apprécie, elle a fait une erreur et a mon sens elle est exusable, il ne s'agit pas de solidarité magrébine, mais de solidarité idéologique, je pense comme Houria sauf pour les sous chiens. . .
Le magreb est arabo-berbere, certains ont plus de genes arabe d'autres berbere. . . Moi je ne divise pas les musulmans les sioniste sont la pour le faire.
Le but de se poste n'était pas de s'acharner sur elle ?


Le Liban ? C'est les séquelles de la colonisation Francaise, depuis l'arrivé de l'état ter roriste Israel que des problemes dans la régions, mais le sioniste Kouchner va s'en occuper.[/quote]

-------------------

ah!! d'accord tu l'apprécies d'où ta défense envers elle. Et bien, vois-tu comme tu le dis chacun son Idéologie ou chacun sa cause;
On ne peut pas s'occuper de tout, mais sache que les causes sont compléméntaires et non en opposition!!

Sioniste kouchner : alors que les sionistes l'insultent car il sert la main au Hezbollah!! laisse moi rire!!
Tu vas me sortir que ce sont des chiites donc entre égarés c'est normal!!
Il part aussi rencontrer la ligue arabe mais ce sont peut-être aussi des sionistes ou l'arabie saoudite et la jordanie ont aussi été colonisé ?

Moi, je ne divise personne, les traitres se divisent tout seul!!

S'acharner sur elle ? c'est une raciste, c'est une raciste, que veux-tu qu'on n'y fasse ? Mais ne me dis pas qu'une Raciste peut aider qui que se soit!!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 22:54

Message par samuel3333 »

Zaid a écrit : Je ne peux pas enfoncer une personne que j'apprécie, elle a fait une erreur et a mon sens elle est exusable, il ne s'agit pas de solidarité magrébine, mais de solidarité idéologique, je pense comme Houria sauf pour les sous chiens. .
Donc tu es d'accord pour dire que la culture européénne ou francaise est à jeter à la poubelle, et que la seule voie intéressante est une bouillie culturel sans spécificité particulière?

Adieu la spécificité francaise ou autre au profit d'une espèce de normalisation globale des références !

Parce que c'est cela qu'elle voudrait

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 30 juil.07, 03:23

Message par FromDaWu »

Bonjour,

Moi ce qui m'a le plus débecter, c'est qu'elle proclame "il faut dénationaliser l'histoire de France", du genre la france n'a pas d'histoire ou que l'histoire de france est composé autant de la colonisation que de tout le reste.

Moi je le comprend comme je suis pas "gauloise" et la culture de mon pays (apparemment le maroc) d'origine vaut autant en France que la culture "gauloise" (mot qui ne veut pas dire grand chose mais c'est juste un exemple).
Toute ces pensé multiculturaliste, relativiste, font courir la France a la catastrophe, elle n'aura plus aucune identité, or le propre d'un pays c'est bien d'avoir une identité sinon cela ne sert plus a rien de voyager.
Si on va au Maroc, c'est pour sa culture (et aussi pour son climat et ses plage), si il faut accepter qu'en France il ya une culture et une histoire différente, sinon elle peut sans soucis allez vivre en Maroc si elle prefere la culture marocaine.......

Qu'en pensez vous?

Cordialement

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 03:43

Message par samuel3333 »

FromDaWu a écrit :Bonjour,

Moi ce qui m'a le plus débecter, c'est qu'elle proclame "il faut dénationaliser l'histoire de France", du genre la france n'a pas d'histoire ou que l'histoire de france est composé autant de la colonisation que de tout le reste.

Moi je le comprend comme je suis pas "gauloise" et la culture de mon pays (apparemment le maroc) d'origine vaut autant en France que la culture "gauloise" (mot qui ne veut pas dire grand chose mais c'est juste un exemple).
Toute ces pensé multiculturaliste, relativiste, font courir la France a la catastrophe, elle n'aura plus aucune identité, or le propre d'un pays c'est bien d'avoir une identité sinon cela ne sert plus a rien de voyager.
Si on va au Maroc, c'est pour sa culture (et aussi pour son climat et ses plage), si il faut accepter qu'en France il ya une culture et une histoire différente, sinon elle peut sans soucis allez vivre en Maroc si elle prefere la culture marocaine.......

Qu'en pensez vous?

Cordialement
Parfaitement d'accord

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 03:51

Message par mickael__keul »

moi , ca me sidère - A Bruxelles , il y a une petite fille de 12ans qui attend d'etre expulsée^parce qu'elle n'a pas de papiers et cette fille , qui a eu la chance de vivre dans un pays civilisé, ou elle bénéficie de tous les avantages sans se préoccuper des devoirs qu'elle a envers cette société qui l'accueille !!

Loin de la, elle se permet de cracher dans la soupe, mais, mademoiselle, personne ne vous retient, si la société qui vous accueille ne vous plait pas, vous pouvez toujours vous tailler dans un paradis islamique !

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 03:59

Message par samuel3333 »

Le passage le plus désatreux d'houria :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZpPuI3ZrRdQ

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 04:03

Message par samuel3333 »

et la balayette de finkelkraut ;

http://fr.youtube.com/watch?v=zJXSJJNuR ... ed&search=

Pas mieux dit.

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 555
Enregistré le : 11 mai05, 11:39
Réponses : 0
Localisation : Lille (France)

Ecrit le 30 juil.07, 05:13

Message par paul H. »

Je lui donne raison sur un point il faut faire exploser... mais toutes les identités à l'échelle de la planête. Si on laisse survivre des systèmes produisant de l'identité particulariste le problème ne sera pas réglé. Mais on reste là largement dans l'utopie.

De façon plus pratique, on pourrait croire qu'elle est financée par des partis ultra-nationalistes ou plutôt ultra-européistes qui par elle, en l'agitant comme un épouvantail, voudraient réveiller les indigènes face au problème que la colonisation musulmane fait peser sur l'avenir de la civilisation européenne. Même si elle parle de blancs donc par opposition à colorés, le discours sonne faux puisqu'elle est elle-même blanche; en revanche l'ennemi désigné est clairement la tradition chrétienne par opposition à la tradition islamique. Ceci dit, je suis bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'une personne ayant la foi mais d'une musulmane sociologique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité