Vos remarques ou questions sur les musulmans de France..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kursbuch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 07:26

Message par kursbuch »

samia33 a écrit : Leur donne t on la parole ? pour ma part en privé comme en public à chaque fois qu'il y a eu des actes terr... lorsqu'on leur donnait la parole ils ont condamné (je te prend pour exemples les deux journalistes francais qui nous concernaient plus particulièrement).

On ne peut se réclamer de Rien pour effectuer des crimes de sang : pas meme de la paix..
Pour ma part je ne pense pas comme certains de mes amis chrétiens que les musulmans de France soient dangereux car les délinquants de banlieue incultes qui se réclament de l'Islam sans avoir lu un verset du Coran ne sont pas musulmans. Ce sont des petits escrots c'est tout. Les terroristes et les dictateurs faschistes qui se disent musulmans ne le sont pas non plus car ils transgressent une valeur de l'Islam qui veut qu'on ne tue pas les innocents(quelque soit leur religion)...

Les vrais musulmans ne sont pas dangeureux car ils sont cultivés et paisibles car leur Jihad est intérieure.

« Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, ceux qui sont chrétiens ou Cabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, ceux qui font le bien : voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur. Ils n'éprouveront plus aucune crainte, ils ne seront pas affligés ». (Coran, II, 62)

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 juil.07, 08:33

Message par eowyn »

La première guerre du golfe a amené les tours du 11/09 qui a amené l'invasion des usa avec les milliers de morts qu'il a causé, l'invasion amène des actes terror... qui amène... effet boule de neige..
Comment cela ?

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.07, 08:39

Message par PIERROT »

samia33 a écrit : Leur donne t on la parole ? pour ma part en privé comme en public à chaque fois qu'il y a eu des actes terr... lorsqu'on leur donnait la parole ils ont condamné (je te prend pour exemples les deux journalistes francais qui nous concernaient plus particulièrement).

On ne peut se réclamer de Rien pour effectuer des crimes de sang : pas meme de la paix..
Ce que je voulais dire , c'est que sur ce forum : très peu de musulmans s'insurgent contre les crimes commis par les islamistes

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 08:51

Message par Zaid »

PIERROT a écrit : Ce que je voulais dire , c'est que sur ce forum : très peu de musulmans s'insurgent contre les crimes commis par les islamistes
C'est par ce que tout simplement les attentats sont d'origines américaines, le 11.09 est made in usa, la majorité des musulmans le savent.

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 08:51

Message par Bisoulours »

Je suis musulmane après avoir cherché longtemps, et plus que jamais je suis heureuse de l'être.
C'est vraiement triste.
Je me plais à dire que je suis la religion d'Abraham, j'aime l'histoire de Marie et son fils le prophète Jésus (Issa) et je suis selon mes moyens la sounah du dernier prophète Mohamed sas.
- est ce que tu vas imposer ta religion à tes enfants et les endoctriner dans l'islam ? Ou alors tu vas leur laisser le libre arbitre ?
- est ce que tu feras circoncir tes fils ? ou tu leur laisseras le libre arbitre ?
Tout cela pour dire qu'aucun n'est excusable dès lors qu'il s'agit de tuer des innocents : tete blonde ou brune : NULLE DIFFERENCE..
Pourtant l'islam demande de tuer des gens qui n'ont jamais fait de mal aux autres: les homosexuels, les apostats et les fornicateurs. Elle dit aussi de frapper les femmes désobéissantes et va jusqu'à justifier l'esclavage par le fait que si les esclaves sont esclaves, c'est la volonté de dieu et qu'il ne faut pas s'y opposer (16.71). Alors pourquoi tu restes dans l'islam ? Pourquoi tu ne te convertit pas à notre idéologie de paix et d'amour: la déclaration des droits de l'hommes qui est largement supérieure au coran ?

On ne peut se réclamer de dieu pour effectuer des crimes de sang
Sauf quand c'est dieu qui l'a demandé.

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 09:04

Message par Bisoulours »

C'est par ce que tout simplement les attentats sont d'origines américaines, le 11.09 est made in usa, la majorité des musulmans le savent.
Si ils le savent, c'est qu'ils ont la preuve, alors:
- quelle est cette preuve ?
- pourquoi est ce que la majorité des musulmans admirent ben laden si ce n'est pas lui l'auteur des attentats ?
- pourquoi ben laden a fait l'attentat aux USA et pas en Suède ?

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 09:05

Message par Zaid »

Bisounours faut prouver vos balivernes :D

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 09:14

Message par Bisoulours »

De quoi tu parles ?

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 09:19

Message par Zaid »

Bisoulours a écrit :Si ils le savent, c'est qu'ils ont la preuve, alors:
- quelle est cette preuve ?
- pourquoi est ce que la majorité des musulmans admirent ben laden si ce n'est pas lui l'auteur des attentats ?
- pourquoi ben laden a fait l'attentat aux USA et pas en Suède ?
Les preuves ? loose change , les bombes qui explosent avant l'arrivé de l'avion.

Qui vous dit que les musulmans admirent ben laden ? Vous l'avez constater sur ce forum ? Ben laden est uen fabrications des évangeliste sioniste. la plus grande puissance aux monde n'arrive pas capturer un homme dans les montagne ? Aucun afgan afamé ne le dénonce ?
Soyez sérieux.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 juil.07, 09:46

Message par lilia »

J'ai une question a te poser samiah

Esque tout musulman est obliger de detester l'etat d'israel ???

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 09:52

Message par Zaid »

lilia a écrit :J'ai une question a te poser samiah

Esque tout musulman est obliger de detester l'etat d'israel ???

Moi je vous réponds, toutes humanistes doit reconnaitre que la palestine a été colonisé avec l'aval de l'onu sous influence sioniste, une fois que l'on sait ca ou peu que détester l'état terroriste qui est Israel et compatir pour les victimes que sont les palestiniens qui tentent néanmoins de se défendre malgré tout.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 juil.07, 09:58

Message par lilia »

ok mais certaines personnes disent que les musulmans qui ne deteste pas L'etat D'israel est concideré comme un harki ou meme un non musulman ...

je dis cela parce que on me l'a deja dit plusieurs fois .

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 10:02

Message par Zaid »

lilia a écrit :ok mais certaines personnes disent que les musulmans qui ne deteste pas L'etat D'israel est concideré comme un harki ou meme un non musulman ...

je dis cela parce que on me l'a deja dit plusieurs fois .

A Jérusalem, il ya la mosqué al qods deuxieme lieu de l'islam saint pour certain troisieme, si une musulmane crache sur la palestine est préfere l'état sioniste Israel en effet c'est pas trés cohérent.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 juil.07, 10:13

Message par lilia »

Non pas craché sur la Palestine j'ai dit que je deteste pas israel cela ne signifie pas que je prefere israel a la palestine.

je veux tout sipmlement dire que je reconais se pays et que quand il y a un attentat en israel cela me met hors de moi mais il y a des personnes qui ont un esprit si etroit qu'ils disent que je suis une harki ou une non musulmane pour penser cela et meme parfois une sionniste ..

samia33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 10:21

Message par samia33 »

Bisoulours a écrit :C'est vraiement triste.
- est ce que tu vas imposer ta religion à tes enfants et les endoctriner dans l'islam ? Ou alors tu vas leur laisser le libre arbitre ?
- est ce que tu feras circoncir tes fils ? ou tu leur laisseras le libre arbitre ?
Pourtant l'islam demande de tuer des gens qui n'ont jamais fait de mal aux autres: les homosexuels, les apostats et les fornicateurs. Elle dit aussi de frapper les femmes désobéissantes et va jusqu'à justifier l'esclavage par le fait que si les esclaves sont esclaves, c'est la volonté de dieu et qu'il ne faut pas s'y opposer (16.71). Alors pourquoi tu restes dans l'islam ? Pourquoi tu ne te convertit pas à notre idéologie de paix et d'amour: la déclaration des droits de l'hommes qui est largement supérieure au coran ?

Sauf quand c'est dieu qui l'a demandé.
Ne sois surtout pas triste pour moi, le plus beau jour de ma vie est le jour ou Allah swt m'a ouvert les yeux sur Sa voie, tu pourras l'être si je m'en écarte...!

Mes fils : endoctriner ? pourquoi ce terme ? libre arbitre est une notion a part entière en islam, ils sont musulmans et ont leur libre arbitre , cessez de toujours vouloir tout opposer.. :) et pour la circoncision : je perpèterai ce rituel qui vient de.... de... Abraham.

Répondre