Pour ma part je ne pense pas comme certains de mes amis chrétiens que les musulmans de France soient dangereux car les délinquants de banlieue incultes qui se réclament de l'Islam sans avoir lu un verset du Coran ne sont pas musulmans. Ce sont des petits escrots c'est tout. Les terroristes et les dictateurs faschistes qui se disent musulmans ne le sont pas non plus car ils transgressent une valeur de l'Islam qui veut qu'on ne tue pas les innocents(quelque soit leur religion)...samia33 a écrit : Leur donne t on la parole ? pour ma part en privé comme en public à chaque fois qu'il y a eu des actes terr... lorsqu'on leur donnait la parole ils ont condamné (je te prend pour exemples les deux journalistes francais qui nous concernaient plus particulièrement).
On ne peut se réclamer de Rien pour effectuer des crimes de sang : pas meme de la paix..
Les vrais musulmans ne sont pas dangeureux car ils sont cultivés et paisibles car leur Jihad est intérieure.
« Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, ceux qui sont chrétiens ou Cabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, ceux qui font le bien : voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur. Ils n'éprouveront plus aucune crainte, ils ne seront pas affligés ». (Coran, II, 62)