Quel est le problème alors?patlek a écrit : Non, c' est la nuit. çà se déroule sur des espaces non privés, soit communal, soit appartenant a l' état.
La laïcité ne s'applique que dans les écoles il me semble.
tu veux des kleenexs pour jouer au martyr du pauve musulman persécuté ?Salah Al Din a écrit : Tout ce qui se rattache à la fête de noël est d'origine religieuse (païen ou chrétien).
Donc logiquement, tout ceci ne devrai pas être visible dans les écoles.
A moins que la loi sur la laïcité ne concerne que les musulmans.
oauis ! meme que vous etes tous vachement malheureux en France, c'est dd'ailleur pour cela que les immigrés musulmans y restent ! c'st justement aprce que la laicité ne s'applique pas pour eux ! d'ailleurs ils n'ont aps droit d'afficher leur religion sous peine de mort ! ni d'avoir des leiux de prieres ni de faire le ramadan ! non rien de tout cela ! c'est l'enfer les pays laiques !Salah Al Din a écrit :Donc c'est bien ce que je pensai.
La laïcité ne concerne que les musulmans.
Les autres c'est juste une tradition...
Sinon mis à part coller des étiquettes tu sais discuter ?Troubaadour a écrit : oauis ! meme que vous etes tous vachement malheureux en France, c'est dd'ailleur pour cela que les immigrés musulmans y restent ! c'st justement aprce que la laicité ne s'applique pas pour eux ! d'ailleurs ils n'ont aps droit d'afficher leur religion sous peine de mort ! ni d'avoir des leiux de prieres ni de faire le ramadan ! non rien de tout cela ! c'est l'enfer les pays laiques !
si j'etais toi j'irai vite vivre dans un pays integristes ! oh la qualité de vie doi etre bien meilleur !
je ne szais pas en quel langue je dois te dire que LE SAPIN DE NOEL N'A RIEN DE RELIGIEUX ! ou alors il y a un verset qui t'inderdit de te deboucher les oreilles... ou peut etre pire de comprendre les autres !
allez vas y fais un effort pousse bien dans ton petit cerveau essaye d'admettre que l'on peut avoir des fetes qui n'ont rien à voir avec la religion.. je sais pour un musulman ca doit etre dur à comprendre mais tu dois y arriver tu n'es pas bete je le sais !
Je crois que son point de vue est pourtant clair. Il dit tout simplement qu'il ne comprend pas qu'un musulman vienne vivre en France et puisse se permettre de critiquer son pays d'adoption. S'il n'est pas content du pays dans lequel il se trouve malgré le fait qu'il l'a choisi et bien c'est un gros problème. Il est donc soi venu ici parce que son pays c'est l'enfer sur Terre ou bien parce qu'il s'est fait une image complètement fausse de la France dans sa tête. Dans les deux cas, sa meilleure option est de changer de pays, car c'est complètement fou qu'un immigrant veuille que le pays adapte ses coutumes aux siennes. C'est à la personne à s'adapter au pays qu'il a choisi.Errant a écrit : Sinon mis à part coller des étiquettes tu sais discuter ?
Non suis je bête... c'est plus facile de dire toi tu es ceci toi tu es cela.
Faut dire c'est tellement plus rassurant pour vous et votre largesse d'esprit de penser que vous parlez à un antisémite, à un imam, à un communiste, à un t.erroriste...
Pathétique
Bizarre je n'ai jamais recours à ce genre de propos si ce n'est pour ironiser sur votre comportement, Chahine aussi s'en prend gratuitement dans la tête, c'est inadmissible.
Et après vous vous insurgez quand un type comme Redeker se fait menacer mais vous êtes aussi crédible que lui !
Errant a écrit : Sinon mis à part coller des étiquettes tu sais discuter ?
Non suis je bête... c'est plus facile de dire toi tu es ceci toi tu es cela.
Faut dire c'est tellement plus rassurant pour vous et votre largesse d'esprit de penser que vous parlez à un antisémite, à un imam, à un communiste, à un t.erroriste...
Pathétique
que viens faire chahine la dedans ?Errant a écrit :
Bizarre je n'ai jamais recours à ce genre de propos si ce n'est pour ironiser sur votre comportement, Chahine aussi s'en prend gratuitement dans la tête, c'est inadmissible.
Et après vous vous insurgez quand un type comme Redeker se fait menacer mais vous êtes aussi crédible que lui !
Mais tu admet que la laïcité ne s'applique qu'aux musulmans.Troubaadour a écrit : pauvre petit musulman persécuté qui est tout malheureux quand on lui fait remarqué qu'il se trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Eliaqim, Kapdehendel, Mic et 10 invités