LA WT ET LA LECTURE D'AUTRES PUBLICATIONS RELIGIEUSES

Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 août07, 19:11

Message par medico »

je crois que tua du mal lireles recommendations concernant la tg .c'est vrais que nous avons pas la même lecture .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sami

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 416
Enregistré le : 04 août07, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 20:44

Message par sami »

Medico,

Peux-tu nier que ,



Ce sont de grande séance de QUESTION-REPONSE dans lesquelles les quetions sont déjà préparées et les réponses presentées dans la publication.
C'est une approche CATECHISTIQUE qui n'encourage pas l'effort mental individuel ou des discussions sincères mais une simple REPETITION.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 août07, 21:10

Message par medico »

sami a écrit :Medico,

Peux-tu nier que ,



Ce sont de grande séance de QUESTION-REPONSE dans lesquelles les quetions sont déjà préparées et les réponses presentées dans la publication.
C'est une approche CATECHISTIQUE qui n'encourage pas l'effort mental individuel ou des discussions sincères mais une simple REPETITION.
mais il est conseillé de parler avec son coeur et pas citer mot a mot la tg .
mais ça tu en fait fi .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sami

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 416
Enregistré le : 04 août07, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 21:24

Message par sami »

Tu es comique Medico, (homer)

Il faut faire de la paraphrase avec son coeur et répéter l'idée centrale du paragraphe, aucun écart n'est toléré.
Un TJ peut-il exprimer une comprehesion alternative ou le fruit de ces recherches personnelles le menant sur une analyse complementaire ?
Durant ces réunions assistons à de véritables discussions, échanges ?

Non, Non, il faut repeter comme un perroquet même en paraphrasant les idées écrites à brooklyn.

C'est une approche CATECHISTIQUE qui n'encourage pas l'effort mental individuel ou des discussions sincères mais une simple REPETITION.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 22:07

Message par Jonathan L »

Fait le test Medico. Répond à la salle du royaume la prochaine fois qu'il est question de 1914 et du calcul du temps des gentils que tes recherche ton montré que le temple de jérusalem n'a pas été détruit en -607, mais en -587.
regarde les yeux de l'ancien en avant pour voir sa réaction. Au pire prend une photo des gens e la salle en même temps, je suis certain que leurs réaction serat vraiment intéressantes.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 03:44

Message par Gilles »

Il faut point etre trop pisous pour faire une telle chose (y)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 août07, 03:52

Message par medico »

Gilles a écrit : Il faut point etre trop pisous pour faire une telle chose (y)
fait le test dans l'église disant que le pape n'est pas le vicaire du christ tu regarderas les yeux du curé :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 04:01

Message par Gilles »

La derniére fois que je lais fait :ont est partie a :D tout les deux, parce qu'ont s'avaient que cela était faux !Alors que toi ,en disant une vérité ,tu vas voir cela vas chauufé pour toi (chante)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 août07, 04:26

Message par medico »

Gilles a écrit :La derniére fois que je lais fait :ont est partie a :D tout les deux, parce qu'ont s'avaient que cela était faux !Alors que toi ,en disant une vérité ,tu vas voir cela vas chauufé pour toi (chante)
quele pape sois le vicaire du christ est faux . alors là je suis d'accord avec toi .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 04:53

Message par Gilles »

Continues ! Si cela te rends heureux cela me conviens parfaitement :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 août07, 04:56

Message par medico »

Gilles a écrit :Continues ! Si cela te rends heureux cela me conviens parfaitement :D
QUI DIT RIEN CONSENT .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 05:01

Message par Gilles »

C'est justement cela que disait un intervenant
Fait le test Medico. Répond à la salle du royaume la prochaine fois qu'il est question de 1914 et du calcul du temps des gentils que tes recherche ton montré que le temple de jérusalem n'a pas été détruit en -607, mais en -587.
regarde les yeux de l'ancien en avant pour voir sa réaction. Au pire prend une photo des gens e la salle en même temps, je suis certain que leurs réaction serat vraiment intéressantes.
J'aie hate au résultat

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 août07, 05:07

Message par medico »

Gilles a écrit : C'est justement cela que disait un intervenant J'aie hate au résultat
et toi tu le fait le teste surle pape ?
j'ai hate vois ça !
c'est une question des plus idiote car c"est comme si lors du réunion chez les premiers chrétiens il y en a un qui dit aux apôtres je suis pas d'accord et je le prouve .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 05:18

Message par Gilles »

c'est une question des plus idiote car c"est comme si lors du réunion chez les premiers chrétiens il y en a un qui dit aux apôtres je suis pas d'accord et je le prouve .
Non ,ça rien d'idiot _(ça démontres notre LIBERTÉ de s'exprimer dans notre dignité humaine ) meme dans les Évangiles qui sont point pipo ,ont retrouves des allusions a des débats concernant si ont dois suivre la loi Mosaiques etc,.. Tu vois ta tentatives de diversion ,viens d'etre chic,chic !Lache les excuses ,pour point le faire ,exprimes toi tels un premier chrétien LIBRE _ je dis point qu'ils vont te donner raison ! Mais quel en seras le réslutat .Good luck mon ami . (kiss)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 août07, 05:23

Message par medico »

OUI BIEN SUR EN PLEINE MESSE il y en a un qui se léve et dit ( je suis pas d'accord je la veux en latin ) dit moi la tête du curé :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités