Un type très drole parle de l'islam :)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:17

Message par Al-Gazhali »

motif-175 a écrit : Pourquoi faut-il toujours ré-expliquer la même chose aux musulmans?

l'homophobie concerne des personnes et est gerbante ET condamnable par la loi de ce fait.

L'islam est de l'ordre des idées qui dans nos contrées où le débat d'idée est de mise peut être critiqué.
Se moquer des homo c'est condamnable, mais vous faites la meme choses en ce qui concerne les musulmans. (doh)

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:19

Message par bazanos95 »

Al-Gazhali a écrit : Se moquer des homo c'est condamnable, mais vous faites la meme choses en ce qui concerne les musulmans. (doh)
a la difference que que les musulmans et donc l'islam est en cause dans beaucoup ( trop ) de conflit sur terre ... invasion , guerre , attentat , obscurantisme .

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 08:21

Message par stev nelson »

bazanos95 a écrit : a la difference que que les musulmans et donc l'islam est en cause dans beaucoup ( trop ) de conflit sur terre ... invasion , guerre , attentat , obscurantisme .
+1

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 165
Enregistré le : 10 août07, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:25

Message par motif-175 »

Al-Gazhali a écrit : Se moquer des homo c'est condamnable, mais vous faites la meme choses en ce qui concerne les musulmans. (doh)
Se moquer, non. On a le droit de plaisanter sur tout le monde.
Demander qu'ils aient moins de droits que les autres ou les insulter est condamnable.

j'ai le droit de me torcher avec un texte religieux -car c'est du domaine des idées- mais tu n'as pas le droit de m'insulter car étant homo.

Mais tu ne va pas comprendre la nuance comme bcp trop de muslims.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:31

Message par Al-Gazhali »

Les adeptes de la trinité qui se rangent du coté des gays, pourtant la bible demande de les tuer. :lol:


Les enseignement du christ n'ont pas une grande importances pour ces adeptes, ou bien les adeptes de la croix sont amnésique. :D

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 août07, 08:34

Message par tony-truand »

les homos doivent tous crever=> insulte
les homos doivent tous crever parce que c'est marqué dans la bible=> connerie de cul bénit (mais pas insulte car "argumenté", arguments à la con certes mais quand même)
les homos n'ont pas le droit à l'adoption parce que nininin=> connerie d'abrutie qui réfléchi avec ses pieds (mais pas insulte une fois de plus parce que argumenté)
c'est que mon avis...

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 165
Enregistré le : 10 août07, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:35

Message par motif-175 »

Al-Gazhali a écrit :Les adeptes de la trinité qui se rangent du coté des gays, pourtant la bible demande de les tuer. :lol:


Les enseignement du christ n'ont pas une grande importances pour ces adeptes, ou bien les adeptes de la croix sont amnésique. :D
Pas vraiment, sodom et gomorhe est sujet à de multiples interprétations mais ça ton imam a oublié de te le dire.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:37

Message par bazanos95 »

Al-Gazhali a écrit :Les adeptes de la trinité qui se rangent du coté des gays, pourtant la bible demande de les tuer. :lol:


Les enseignement du christ n'ont pas une grande importances pour ces adeptes, ou bien les adeptes de la croix sont amnésique. :D
le christ n'a pas enseigné de tuer ...

Dieu jugera de lui meme , je ne vais pas lapider une personne car elle est homo ... je ne suis pas adepte de la charia

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 165
Enregistré le : 10 août07, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:41

Message par motif-175 »

tony-truand a écrit :les homos doivent tous crever=> insulte
les homos doivent tous crever parce que c'est marqué dans la bible=> connerie de cul bénit (mais pas insulte car "argumenté", arguments à la con certes mais quand même)
les homos n'ont pas le droit à l'adoption parce que nininin=> connerie d'abrutie qui réfléchi avec ses pieds (mais pas insulte une fois de plus parce que argumenté)
c'est que mon avis...
La 2eme est aussi une insulte (en plus c'est faux) condamnable par la loi : regarde christian Vanneste.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:43

Message par Al-Gazhali »

bazanos95 a écrit : le christ n'a pas enseigné de tuer ...

Dieu jugera de lui meme , je ne vais pas lapider une personne car elle est homo ... je ne suis pas adepte de la charia
La bible ce n'est pas la parole de Dieu trin ?
Ou bien c'est au choix, en s'arrange sur les versets ?

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 août07, 08:45

Message par tony-truand »

c'est condamnable oui (incitation au meurtre) mais je n'en fais pas une insulte dans mon vocabulaire. Insulte pour moi c'est quand il n'y a rien d'apporté, juste des mots dans le vent. Bon je sais, je chie dans un pot de fleur, si on te sors pareil propos, je serais le premier à te défendre. Allez oublie mes divagations

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:46

Message par Al-Gazhali »

motif-175 a écrit : Pas vraiment, sodom et gomorhe est sujet à de multiples interprétations mais ça ton imam a oublié de te le dire.

Ce qui pratique la sodomie sont en général les homos, la bible est trés explicite ce verset vous le connaissez, tuez les !

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 août07, 08:49

Message par tony-truand »

Ce qui pratique la sodomie sont en général les homos
:lol:
pas en occident
sans parler des homos qui ne pratiquent pas la sodomie

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 08:50

Message par stev nelson »

Al-Gazhali a écrit :
Ce qui pratique la sodomie sont en général les homos, la bible est trés explicite ce verset vous le connaissez, tuez les !
Pour aicha!! On appelle ça comment ? Aïe, aïe, aïe ! Le Maho....... Pourquoi l'épouser à l'âge de 9 ans encore une enfant ?
Modifié en dernier par stev nelson le 19 août07, 08:54, modifié 2 fois.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 08:51

Message par Al-Gazhali »

tony-truand a écrit : :lol:
pas en occident
sans parler des homos qui ne pratiquent pas la sodomie

Je parle de sodomie, pour signifier que ce mot vient bien de sodome, pour les occidents oui je sais il ne respecte plus la bible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités