Al-Qaida menace ... 3 stars de foot

(En cours de programmations)
Répondre
Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 22 août07, 08:59

Message par Mereck »

Dans le même temps, il y a bien des joueurs de foot islamistes (déjà en Belgique).

Le problème, ceux-ci s'occupent des gens de "quartiers défavorisés", et sont souvent pris comme exemple...

bon filon pour recruter et orienter vers quelques centres extrêmistes....

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 22 août07, 09:39

Message par tony-truand »

Alerté par les autorités britanniques, l'expert en terrorisme Neil Doyle a bel et bien attribué la bande-son à Al-Qaida.
ils sont fort ces experts! c'est al qaida et pas un autre groupe!
Mais bon, derrière tout groupe d'intégristes, on aime mettre un même nom, une même image. Pour les musulmans, c'est les ricains sionistes. Pour les ricains, c'est al qaida. Comme s'il y avait une entité qui contrôle tout, alors qu'il n'y a que des groupuscules.
M'enfin, ça reste des menaces, qu'elles soient dans le vent ou sérieuses, il faut en prendre compte.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 11:58

Message par Errant »

N'importe quoi cette histoire.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 15:00

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit : 1/ tu aurais pu. c'était ou cela passe ou cela casse!!
Je ne te dis pas comment en racontant mes "conneries", ces lâches ont eu les boules ne me voir non-interné !! (un mal, un bien comme on dit)

tu te fais frapper par Des mecs et c'est l'unité psychiatrique , non l'ambulance , qui arrive sur place pour voir si tu doit etre internée ... tu dois etre un peu fofolle dans ta tete ??


2/ pas de bol, ou j'attire les nazes, je ne sais pas!!

tu te fais embrouiller une fois , puis tu déménage et ça t'arrive encore une fois ...

3/ Latinos, merci, merci, merci, je n'avais pas pensée que ma conversion les avait freiné dans leur haine à mon égard, ou simplement car ils ont peur de mes frères en religion!!
de rien si ça te fais plaisir que tes freres en islam font peur a des gens dans la rue ...

Quel bande de lâche, tu me diras!! car s'il faut être musulman pour qu'on vous laisse tranquille, où va le monde????

Quoique l'inverse est aussi vrai, de quel droit se fait-on huer car on a décidé d'être musulman ?

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 165
Enregistré le : 10 août07, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 21:00

Message par motif-175 »

Shaena a écrit :Ah, ton avis pourquoi m'ont-ils envoyé l'unité psychiatrique mobile ?
parce que t'es barjo?

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 22 août07, 21:57

Message par Shaena »

bazanos95 a écrit :
tu te fais frapper par Des mecs et c'est l'unité psychiatrique , non l'ambulance , qui arrive sur place pour voir si tu doit etre internée ... tu dois etre un peu fofolle dans ta tete ??

non, ils sont venus dans leur petite voiture, mais vu comment j'étais abimée (j'étais bleue et plus blanche), ils ont compris ma colère!!!


tu te fais embrouiller une fois , puis tu déménage et ça t'arrive encore une fois ...

à non, la deuxième, ils n'ont pas eu le temps de me taper. Quelle idée tu me diras de parler de leur prophétie du diable !!!

de rien si ça te fais plaisir que tes freres en islam font peur a des gens dans la rue ...

c'était une plaisanterie, les animistes me prennent pour une sorcière donc l'une des leurs mais étant blanche , cela pose un sérieux problème de communication et de compréhension!!!
la sorcière en psychologie représente la méchante femme, tu comprendras pourquoi certains s'acharnent à me faire passer pour une haineuse!!! Ils en ont fait un dessin animé Narnia, la méchante sorcière blanche accompagnait de hors la loi ou de démons contre le gentil Roi Lion et les gentils enfants blancs!! lol lol lol

Quel bande de lâche, tu me diras!! car s'il faut être musulman pour qu'on vous laisse tranquille, où va le monde????

Quoique l'inverse est aussi vrai, de quel droit se fait-on huer car on a décidé d'être musulman ?
[/quote]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités