LES CROISADES!

(En cours de programmations)
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 10:32

Message par bercam »

Bonté-d'ALLAH a écrit : c'est bien vous avez bon dos, nous ont attaquent, alors que les chrétiens MENENT les croisées!!!!
Mon dieu vous etes aveuglent et affabulateurs, c'est pathétique ET à la limite j'en rie.
salam !

je te conseil de lire HEGEL sur l'islam !

tu verras c'est trés trés interressant !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 10:55

Message par Salah Al Din »

C'est marrant les exuses bidons qu'on entend pour justifier les croisade: les musulmans ont attaqué les premiers donc il est légitime de conquérir Jérusalem.

Alors
1) Jérusalem n'a jamais appartenu aux francs avant les croisades, ce furent les byzantins qui ont perdu la ville face aux musulmans, ceux la même qui subiront le sac de leur cité par ces croisés tout excusé.

2) L'écart sur l'echelle du temps entre l'expansion du monde musulman et les croisades est bien trop grand pour qu'il y ai ce genre de justification des croisades.
C'est comme si je disais que le 11 septembre c'est légitime vu que les croisés ont saccagé Jérusalem...

3) L'amour de Jésus et autre slogan qu'on nous balance sans arrêt s'envole vite chez les chrétiens de ce forum quand il s'agit d'excuser ceux qui pourfendaient les horribles sarrasins...

4) N'oubliez pas que les chrétiens ont tué des juifs dans les croisades, ce qui est le plus grave crime que quelqu'un peut commettre, donc si vous justifiez les croisades, VOUS ETES ANTISEMITES!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 oct.07, 11:49

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :C'est marrant les exuses bidons qu'on entend pour justifier les croisade: les musulmans ont attaqué les premiers donc il est légitime de conquérir Jérusalem.

Alors
1) Jérusalem n'a jamais appartenu aux francs avant les croisades, ce furent les byzantins qui ont perdu la ville face aux musulmans, ceux la même qui subiront le sac de leur cité par ces croisés tout excusé.

2) L'écart sur l'echelle du temps entre l'expansion du monde musulman et les croisades est bien trop grand pour qu'il y ai ce genre de justification des croisades.
C'est comme si je disais que le 11 septembre c'est légitime vu que les croisés ont saccagé Jérusalem...

3) L'amour de Jésus et autre slogan qu'on nous balance sans arrêt s'envole vite chez les chrétiens de ce forum quand il s'agit d'excuser ceux qui pourfendaient les horribles sarrasins...

4) N'oubliez pas que les chrétiens ont tué des juifs dans les croisades, ce qui est le plus grave crime que quelqu'un peut commettre, donc si vous justifiez les croisades, VOUS ETES ANTISEMITES!!!
Toujours aussi "fin" dans tes analyses toi :lol: :lol: :lol:

Les musulmans ont bien attaqué et conquis les terres des byzantins. (chrétiens si je ne m'abuse)

C'est cela le début de l'histoire.

S'ils avaient été corrects envers les pèlerins chrétiens il n'y aurait pas eu de croisade.

Le reste... bla bla bla... bla bla bla

Par contre la fameuse maxime de la "défense" qui est la règle musulmane là.. elle serait criticable.

Toujours pareil fais ce que je dis... ne fais surtout pas ce que je fais.

(quant aux juifs tués... tu ferais bien de balayer devant la porte de ton prophète... juste un peu.. quoi... :shock: )

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 11:54

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Toujours aussi "fin" dans tes analyses toi :lol: :lol: :lol:

Les musulmans ont bien attaqué et conquis les terres des byzantins. (chrétiens si je ne m'abuse)

C'est cela le début de l'histoire.

S'ils avaient été corrects envers les pèlerins chrétiens il n'y aurait pas eu de croisade.

Le reste... bla bla bla... bla bla bla

Par contre la fameuse maxime de la "défense" qui est la règle musulmane là.. elle serait criticable.

Toujours pareil fais ce que je dis... ne fais surtout pas ce que je fais.

(quant aux juifs tués... tu ferais bien de balayer devant la porte de ton prophète... juste un peu.. quoi... :shock: )

si tu disais moins de conneries , tu saurais que les croisades ont commencées en Europe même !

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:01

Message par bercam »

Les croisades ont commencé immédiatement en occident même, des milliers de juifs ont été massacrés et pillés, - et après ce début horrible le peuple chrétien se mit en route. Le moine Pierre l‘Hermite d‘Amiens marchait en tête avec une effroyable foule de racaille. La file traversait la Hongrie dans le plus grand désordre, partout on volait et on pillait, et la foule elle même fut réduite de plus en plus, et très peu atteignaient Constantinople. Car il n‘était pas question des principes de raison; la foule croyait que Dieu les guidait et les gardait. […]
Finalement des armées qui avaient été disciplinées par de grands efforts et sous des pertes énormes ont atteint leur but: elles se voient en possession de tous les lieux saints, de Béthlehème, Guethsémané, Golgotha, et même du sépulcre sacré. Dans toute cette affaire, dans toutes les actions des chrétiens se manifestait ce contraste épouvantable qui partout était présent, en ce que l‘armée chrétienne passait des débauches et brutalités les plus abjectes à la contrition et à la soumission la plus profonde. Dégouttant encore du sang des habitants de Jérusalem qu‘ils avaient massacrés, les chrétiens se prosternaient devant la tombe du sauveur et s‘adressaient à lui avec des prières ferventes.“

Mais après avoir pris note des actes d‘atrocité commis par les hommes des croisades contre les arabes de Palestine, Hegel constate qu‘en cours de ces guerres les chrétiens ont subi l‘influence de la civilisation arabe, qui à cette époque était supérieure à la leur, et ont peu à peu assimilé leur mœurs et leurs connaissances. Ceci est aussi arrivé en Espagne, où les affrontements entre musulmans et chrétiens étaient chose courante pendant des siècles:

”Les espagnols, en alliance avec les chevaliers francs, entreprenaient souvent des campagnes contre les sarrasins, et c’est dans cette rencontre des chrétiens avec la chevalerie de l’orient et sa liberté et son indépendance complète de l’âme que les chrétiens ont fini par adapter cette liberté eux aussi.“

Et voilà le résultat des croisades en occident :

”Dans la lutte avec les sarrasins la bravoure européenne s‘est sublimée au degré d‘une chevalerie belle et noble; les sciences et les connaissances, en particulier celles de la philosophie, sont venues des Arabes à l‘occident; une poésie noble et une imagination libre ont été allumées auprès des peuples germaniques, et c‘est ainsi que Goethe pour sa part s‘est tourné vers l‘orient et a fourni dans son Divan un collier de perles, qui de par son intimité et son imagination bienheureuse dépasse tout. - “

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:04

Message par Glorry »

Bordelais a écrit : laisse ce pauvre Jésus tranquil il doit se retourner dans sa tombe de voir son nom associé aux paulistes .
Non non mon pauvre Bordelais!!

Jésus est vivant et non dans une tombe comme ton mahomet...mon pauvre gars!

De plus, l'islam ne contredit pas le fait, que Jésus est vivant au Ciel!

Franchement Bordelais! Tout une erreur!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:07

Message par Glorry »

bercam a écrit :
raciste , ignorant , bête....!

toutes les qualitée !
Oui t'as raison, mahomet est tout cela, c'est bien pour ça qu'il est MORT! ;)

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:13

Message par Bordelais »

Glorry a écrit :Non non mon pauvre Bordelais!!

Jésus est vivant et non dans une tombe comme ton mahomet...mon pauvre gars!

De plus, l'islam ne contredit pas le fait, que Jésus est vivant au Ciel!

Franchement Bordelais! Tout une erreur!
Tout le monde est vivant au ciel c'est le principe du paradis ,la récompense supreme ,aprés si tu me montre une photo de Jésus déambulant sur les champs élysées je te croirerai .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 oct.07, 12:19

Message par Simplement moi »

bercam a écrit :

si tu disais moins de conneries , tu saurais que les croisades ont commencées en Europe même !
Et toi si tu avais un brin de culture générale tu saurais que les croisades ont pu commencer au Japon mais elles ont été motivées par l'intolérance ARABO-MUSULMANE.

Le reste un certain Zid@ne, David vs Goliath, etc... Sarah...Rachel... a fait bien mieux comme textes.

Je peux te faire aussi un copié collé des "actions pacifiques" des arabo-musulmans en Inde : ça te dit ?

En dehors du mélange artistique du texte qui va de la transmission d'une certaine culture acquise en copiant celle des autres au passage, au thème du fil qui est LES CROISADES.

Tiens pour ta culture :
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/les_gra ... isades.asp

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 oct.07, 12:20

Message par Simplement moi »

Bordelais a écrit : Tout le monde est vivant au ciel c'est le principe du paradis ,la récompense supreme ,aprés si tu me montre une photo de Jésus déambulant sur les champs élysées je te croirerai .
Demande alors a celui que tu crois qui est la haut de te faire parvenir la sienne :lol:

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:20

Message par Glorry »

Bordelais a écrit : Tout le monde est vivant au ciel c'est le principe du paradis ,la récompense supreme ,aprés si tu me montre une photo de Jésus déambulant sur les champs élysées je te croirerai .
Tu voudrais jouer avec les mots maintenant??

Tu as bien écris que Jésus se retroune dans SA TOMBE et pour cause, son corps n'a pas été élevé au Ciel par allah!!

Alors, dis-moi, selon toi être au paradis c'est être dans une tombe??
Modifié en dernier par Glorry le 07 oct.07, 12:22, modifié 2 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:21

Message par bercam »

Glorry a écrit : Oui t'as raison, mahomet est tout cela, c'est bien pour ça qu'il est MORT! ;)
toi aussi tu préfères les dialogues Islamo-crétins ?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:23

Message par Glorry »

bercam a écrit : toi aussi tu préfères les dialogues Islamo-crétins ?

Bercam, tu arrêtes les insultes contre ton propre mahomet?? Il est aussi [ATTENTION Censuré dsl] selon toi! :wink:

Non sérieux, va cracher ta haine ailleur mon pauvre!

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:28

Message par bercam »

Glorry a écrit :
Bercam, tu arrêtes les insultes contre ton propre mahomet?? Il est aussi [ATTENTION Censuré dsl] selon toi! :wink:

Non sérieux, va cracher ta haine ailleur mon pauvre!

Séopolis n'est pas mon prophète!

aucunes insultes juste des constatations !

j'ai pas la haine , j'ai la foi!

pourtant vous savez que je vous aimes sans pitié !!!!!!!!!!

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 12:31

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Et toi si tu avais un brin de culture générale tu saurais que les croisades ont pu commencer au Japon mais elles ont été motivées par l'intolérance ARABO-MUSULMANE.

Le reste un certain Zid@ne, David vs Goliath, etc... Sarah...Rachel... a fait bien mieux comme textes.

Je peux te faire aussi un copié collé des "actions pacifiques" des arabo-musulmans en Inde : ça te dit ?

En dehors du mélange artistique du texte qui va de la transmission d'une certaine culture acquise en copiant celle des autres au passage, au thème du fil qui est LES CROISADES.

Tiens pour ta culture :
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/les_gra ... isades.asp

toi c'est pas de la culture qu'il te faut ! c'est une cloture !
beuh!,beuh!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité