le ridicule ne tue plus !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.07, 08:50

Message par death_note »

Troubaadour a écrit :Oh la death note !
Serais tu en train de nous dire que le voile n'est pas un signe ostentatoire d'appartenance à la religion musulmanne ?
Je parle des femmes qui cachent leur visage, pas du voile !!

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.07, 11:27

Message par werdox »

death_note a écrit : Je parle des femmes qui cachent leur visage, pas du voile !!
Le voile, bien que ''moins pire'', est tout aussi ridicule !

Ces video a ''humour noir'' sont peut etre ''agressant'' pour certains (ame sensible ..) mais demontre bien le ridicule du port du voile .. qu'elles ne sont plus en arabie et bien en occident / europe, pays ou cette tradition devient plus ''genant'' et handicape fortement la personne qui le porte (et parfois meme son entourage ...)

Ces femmes le porte parce qu'elle y ont été élevé dans ces traditions .. si elle avait été élevé différemment (ou avec un peu de logique..) elles abandonneraient cette tradition ridicule et s'tupide !

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 04:49

Message par flooo »

werdox a écrit : Le voile, bien que ''moins pire'', est tout aussi ridicule !

Ces video a ''humour noir'' sont peut etre ''agressant'' pour certains (ame sensible ..) mais demontre bien le ridicule du port du voile .. qu'elles ne sont plus en arabie et bien en occident / europe, pays ou cette tradition devient plus ''genant'' et handicape fortement la personne qui le porte (et parfois meme son entourage ...)

Ces femmes le porte parce qu'elle y ont été élevé dans ces traditions .. si elle avait été élevé différemment (ou avec un peu de logique..) elles abandonneraient cette tradition ridicule et s'tupide !
Tu peux porter le voile et manger ????? ridicule comme remarque, plus difficile avec la burqua en effet!!

j'ai aimé les mensonges des journalistes et la naiveté de certains, ils ont fait un reportage sur trappes justement sur la burqua, et stupéfaction, un jeune d'un autre département me dit "d'après les journalistes, il y a beaucoup d'étrangère à trappes qui portent la burqua"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la majorité sont nées en France et il y a beaucoup de française de souche (désolé pour les racistes que cela vexent mais si je dis française d'origine française, je deviens ridicule (rass2) )

BONNE QUESTION , pourquoi le portent-elles ? que représente ou que leur a fait cette société qu'elles en viennent à ne plus vouloir de contact avec les autres ? à s'isoler afin de ne pas être "contaminées" ????

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 05:16

Message par mickael__keul »

autre question - pourquoi des françaises, non musulmanes trimbalent elles un voile dans leur sac afin de le mettre pour pouvoir rentrer tanquillement dans leur cité !
répondre a une c'est répondre a l'autre

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 05:23

Message par flooo »

mickael__keul a écrit :autre question - pourquoi des françaises, non musulmanes trimbalent elles un voile dans leur sac afin de le mettre pour pouvoir rentrer tanquillement dans leur cité !
répondre a une c'est répondre a l'autre
Ah, bon, tiens je ne savais pas çà, j'ai connu le cas de la banlieusarde d'origine magrébine qui une fois arrivée dans le train, trocquait son jogging par la mini-jupe, mais pas le voile!!!

Le voile étant un respect envers Dieu, je crois qu'elle n'aurait pas osé d'en arriver jusqu'à là!!
La religion n'est pas un jeu!!!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 05:30

Message par mickael__keul »

non mais les petits c.. qui terrorisent les filles au nom d'un soi disant religion sont eux une réalité - on le voit ici ou certains classent les filles en 2 groupes - les musulmanes et les p...

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 05:41

Message par flooo »

Ah, bon, je croyais que certains classaient les filles entre les racailles et les filles "bien"

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 05:47

Message par mickael__keul »

je vais te dire, il y a des filles qui sont de véritables racailles et même parfois, lorsqu'il y en a une dans une bande, c'est elles qui excitent les garçons a faire des coups !
Pour ma part, je ne classe pas les jeunes d'apres leur apparence mais par leurs actes - 35 ans passés dans différentes sociétés m'ont appris a différencier celui qui est et restera une canaille, de celui qui en est une par accident et bien sur de celui qui est honnête -

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 05:54

Message par flooo »

comme ya des soi-disant racaille, on se demande pourquoi elles sont considérés comme cela, traverse la cité en jogging et sans voile, et ne se font pas agresser.

Tu me diras, certaines sont plus "folles" que les racailles hommes :lol: :lol:

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 25 oct.07, 05:55

Message par Mereck »

flooo a écrit :comme ya des soi-disant racaille, on se demande pourquoi elles sont considérés comme cela, traverse la cité en jogging et sans voile, et ne se font pas agresser.

Tu me diras, certaines sont plus "folles" que les racailles hommes :lol: :lol:
"toutes des p***s sauf ma mère et ma soeur".

Voilà pourquoi...

Et encore, si elle dépasse quelques bornes... c'est foutu : reniée pas la famille.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 06:02

Message par flooo »

Mereck a écrit : "toutes des p***s sauf ma mère et ma soeur".

Voilà pourquoi...

Et encore, si elle dépasse quelques bornes... c'est foutu : reniée pas la famille.
ah, bon, non les starfuckeuses sont généralement des filles FIERES donc elles ne seront jamais reniées car elles ne font pas n'importe quoi, par contre au niveau de leur liberté, elles se battent pour!!

malheuresement, les ni p.te , ni soumise ne les aident pas car ce sont des "racailles" pourtant elles sont ni p.tes, ni soumises mais trop violentes sûrement pour ces demoiselles!!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 09:09

Message par sépolis »

flooo a écrit :
Le voile étant un respect envers Dieu, je crois qu'elle n'aurait pas osé d'en arriver jusqu'à là!!
La religion n'est pas un jeu!!!
pffff !

Parce que ton Dieu ne t'observe pas chez toi quand tu enlèves ton voile ?

Chez toi tu enlèves bien ton voile non ? Et quand tu prends ta douche tu es à poil j'espère. Dieu ne peut pas t'observer chez toi ou dans ta douche ? Le diable lui ne se gène pas !!! Est-ce qu'il a se privilège par rapport à Dieu ?


Non mais il faut arrêter de nous prendre pour des demeurés là !

Le voile c'est la moitié de l'humanité qui n'a pas le droit de recevoir les rayons du soleil sur la peau et ça c'est uniquement parce que la femme est une propriété privée des hommes.

Par ailleurs les hommes eux peuvent s'habiller comme les kouffars, costume cravate et chemisette quand il y a la canicule

Le voile est l'emblème de l'islamisme en europe et c'est un pré-requis à la séparation des sexes. Les islamistes comme dans leur habitude de lâches, se servent des femmes pour imposer leur idéologie moyenâgeuse

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 19:57

Message par mickael__keul »

starfuckeuses
(confused) c'est quoi ?

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 26 oct.07, 06:48

Message par flooo »

c'est de l'argot de banlieue, ca veut dire, les stars de "je t'e......e" :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités