À Méditez

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:26

Message par non.croyante »

Aser a écrit : Ben voyons donc, femme! Tu devrais plutôt dire que tu as tes propres croyances mais que celles-ci ne coïncident aucunement avec les croyances religieuses qui sont présentement enseignées sur cette terre.
Non, je crois en rien..! :)

En faite, le Bien et le mal mais qui sait vraiment ce qui est bien et mal en réalité..!

Fais le test je vais répondre par oui et non en PV.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:30

Message par flooo »

non.croyante a écrit : toi, moins je te parles, mieux je me portes!!

C'est du mépris là!

Ou est l'insulte ?

J'aimerais avoir le lien ?

Dire que le livre des Chrétiens soit falsifiés pour vous et que leur croyance sont fausse es-tce une insulte ?

Ai-je dis l'inverse en affirmant que c'est l'Islam surement qui est dans l'erreur ? oui
je n'ai pas dit çà, donc si tu veux défendre ta religion, ne prends pas le même procédé que ceux qui ne savent plus quoi dire!!!

glorry et toi vous êtes fausses, après on ne peut plus vous lire objectivement!!

Pas du mépris, la VERITE!!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:34

Message par non.croyante »

flooo a écrit : je n'ai pas dit çà, donc si tu veux défendre ta religion, ne prends pas le même procédé que ceux qui ne savent plus quoi dire!!!

glorry et toi vous êtes fausses, après on ne peut plus rien prendre objectivement!!

Pas du mépris, la VERITE!!
si tu veux défendre ta religion
J'en ai pas.
après on ne peut plus rien prendre objectivement
Penses-tu que tu es plus objectif que moi ? je pense que tu le penses mais dans les fait non
Modifié en dernier par non.croyante le 09 nov.07, 03:34, modifié 1 fois.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:34

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

flooo a écrit :AbouAdam Al-Chaouia,

as-salam 'alaykum

le verset est effectivement clair, faites la paix s'ils veulent la paix, ou faites leur la guerre s'ils la veulent!!
Super, l'avenir en Occident!!
as-salam oughti

Tu viens de te rendre compte que certains derriere leur pseudo volonté de dialogue manifestent de mainere ourtageuse un message de guerre contre l'islam et les musulmans.

Mais contrairement à ces machines que l'on a put analyser en laboratoire qui produisent des raisonnements détraqués les musulmans se distinguent des machines car ils ont recut La Legislation.

Certes le sabre se dégainé contre ceux qui declarent la guerre à l'islam et aux musulmans.

Mais nous nous bombardons pas à 20000 lieux de la terre pour tuer aveuglement enfants et veillards.

Nous distinguons les individus haineux du groupe.

C'est la raison pour laquelle Mohammad (Paix/Benedictions sur Lui) avait demandé uniquement la tête de ce juif Ka`b bin al-Ashraf qui etait parti chez les quoraichites pour les envenimer à rompre le pacte de Paix, par ces diatribes ils les incitaient à partir en guerre contre les musulmans.

Ce juif etait relié à un pacte avec les musulmans : il l'a trahit.

La tête de ce pyromane a été rapporté et ainsi des milliers de vies innocentes ont pus être sauvé de la guerre que ce juif tramait.

Il ne faut jamais oublier l'histoire: elle peut servir de lecon.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 09 nov.07, 03:42, modifié 3 fois.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:35

Message par non.croyante »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : as-salam oughti

Tu viens de te rendre compte que certians derriere leur pseudo volont éde dialogue manifestent un message de guerre contre l'islam et les musulmans.

Mais contrairement à ces machines que l'on a put analyser en laboratoire qui produisent des raisonements détraqués les musulmans se distinguent ds machines car ils ont recut La Legislation.

Certes le sabre se dégainé contre ceux qui declarent la guerre à l'islam et aux musulmans.

Mais nous nous bombardons pas à 20000 lieux de la terre pour tuer aveuglement enfants et veillards.

Nous distinguons les individus du groupe.

C'est la raison pour laquelle Mohammad (Paix/Benedictions sur Lui) avait demandé la tête de ce juif qui etait parti chez les quoraichites et les envenimait à rompre le pacte , par ces diatribes ils les incitaient à partir en guerre contre les musulmans.

La tête de ce pyromane a été rapporté et aisni des milliers de vies innocents ont pus être sauvé de la guerre que ce juif tramait.

L'histoire se repete peut être.
Tu viens de te rendre compte que certians derriere leur pseudo volont éde dialogue manifestent un message de guerre contre l'islam et les musulmans.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:36

Message par flooo »

C'est quand même bizarre que je peux discuter sereinement avec des personnes qui n'ont pas la même opinion que moi sauf les racistes juifs, les racistes noirs et apparemment les racistes de je sais où!!

Il n'y a que les racistes qui ont l'insulte facile. Critiquer c'est donner son opinion, le but n'est pas de blesser ou d'humilier l'autre. Ca, c'est le début de l'insulte.
on peut très bien insulter "poliment" mais cela reste une insulte!!
Modifié en dernier par flooo le 09 nov.07, 10:21, modifié 1 fois.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:37

Message par non.croyante »

non.croyante a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que c'est toi qui part en guerre ici.

Le libre opinion existe dans mon pays et dans beaucoup de pays.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:39

Message par Aser »

non.croyante a écrit : Non, je crois en rien..! :)
J'espère au moins que tu crois que tu es bien vivante! :)

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:41

Message par flooo »

AbouAdam Al-Chaouia,

as-salam 'alaykum,

s'ils ne dialoguent pas dans un but de paix, c'est qu'ils veulent la guerre, c'est assez logique mon frère.

Au départ, tu crois que cela vient de l'ignorance , après tu t'aperçois que leur seul but c'est de vouloir nous humilier.

je te promets mon frère qu'en face, non croyante et tant d'autres ne seraient pas aussi arrogants!!
avec moi, peut-être latinos qui est un macho mais même devant mes frères de cité, ils n'osent pas leur dire que leur prophète est un faux!!

Donc t'as compris. Ce qui me chagrine, ce sont les athéés, ils ne croient pas en Dieu et ils laissent les hypocrites croyants (donc kuffurd)attiser le feu!! va comprendre!!
Modifié en dernier par flooo le 09 nov.07, 10:39, modifié 2 fois.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:42

Message par death_note »

non.croyante a écrit : Non, je crois en rien..! :)

En faite, le Bien et le mal mais qui sait vraiment ce qui est bien et mal en réalité..!

Fais le test je vais répondre par oui et non en PV.
Qu'est ce que tu fais dans la section "Dialogue islamo-chrétien" ? T'es là pour insulter les musulmans c'est ça ?

On l'a vite compris après quelques échanges avec toi...

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:42

Message par non.croyante »

Aser a écrit : J'espère au moins que tu crois que tu es bien vivante! :)
Qui sait ce qui est vraiment la réalité ?

Je sais que je parle je souffre je respire etc mais est-ce vraiment la vie ?

Je me défini comme totalement non-croyante.

L'humain dit que c'est la vie mais est-ce la Vérité ?

Peut-être que la vie est après que notre corps ne peut plus être en bonne état que nous appeleons la mort mais en faite c'estpeut être la vie ?

Peut-être que nous somme mort en réalité ?

Notre corps se meurent chaque jour en réalité.

Est-ce cela la vie que notre corps se meure chaque jour ?

Qui sait vraiment à 100 ? aucune personne
Modifié en dernier par non.croyante le 09 nov.07, 04:05, modifié 3 fois.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:45

Message par non.croyante »

death_note a écrit : Qu'est ce que tu fais dans la section "Dialogue islamo-chrétien" ? T'es là pour insulter les musulmans c'est ça ?

On l'a vite compris après quelques échanges avec toi...
Qu'est ce que tu fais dans la section "Dialogue islamo-chrétien" ? T'es là pour insulter les musulmans c'est ça ?
Donne moi un lien d'insulte ? SVP

Opinion : Jugement, avis émis sur un sujet. Se forger une opinion après un débat.

Peut être que pour toi c'est des insultes mais j'aimerais bien avoir mes citations pour les évaluez si j'ai manqué de respect envers vous.

À ce que je sache c'est des opinions que j'ai dis et non des insultes.

et ?
Modifié en dernier par non.croyante le 09 nov.07, 03:59, modifié 4 fois.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:53

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

flooo a écrit :AbouAdam Al-Chaouia,

as-salam 'alaykum,

s'ils ne dialoguent pas dans un but de paix, c'est qu'ils veulent la guerre, c'est assez logique mon frère.
Ils veulent que les autres fasse leur guerre nuance.

Eux ne la feront pas : ils passent leur temps à se cacher dans l'anonymat et pousser les autres.

C'est la raison pour laquelle ils se cachent derreire des masques et n'avouent jamis leur attachement ideologique: non-croyante, athé ... .

C'est un peu le meme genre que ceux qui envoient les familles des pauvres américians ou hispanos se faire tuer pour une guerre qui ne les concerne pas en irak ou ailleurs.

Si la tête des néo-faucauns et des ideologues avaient étés rapportés cela aurait economisé des centaines de vies de milliers d'innocents de pauvres innocents.

Ces gens en fait se servent des autres comme de la viande, tandis que eux vivent en sécurité et recoltent .

Pour eux la guerre c'est les autres qui la font pour eux, les autres eux ne sauront meme pas pourquoi.

Y a qu'a à lire les commentairres des Gi's qui se suicident et se demandent ce qu'ils font en Irak.

Tandis que les pyromanes eux brassent les dollards et vivent dans le luxe costard cravate ... tout poussant les masses des enfants pauvrs des parents dans le bourbier en echange d'un osrtie de leur misere.

Tandis qu'ils ne diront jamais à leur propres enfants d'y aller pour donner l'exempe.

Leurs enfants eux heriteront des gains en investisments generés par leur guerre pour perpetrer la dynastie.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 04:10

Message par Aser »

AbouAdam, si les Américains ont réagi en envoyant des troupes en Irak, c'est principalement pour tenter de mettre un frein au terrorisme islamique qui a frappé de plein fouet leur territoire (9-1-1). Qu'on l'admette ou non, l'Islam est une religion qui encourage la violence et la guerre contre tous ceux qu'elle considère "infidèles"... ce qui inclut autant les incroyants que les croyants des autres religions! De toute évidence, le germe de la violence a été semé sans le Coran... et les Musulmans les plus engagés sont ceux qui sont décidés à mettre en pratique les incitations à la guerre de leur prophète contre tous leurs ennemis, qu'ils soient gentils, chrétiens ou sionistes!

Conclusion : Cette civilisation a effectivement été "programmée" (religieusement et culturellement) pour une ultime confrontation!.. et, malheureusement, on n'y peut pas grand chose.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 04:48

Message par death_note »

Aser a écrit : AbouAdam, si les Américains ont réagi en envoyant des troupes en Irak, c'est principalement pour tenter de mettre un frein au terrorisme islamique qui a frappé de plein fouet leur territoire (9-1-1).


Soupir las...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités