L'adoption d'enfant par les couples homos - France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

adoption par des homos

Ecrit le 30 janv.08, 21:37

Message par lechanteur »

Quand Dieu a créé l'humanité Il a créé ADAM ET EVE ET NON ADAM ET YVES....

Le comportement homo est un comportement sexuel pervers qui n'a jamais été admis par aucun prophète. Qu'il y ai des homos OK mais que nous croyants on nous oblige a reconnaître que c'est bien non ce n'est pas un comportement sexuel normal. Si vous êtes des déséquilibrés sexuels il vraudrait peut-être mieux trouver un bon spy plutôt que de transmettre votre perversion à d'autres.

De toute manière vous ne pouvez nier l'évidence, votre comportement pervers est stérile et ne fait que transmettre la mort.


Marie

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Re: adoption par des homos

Ecrit le 31 janv.08, 02:21

Message par SamfaitMal »

lechanteur a écrit :Quand Dieu a créé l'humanité Il a créé ADAM ET EVE ET NON ADAM ET YVES....

Le comportement homo est un comportement sexuel pervers qui n'a jamais été admis par aucun prophète. Qu'il y ai des homos OK mais que nous croyants on nous oblige a reconnaître que c'est bien non ce n'est pas un comportement sexuel normal. Si vous êtes des déséquilibrés sexuels il vraudrait peut-être mieux trouver un bon spy plutôt que de transmettre votre perversion à d'autres.

De toute manière vous ne pouvez nier l'évidence, votre comportement pervers est stérile et ne fait que transmettre la mort.


Marie
Dans ta religion, d'après la sunnah adam et eve mesurait 30 mètre de haut (mdr) alors je ne m'appuirais pas trop sur tes textes pour essayer de comprendre la RÉALITÉ.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 02:56

Message par VT61 »

comme j'ai eu l'occasion de le dire , les pouvoirs publics me semblent déjà dépassés sur ce coup .
Si efectivement la plupart des pays n'acceptent pas l'adoption par un couple homo, ils acceptent l'adoption par une personne seule.
Et voilà ou nous avons un problème

Un homo va au Brésil ou en Argentine et adopte légalement un enfant
Rentré en France, il se pacse avec un autre (qui devient son conjoint légal) oui mais et là c'est tres injuste, l'enfant n'a rien à voir ,lui, avec le "conjoint"

Citons une situation qui pourrait crer un problème - notre couple pacsé vit heureux avec le fils adoptif de ,mettons Claude, doc Claude et François (je sais !) vivent heureux - seulement Claude a un accident et meurt - l 'enfant n'a rien a voir avec François et , au mieux porra etre adopté par lui, au pire sera placé a l'Adass -
A noter que si c'est rançois qui meurt, l'enfant ne sera même pas repris dans ses héritiers et si il est repris sur un testament, l'héritage sera taxé au max (leg a des personnes étrangères)
Celà ne serait pas le cas dans un couple hétéro - trouvez vous normal de discriminer des enfants qui n'ont rien a voir avec la sexualité de leurs parents ?

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 03:10

Message par SamfaitMal »

VT61 a écrit :comme j'ai eu l'occasion de le dire , les pouvoirs publics me semblent déjà dépassés sur ce coup .
Si efectivement la plupart des pays n'acceptent pas l'adoption par un couple homo, ils acceptent l'adoption par une personne seule.
Il y a déja neuf pays en europe qui accepte l'adoption : l'espagne, l'angleterre, les pays pas, la norvege, la suede, la belgique, danemark, l'allemagne, l'islande.

VT61 a écrit :Et voilà ou nous avons un problème

Un homo va au Brésil ou en Argentine et adopte légalement un enfant
Rentré en France, il se pacse avec un autre (qui devient son conjoint légal) oui mais et là c'est tres injuste, l'enfant n'a rien à voir ,lui, avec le "conjoint"

Citons une situation qui pourrait crer un problème - notre couple pacsé vit heureux avec le fils adoptif de ,mettons Claude, doc Claude et François (je sais !) vivent heureux - seulement Claude a un accident et meurt - l 'enfant n'a rien a voir avec François et , au mieux porra etre adopté par lui, au pire sera placé a l'Adass -
A noter que si c'est françois qui meurt, l'enfant ne sera même pas repris dans ses héritiers et si il est repris sur un testament, l'héritage sera taxé au max (leg a des personnes étrangères)
Celà ne serait pas le cas dans un couple hétéro - trouvez vous normal de discriminer des enfants qui n'ont rien a voir avec la sexualité de leurs parents ?
Je suis bien d'accord avec toi, la reconnaissance du conjoint est impérative pour le bien de l'enfant, on le voit bien dans le cas de figure que tu décris.
Il y a -en France- déja entre 40 000 et 60 000 couple homo élevant des enfants.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 06:26

Message par werdox »

Si l'homosexualité était une maladie, elle ne serait pas puni par Dieu.
Mais elle est puni par Dieu , ce n'est donc pas une maladie mais forcément un choix.
On voit ici toute la logique cérébrale de notre ami .. j'en suis meme épaté (sarcasme à son top niveau )

Si dieu aurais écrit/dit ''tirer vous en bas d'un pont à tel age'' notre ami serait le premier a sauter sans se poser de question ...
Je pense qu’il s’agit aussi, ou plutôt, d’un choix maladif
Un choix ????
Tu parle sans connaissance de cause .. jamais un personne ''choisira'' le coté où il y a le plus de probleme au niveau de la société ..

De plus, connaissant personnellement 3 homosexuels, ils ne m'ont JAMAIS dit que ceci etait un choix ; mais plutot une oritentation non voulu .. et que meme si ceux ci s'abstenait cela ne ferais que refouler leur sentiment entrainant ainsi d'autre problemes ..
Quand Dieu a créé l'humanité Il a créé ADAM ET EVE ET NON ADAM ET YVES....
Encore une citation d'un croyant ''borné'' et dogmatisé à fond ...
Tu crois en Adam et Eve encore ?? ...
Le comportement homo est un comportement sexuel pervers qui n'a jamais été admis par aucun prophète.
Vos prophetes, s'ils en étaient vraiment, étaitent arriérés .. voila tout !
Aucune autre raison, et meme les arguments de ceux ci ne tiennent pas !

P.S - J'aimerais bien voir la phrase ou Jesus lui meme a dit de pourfendre / punir / tuer les homosexuels !!
Car prophete ou pas, celui ci etait beaucoup plus ouvert d'esprit que n'importe quel autre prophete (et meme que beaucoup d'homme vivant aujourd'hui)
ce n'est pas un comportement sexuel normal.
Et alors ? Des déviances il y en a plein ... (certaines sont ''mauvaise'' tel la pédophilie .. mais si le sexe est entre deux personne consentante, je ne vois pas le ''mal'' )

Le seul comportement sexuel ''normale'' est la copulation ''vaginale'' !!
Alors, si tu as deja fait de ''l'anal'', de l'orale et tout autre fantaisie de la sorte, c'est un penchant sexuel ''anormal'' et ''pervers'' (tel que tu l'as dit..)

Devons nous donc restrindre (et dieu doit il punir) tout ceux qui ont des ''déviances''/comportement anormal de la sorte ???? ....
De toute manière vous ne pouvez nier l'évidence, votre comportement pervers est stérile et ne fait que transmettre la mort.
Transmettre la mort ?? Quel est cette affirmation absurde ??

Si tel était le cas, les homo serait tous mort aujourd'hui ..
Encore une affirmation gratuite dénuée de sens de la part d'un de nos superbe croyant conservateur !!

Si l'on additionne le Q.I de nos 3 intervenants selon ce qu'ils disent/pensent, on ne dépasse pas le cap du 100 ..


Pour revenir au sujet, je suis moi meme trancher entre les 2 camps du ''pour/contre l'adoption d'enfant par des parents homos'' (sans toutefois etre homophobe ..) dû à un tas de raisons lié à l'enfant et à son éducation ...

Je suis meme contre les mauvais parents qui ont des enfants .. encore là une question d'éducation et de l'enfant et son épanouissement lors de la croissance !

Il faudrais, en effet, faire des tests en ce qui concerne la facon de pensé et les agissement des parents vis à vis l'éducation de leur enfant (ce qui seriat une tache difficile .. et peu etre meme impensable)

Cependant, meme si un couple homo est ''hors norme'' et malsain (enfin pour certains seulement ..), il faut avouer qu'ils peuvent en effet faire de bons parents !!

Avec tous ces constats pouvons nous etre pour / contre ??

Je ne sais pas ...

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 31 janv.08, 06:40

Message par Sahra-Louisa »

Je suis musulmane et je soutiens à fond l'adoption par des couples homosexuels. Je ne vois poas au nom de quoi on pourrait interdire le bonheur d'être parents à des individus. Que l'on croit que l'homosexualité est un péché est du domaine du religieux, la France est une république laïque. C'est une grave injustice, j'espère que cela changera bientot (ah ah! je suis optimiste...)

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 06:43

Message par SamfaitMal »

Sahra-Louisa a écrit :Je suis musulmane et je soutiens à fond l'adoption par des couples homosexuels. Je ne vois poas au nom de quoi on pourrait interdire le bonheur d'être parents à des individus. Que l'on croit que l'homosexualité est un péché est du domaine du religieux, la France est une république laïque. C'est une grave injustice, j'espère que cela changera bientot (ah ah! je suis optimiste...)
Salut !

C'est la première fois que j'entends un(e) musulman(e) défendre les droits homo.

Qu'est ce qui t'a amené à cette conclusion ?

Es tu sunnites/chiites/autres ?

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 31 janv.08, 06:48

Message par Sahra-Louisa »

Je suis sunnite, et j'aime par dessus tout les enfants. L'idée de ne pas pouvoir en avoir me révolte! Je comprends ce que peuvent ressentir des hommes ou des femmes qui ne sont pas plus mauvais parents que des héterosexuels.
Je ai toujours défendu les droits des homosexuels, chacun est comme Dieu l'a crée. Je n'ai pas à les juger, ce sont des Hommes comme tout le monde. Ce que je dis peut paraitre idiot, limite "cruche" :D Mais c'est ce que je pense.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

adoption

Ecrit le 31 janv.08, 08:46

Message par lechanteur »

Très chère,

Sais-tu que dans l'islam l'homosexualité est punie de la peine de mort par la sharia. Alors tu prétends être musulmane mais tu es juste une hypocrite comme la plupart des sunnites qui n'arrêtent pas de tuer à tout vent.


Une musulmane, Marie

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Re: adoption

Ecrit le 31 janv.08, 08:56

Message par werdox »

lechanteur a écrit :Très chère,

Sais-tu que dans l'islam l'homosexualité est punie de la peine de mort par la sharia. Alors tu prétends être musulmane mais tu es juste une hypocrite comme la plupart des sunnites qui n'arrêtent pas de tuer à tout vent.


Une musulmane, Marie
Toi, tu n'est qu'u mouton qui ne fait que suivre les ordres sans te poser de question .. ya pas de quoi etre fiere alors cesse de venter tes mérites d'etre une ''vrai'' musulmane ; dit toi bien que pour moi (ainsi que beaucoup d'autre) etre un ''vrai'' musulman (celui qui suit à la letre ce qui est écrit) est loin d'etre une qualité .. et je préfere un(e) musulman(e) qui pense par soi meme tel que Sahra plutot qu'un musulman qui acquiesce sans se poser de sérieuse question ...

La mort .. non mais quel punition ridicule pour si peu !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 09:03

Message par Tokugawa Ieyasu »

Toi non plus tu ne réfléchis pas beaucoup.
Tu ne fais que suivre ce que disent les médias.
Les médias ont dit: l'homosexualité est normal, alors toi en tant que bon mouton, tu répèteras ce discours...

dhmo

dhmo

Ecrit le 31 janv.08, 09:08

Message par dhmo »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Toi non plus tu ne réfléchis pas beaucoup.
Tu ne fais que suivre ce que disent les médias.
Les médias ont dit: l'homosexualité est normal, alors toi en tant que bon mouton, tu répèteras ce discours...
Peut être, mais si on a des preuvres pour appuyer ce discours des médias, comme observer la nature (divers espèces animales ayant ce type de rapport), on est un mouton, mais un mouton qui a réfléchis. C'est plûtot se faire traiter de mouton sans preuve qui est péjoratif.

dhmo

dhmo

Re: adoption par des homos

Ecrit le 31 janv.08, 09:26

Message par dhmo »

lechanteur a écrit : Quand Dieu a créé l'humanité Il a créé ADAM ET EVE ET NON ADAM ET YVES....
Effectivement, mais les enfants d'Adam et Êve furent Caïn et Abel... Suite à cela on peut imaginer beaucoup de choses...
lechanteur a écrit : Le comportement homo est un comportement sexuel pervers qui n'a jamais été admis par aucun prophète.
Personne ne dit que les prophètes ont déjà été favorable à ce comportement.
lechanteur a écrit : Qu'il y ai des homos OK mais que nous croyants on nous oblige a reconnaître que c'est bien non ce n'est pas un comportement sexuel normal. Si vous êtes des déséquilibrés sexuels il vraudrait peut-être mieux trouver un bon spy plutôt que de transmettre votre perversion à d'autres.
Si vous «croyants» ne le reconnaissez pas, c'est pas si grave à mon humble avis. Mais serait-il possible, dans les pays où la charia est en vigueur, d'au lieu de les tuer vous les expulseriez de votre pays? Il me semble que ce serait moins méchants de votre part, vous les aimez pas et bien qu'ils partent, et s'ils font tout pour ne pas partir... Eh bien là... Je suppose que vous avez le droit de...
lechanteur a écrit :
De toute manière vous ne pouvez nier l'évidence, votre comportement pervers est stérile et ne fait que transmettre la mort.


Marie
Si il est possible de nier cette supposé évidence. Sa dépend de qui juge, de ce qui est pour toi moral, de ton éducation, des preuves qui formes tes opinions. Alors je dirais au contraire, que ce n'est pas si évident que ça. En plus il est peut être stérile (pour vous), mais il est facilement envisageable pour eux de faire des enfants avec d'autres couples homosexuel de l'autre sexe pour avoir des enfants, ou de demander à ce qu'une femme soit la porteuse ou qu'un homme soit donneur. Donc dire qu'il est stérile, oui, mais seulement à première vue. Car là où des hétérosexuels ne veulent pas d'enfants, ils peuvent permettre à des couples homo d'en avoir. :wink:

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 10:59

Message par Tokugawa Ieyasu »

dhmo a écrit : Peut être, mais si on a des preuvres pour appuyer ce discours des médias, comme observer la nature (divers espèces animales ayant ce type de rapport), on est un mouton, mais un mouton qui a réfléchis. C'est plûtot se faire traiter de mouton sans preuve qui est péjoratif.
Donc un humain qui naît sans bras est normal vu que des animaux peuvent naître sans pattes...

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 17:40

Message par werdox »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Donc un humain qui naît sans bras est normal vu que des animaux peuvent naître sans pattes...
En effet, il peut etre classé comme ''anormale'' !!

Mais est ce une raison de les exclure ? Les dénigrer ? Les détester ? Les punir (dieu) pour ce qu'il ont ''hériter'' du handicape non voulu .. ?

..Est ce un raison pour les tuer ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 3 invités