D'Auschwitz à Gaza ...

(En cours de programmations)
Répondre
drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:58

Message par drif »

Aperto libro a écrit :
si la regle "le premier venu le premier servis" est appliquée les juifs sont arrivés en gaule avant les francs pourquoi ils n'y auraient pas droit à un état juif dans l'exagone?
La terre de leurs ancêtres ce n'est pas l'hexagone. Israel n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan arabo-musulman, y a cas voir une carte. Ce pays n'a aucune richesse naturel, c'était un desert que les israélien ont transformé en état moderne

crois moi, les juifs peuvent avoir un pays a coté des arabes, les juifs sont plus proches des arabes que des europeens

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:04

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Un doute m'assaille soudain : tu ne penses pas une telle énormité j'espère ? :|
lol lol lol

je prend des cours sur la franc-maçonnerie avec mon ami Phil, catholique intégriste sur un blog, et moi je lui donne des cours sur les kémites.
Et stupeur, cette semaine dans l'express : un ministre franc-maçon parle en tant que fils d'Isis.

Isis étant chez les kémites, je regroupe!! (honnêtement , je n'ai pas acheté l'express donc je ne sais pas ce qu'il dit) mais cela serait drôle que les kémites soient franc-maçon et soutiennent Al Madhi Djihad (car là c'est nous prendre pour des cons (rass2) )

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:08

Message par Tokugawa Ieyasu »

Les kémites sont plutôt des ennemis de la franc-maçonnerie il me semble.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:10

Message par Aperto libro »

drif a écrit :
La terre de leurs ancêtres ce n'est pas l'hexagone. Israel n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan arabo-musulman, y a cas voir une carte. Ce pays n'a aucune richesse naturel, c'était un desert que les israélien ont transformé en état moderne
qu'elle est la terre de leur ancetres?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:11

Message par Déborah »

renzo95 a écrit : Je dirais même : de Gaza à Auschwitz

C'est pas hors sujet , ce sont les habitants de Gaza qui se détruisent eux même en continuant à embrasser le Hamas .
Mais oui, t'as raison, parce que leur choix politique ne plait pas à Israël , il faut tuer tous le monde!!

En Algérie, il y a des années, le choix n'a pas plus à la france, ils n'ont tué personne, ils ont simplement annulé le vote et mis un autre parti à la place :shock: , ce qui nous a couté un attentat en France d'ailleurs!!

C'est VOUS (car tu es d'accord avec ce raisonnement de DICTATEUR) qui êtes responsable de leur malheurs, pas le Hamas.

C'est comme en Iran, c'est le peuple qui a élu un état islamique, qu'ils ne se plaignent pas, l'occident n'est pas l'armée du salut pour "sauver" tout le monde!!!

De quoi je me mèle, bientôt on va demander aux autres pays de nous approuver sur nos choix politique (doh)
Quelle liberté, dis donc!!!!!!!!!!!!!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:18

Message par Déborah »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Les kémites sont plutôt des ennemis de la franc-maçonnerie il me semble.
bah, justement à force de retourner leur veste, je crois qu'on s'est tous fait rouler. Je ne parirais pas sur çà, vois-tu!!!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:22

Message par Déborah »

Au fait latinos, tu n'es pas descendant d'esclave ?

et vu ton symbole de templier, tu te considères comme un franc-maçon ? :lol:

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 29 févr.08, 06:28

Message par bobesite »

les kémites:
Accrochez vos ceintures pour un saut dans l’inconnu : le kémitisme, enfant monstrueux du dieudonnisme. Ce groupuscule sectaire ésotérico-politique et ultracommunautariste a déjà fait parler de lui dans les médias. Sorte d’avatar, wanabee, des blacks muslims, les “kémites” de la tribu Ka ont quelque chose de Star Trek ou Star Gates (ils ne disent pas bonjour mais hotep et se disent descendants des Égyptiens…). Plus sérieusement, ils refusent par exemple les mariages interraciaux et selon Primo-europe faisaient le service d’ordre des Indigènes de la République, comme le DPS le faisait pour le FN.

Dirigé par Stellio Gilles Robert dit Kémi Séba (ça sonne mieux), un strasbourgeois d’origine qui a fleureté avec Nation of Islam, les kémites de la tribu Ka se révèlent être surtout antisémites et profondément illuminés : En 398 av. J.-C., les juifs auraient jeté une malédiction sur les noirs (génial non ?). Mélange imbuvable d’Harry Potter, de scientologie, et de Garaudy, leurs théories foireuses trouvent malgré tout quelques crédules. Même s’il faut s’en tenir une sacrée couche pour avaler la bouillie idéologique teintée de spiritualité à deux balles que nous sert le sergent-chef de la tribu Ka. Les ogres jouent de leur audience pour propulser ces marginaux en leur offrant une tribune complaisante. D’origine également ivoirienne, Robert dit Kémi Séba semble avoir de vague relation avec les “Patriotes” ivoiriens (les ultras de Gbagbo), tout aussi excités, qu’il soutient ouvertement.

Image

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:31

Message par Tokugawa Ieyasu »

Peux tu mettre la source de ton texte?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:35

Message par Déborah »

Ce n'est pas faux ce qu'il dit, j'ai été à son jugement, s'il s'est se défendre, le coup des juifs qui castraient les esclaves noirs est limite ridicule quand même!!

Vous auriez vu la tête des juges quand il a sorti çà , à mourir de rire!!!

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:37

Message par Tokugawa Ieyasu »

Déborah a écrit :Ce n'est pas faux ce qu'il dit, j'ai été à son jugement, s'il s'est se défendre, le coup des juifs qui castraient les esclaves noirs est limite ridicule quand même!!

Vous auriez vu la tête des juges quand il a sorti çà , à mourir de rire!!!
Ce qui est gênant c'est de mélanger Dieudonné, les ogres, et Kemi Seba...

Donc je demande toujours la source du texte (j'ai une petite idée de l'endroit d'où il vient).

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 févr.08, 06:39

Message par Mereck »

Déborah a écrit : lol lol lol

je prend des cours sur la franc-maçonnerie avec mon ami Phil, catholique intégriste sur un blog,
Et tu penses qu'un catho intégriste est une bonne source pour tout ça ? Les franc-maçons sont haïs par l'eglise !


et moi je lui donne des cours sur les kémites.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en tout cas, vos situations va empirer à tout les deux.
Et stupeur, cette semaine dans l'express : un ministre franc-maçon parle en tant que fils d'Isis.
Donne un peu la source de ton machin. Je serais curieux des propos en question...
Isis étant chez les kémites, je regroupe!! (honnêtement , je n'ai pas acheté l'express donc je ne sais pas ce qu'il dit) mais cela serait drôle que les kémites soient franc-maçon et soutiennent Al Madhi Djihad (car là c'est nous prendre pour des cons (rass2) )
Ce serait drôle ? Tu n'en sait donc strictement rien !
Tu ne connais clairement pas ton sujet (et ton "ami phil", non plus je pense)


Tokugawa Ieyasu a écrit :Les kémites sont plutôt des ennemis de la franc-maçonnerie il me semble.
C'est clair.

Enfin, ça dépends, si on parle des kémites du style Tribu Ka (qui ramène la théorie du complot judéo-maçonnique), ça ne fait aucun doute.

Mais si on parle des adeptes du kémistisme "normal", à moins que la chausse aux leucodermes" style kemi seba ne soit propre au kémisitisme ou ne souhaite une restauration d'un culte autoritaire/dogmatique, je ne pense pas qu'il y ait de conflit avec la Franc-Maçonnerie
Modifié en dernier par Mereck le 29 févr.08, 06:41, modifié 1 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:41

Message par Déborah »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Ce qui est gênant c'est de mélanger Dieudonné, les ogres, et Kemi Seba...

Donc je demande toujours la source du texte (j'ai une petite idée de l'endroit d'où il vient).
ah, dac. Génant en effet, bientôt il va associer les musulmans aux kémites :cry:

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:49

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Et tu penses qu'un catho intégriste est une bonne source pour tout ça ? Les franc-maçons sont haïs par l'eglise !


Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en tout cas, vos situations va empirer à tout les deux. Donne un peu la source de ton machin. Je serais curieux des propos en question...
Ce serait drôle ? Tu n'en sait donc strictement rien !
Tu ne connais clairement pas ton sujet (et ton "ami phil", non plus je pense)


C'est clair.

Enfin, ça dépends, si on parle des kémites du style Tribu Ka (qui ramène la théorie du complot judéo-maçonnique), ça ne fait aucun doute.

Mais si on parle des adeptes du kémistisme "normal", à moins que la chausse aux leucodermes" style kemi seba ne soit propre au kémisitisme ou ne souhaite une restauration d'un culte autoritaire/dogmatique, je ne pense pas qu'il y ait de conflit avec la Franc-Maçonnerie
Ce n'est pas parce qu'il est catho que je l'écoute mais pour une fois que je trouve un INTEGRISTE CATHOLIQUE, j'aime bien le rappeler!!
Phil doit être politicien, il est trop calé!!!

Ah oui , tu rigoles bien avec nous deux, tiens le lien http://www.grioo.com/blogs/philmo/index ... omme-blanc

Va débattre sur cela avec mon ami Phil que je rigole!!! au moins, tu nous apprendras des choses :wink:
(le site a censuré un an de débat, donc je ne sais pas si tu vas tout suivre)

Ma source, c'est l'express. C'est en kiosque en ce moment , un ministre francs-maçon parle de ses frères!!!

Je ne connais aucunement la franc-maçonnerie , à part qu'ils veulent foutre le merde en aidant les juifs contre les musulmans en Israël.
une histoire de temple à restaurer.....

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 févr.08, 06:52

Message par Mereck »

Déborah a écrit : ah, dac. Génant en effet, bientôt il va associer les musulmans aux kémites :cry:
Si ça peut te "rassurer", les musulmans sont haïs par la Tribu Ka.
Si la Tribu Ka fait des chasses aux "leucodermes" et haïssent les juifs, ils détestent tout autant les arabes et les musulmans.


Sinon, sachez que dieudonné permettait à la Tribu Ka de se servir de son théatre de la Goutte d'Or pour y tenir des réunions.
Il est important de préciser que ces "réunions" étaient interdite aux non-noirs.
Dieudonné à arrêté ce prêt de local lorsque kemi seba a commencer à être trop visible médiatiquement.
Quant à cette confusion, on ne peut que constater sa défense systématique de dieudonné et de la tribu ka.



Sinon, le kémitisme existe dans une version "normal", sans rapport avec la tribu ka.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité