Liberté d'Expression, loi Gayssot & Négationnisme !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Liberté d'Expression, loi Gayssot & Négationnisme !

Ecrit le 29 févr.08, 04:24

Message par Tokugawa Ieyasu »

Jean Moulin a écrit :Ils n'en sont pas moins des nazis purs et durs et ils n'ont pas fait que combattre contre les bolchéviques. Ils ont commis des crimes gratuits un peu partout en europe comme à Oradour sur Glane le 10 juin 1944. Dans ce village du limousin, Les salopards de la division panzer SS 'Das Reich' a assassiné sans raison 642 personnes. Comment peut-on être ami avec des ordures pareilles ?
Les soldats des 2 camps ont commis des crimes.
En quoi un Waffen SS est pire qu'un soldat bolchévique violant une berlinoise.
Les soldats c'était la wehrmacht. Les SS étaient une sorte de garde noire capable de toutes les exactions, des nazis purs et durs. De plus, le grand Maître ouvrier des camps de la mort était un des plus grands chefs SS ! Il faut être ignorant, ou sympatisant des nazis comme le tonton d'Arafat, pour avoir ton dicours !
Encore une fois, je parle des Waffen SS et non des SS en général.
Regarde toi dans un miroir avant de parler d'ignorance.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 févr.08, 04:26

Message par VT61 »

vous oubliez une chose - partout en Europe et en Russie, il restent des survivants qui ont vécu ces atrocités et qui, par devoir de mémoire envers ceux qui ont eu moins de chance qu'eux, vont jusqu'au bout de leurs forces pour accompagner des jeunes et leur expliquer ce qu'a été la folie des hommes -
C'est vrai, il en reste de moins en moins mais ceux là ont laissé des traces dont ona fait p.e. les films Nacht und Nebel ou plus pres de nous La Liste de Schindler - Arthur Haulot , Dachau a écrit Paroles d’homme, J’ai voulu vivre et Mauthausen Dachau et bien d'autres
Leur mot commun es "n'oubliez jamais " et "un peuple qui ignore l'Histoire est condamné a la revivre

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 04:28

En Ukraine, 8 millions de personnes ont été tué par une famine organisé (et par conséquent voulu) par les juifs, mais personne ne fait devoir de mémoire, où ne condamne le communisme.

Bref, il y a de l'hypocrisie dans l'air.

Lip69

Ecrit le 29 févr.08, 04:30

Message par Lip69 »

Dans un débat public, celui qui s'en bat les couilles justement détruit tout seul son raisonnement et se ridiculise s'il nie les faits.

Laisser de telles idées dans les bas fonds et la laisser murir et pourrir ce qui l'entoure ne résoudra rien.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 04:32

Message par Jean Moulin »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Je parle de la Waffen SS et non de la SS en général.
La Waffen SS sont des soldats d'élites.

Et ils ont combattu contre les bolchéviques.
De toute façon, les SS, Waffen ou pas, n'étaient pas des soldats, c'étaient des nazis purs et durs, une sorte de garde noire capable de tout, je dis bien de tout, pour leur fuhrer Adolf Hitler. Et ils l'ont largement prouvé, même en sachant que l'Allemagne avait perdu la guerre !
Tokugawa Ieyasu a écrit :Pour en revenir à la loi Gayssot-Fabius, c'est une loi faites par un communiste et un juif.
Bref, des modèles de la liberté d'expression comme au pays de Staline.
Autrement-dit, la propagande musulmane habituelle ! Je ne suis pourtant pas juif, mais je trouve immonde de vouloir faire croire que les SS et autres pro-nazis étaient des gens respectables ! C'étaient des ordures ! Et je te laisse deviner ce que je pense de ceux qui les soutiennent !
Modifié en dernier par Jean Moulin le 29 févr.08, 04:37, modifié 1 fois.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Re: Liberté d'Expression, loi Gayssot & Négationnisme !

Ecrit le 29 févr.08, 04:32

Message par spin »

Jean Moulin a écrit :Les soldats c'était la wehrmacht. Les SS étaient une sorte de garde noire capable de toutes les exactions, des nazis purs et durs. De plus, le grand Maître ouvrier des camps de la mort était un des plus grands chefs SS ! Il faut être ignorant, ou sympatisant des nazis comme le tonton d'Arafat, pour avoir ton dicours !
Ben non, puisqu'on parle non des SS mais des Waffen SS (on est parti d'un cas particulier, à moins que tu puisses préciser qu'il était SS et non Waffen SS mais je crois bien me rappeler que c'était Waffen), et si tu ne sais pas la différence, abstiens-toi s'il te plaît (mais j'ai l'impression de parler dans le désert :( )

Au demeurant, ce n'est pas le sujet.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Lip69

Ecrit le 29 févr.08, 04:34

Message par Lip69 »

Tokugawa Ieyasu a écrit :En Ukraine, 8 millions de personnes ont été tué par une famine organisé (et par conséquent voulu) par les juifs, mais personne ne fait devoir de mémoire, où ne condamne le communisme.

Bref, il y a de l'hypocrisie dans l'air.
Je vois pas le rapport des juifs et du communisme mais bon.

Je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de ça.
Quels éléments as-tu pour étayer ce que tu sembles affirmer avec tant d'assurance ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 04:36

Tu parles ainsi parce que tu es un ignorant, mais la Waffen SS étaient bel et bien des combattants.
Beaucoup ont perdu la vie au front de l'est.
Le bataillon Charlemagne par exemple s'est battu à Berlin contre les bolchéviques.
Pourtant c'est la strict vérité, Laurent Fabius est juif et Jean-Claude Gayssot est membre du PCF.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 04:38

Lip69 a écrit : Je vois pas le rapport des juifs et du communisme mais bon.

Je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de ça.
Quels éléments as-tu pour étayer ce que tu sembles affirmer avec tant d'assurance ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor

Voici un lien qui parle de cette famine.

Et je dis juif car à cette époque, le parti communiste était encore dirigé par les juifs.
Beaucoup de juifs étaient dans l'entourage de Staline.

A quand des excuses de leur part?

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 04:47

Tokugawa Ieyasu a écrit :
Et alors, tu défends lbien a lie de l'humanité ! Tu es mal placé pour reprocher aux autres d'être juifs ou communistes ! De plus, la SS, Waffen ou pas, était une garde noire capable de toutes les exactions, alors que les soldats c'était la Wehrmacht. la SS a d'ailleurs commis à peu près toutes les exactions possibles !
Modifié en dernier par Jean Moulin le 29 févr.08, 04:53, modifié 1 fois.

Lip69

Ecrit le 29 févr.08, 04:51

Message par Lip69 »

Je ne voit nulle part de référence aux juifs.

De plus le Stalinisme n'était qu'une dictature communiste dévoyée et absurde au même titre que l'Afrique du Sud était une "démocratie libérale" dévoyée.

Par contre, je trouve regrettable que l'ONU et Moscou ne reconnaisse pas le statut de génocide.

Moscou devrait présenter clairement ses excuses.

Un exemple de débat à mettre sur la place publique !!!

PS : ne serais-tu pas d'extrème droite par hasard ?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 04:55

Jean Moulin a écrit :Et alors, tu défends lbien a lie de l'humanité !
Pas compris ta phrase
De plus, la SS, Waffen ou pas, était une garde noire capable de toutes les exactions, alors que les soldats c'était la Wehrmacht. la SS a d'ailleurs commis à peu près toutes les exactions possibles !
Ouvre un livre d'histoire mon pauvre ami.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 04:58

Lip69 a écrit :Je ne voit nulle part de référence aux juifs.

De plus le Stalinisme n'était qu'une dictature communiste dévoyée et absurde au même titre que l'Afrique du Sud était une "démocratie libérale" dévoyée.
Du début du communisme jusqu'à la mort de Staline, il y avait beaucoup de juifs au pouvoir en URSS.
Moscou devrait présenter clairement ses excuses.
Ainsi que tous les communistes et tous les juifs même s'ils ne sont pas tous responsables, vu que l'on demande aux allemands la même chose.
PS : ne serais-tu pas d'extrème droite par hasard ?
Pas du tout, pourquoi penser ça?

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 05:02

Tokugawa Ieyasu a écrit :Tu parles ainsi parce que tu es un ignorant, mais la Waffen SS étaient bel et bien des combattants.
Le bataillon Charlemagne par exemple s'est battu à Berlin contre les bolchéviques.
Et alors ? Ce n'étaient pas moins des ordures que tu défends bec et ongle. Et tu oses me traiter d'ignorant ? Les français qui se sont engagés dans la SS étaient des collabos de Vichy ! Les troupes de la SS n'étaient pas des soldats, c'était une Sorte de milice nazie prète à toutes les exactions comme il l'ont prouvé à Oradour. Rien à voir avec l'armée régulière allemande !

Tokugawa Ieyasu a écrit :Tu parles ainsi parce que tu es un ignorant, mais la Waffen SS étaient bel et bien des combattants.
Pourtant c'est la strict vérité, Laurent Fabius est juif et Jean-Claude Gayssot est membre du PCF.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.08, 05:03

Tokugawa Ieyasu a écrit : Pas compris ta phrase Ouvre un livre d'histoire mon pauvre ami.
Tu te fous de la gueule du monde !

Répondre