Palestine : 70 MORTS CIVILES DONT DES FEMMES ET ENFANTS

(En cours de programmations)
Verrouillé
bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 03 mars08, 07:58

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : On pensait de même pour les français d'Algérie.

Résultat: L'Algérie est un pays indépendant et plus aucun français n'y vit à force de lutte pour la liberté.

Il en ira de même pour la Palestine inch'allah.
qui ça ON?
il faut comparer ce qui est comparable
la situation en palestine n'a rien , mais rien a voir avec l'algérie.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 mars08, 08:00

Message par CHAHIDA »

Tokugawa Ieyasu a écrit : On pensait de même pour les français d'Algérie.

Résultat: L'Algérie est un pays indépendant et plus aucun français n'y vit à force de lutte pour la liberté.

Il en ira de même pour la Palestine inch'allah.
BARAKAALLAH OU FIK MON frère, exactement De toute manière nous savont grâce a nos écriture, que la Palestine sera enfin libre, nous savont et a quand ce jour!!

les Isréaliens savent aussi, c inscrit dans la thorah qu'un peuple issue de votre ligné vous combattra et vous vaincra c pour cela qu'ils mènent le combat aujourd'hui,
honnetement j'ai la haine, je suis triste, de voir des enfants comme cela je sais pas c grave, c vraiment grave les petits ils ont rien demandé, et certains membres te dise oui mais le spalestiniens etc...
Allez taisez vous c mieux, ne dites rien se sera encore meixu

wa slama mon frere

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:02

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : qui ça ON?
il faut comparer ce qui est comparable
la situation en palestine n'a rien , mais rien a voir avec l'algérie.
La Palestine est colonisée comme le fut l'Algérie.
Les Palestiniens luttent pour reprendre leur terre comme les Algériens le firent.
Tout le monde pense que les juifs sont invincibles comme on pensait que les français étaient invincible.

Bref, aucune différence.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 mars08, 08:08

Message par CHAHIDA »

Autre chose heureusement que la résisantance, que l'armée américaines anglaise etc.... A combattu a vos coté lors de la guerre 45 pour vous liberer des Allemands qui c bobesité c tes ancetres n'avait pas combattu tu serais sous protectorat ALLEMAND sans bénéficier des mm valeurs que les Allemands en France tu l'imagines ca ou pas?????

La palestine c pareil

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:12

Message par Capitaine Caverne »

Florent52 a écrit : Tant que les [ATTENTION Censuré dsl] du Hamas et ceux qui les soutiennent n'auront pas compris que les israéliens ne partiront pas, ces images ne sont pas prêts de disparaître, hélas.
Florent, pourquoi traites-tu le Hamas de t.erroriste et pas Israël ?! Tu veux que je te démontre qui est le plus t.erroriste des deux ?

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:17

Message par Capitaine Caverne »

Tokugawa Ieyasu a écrit : La Palestine est colonisée comme le fut l'Algérie.
Les Palestiniens luttent pour reprendre leur terre comme les Algériens le firent.
Tout le monde pense que les juifs sont invincibles comme on pensait que les français étaient invincible.

Bref, aucune différence.
Saladin ne perd pas ton temps avec l'ancêtre, ce gars là est puéril. Même pas foutu de répondre aux messages qu'on lui poste il préfère se cacher derrière de l'humour qui ne fait rire que lui.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:17

Message par Tokugawa Ieyasu »

Capitaine Caverne a écrit : Florent, pourquoi traites-tu le Hamas de t.erroriste et pas Israël ?! Tu veux que je te démontre qui est le plus t.erroriste des deux ?
Salam Azuphel,

La réponse est simple, s'il traite le hamas de ter.oriste, c'est parce que la télé l'a dit...

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mars08, 08:32

Message par Florent52 »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Salam Azuphel,

La réponse est simple, s'il traite le hamas de ter.oriste, c'est parce que la télé l'a dit...
Réponds pas pour moi, t'as pas le niveau!

Pour ce qui est des israéliens, crois-moi, je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'il y a chez eux, comme chez tout le monde, un bon nombre de salauds, et notamment dans l'armée.

Il y a des israéliens qui sont sans problème aussi cons que ceux du Hamas, et qui mènent des actions terroristes contre les palestiniens, aucun problème à le dire.

La situation est bien plus complexe que cela, et la résumer à des slogans simplistes du style "untel est terroriste" ou "chiche de dire que tel ou tel est terroriste!" n'est pas au niveau de la discussion.

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:34

Message par Capitaine Caverne »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Salam Azuphel,

La réponse est simple, s'il traite le hamas de ter.oriste, c'est parce que la télé l'a dit...
Salam Saladin,

Exactement, Bush dit que les gens du Hamas sont des t.erroristes et tout le monde suit comme des boeufs....

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:37

Message par Capitaine Caverne »

Florent52 a écrit : Réponds pas pour moi, t'as pas le niveau!
Toi qui as le niveau (ironie biensûr), où sont tes analyses et tes explications si pointues...

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 03 mars08, 08:40

Message par bobesite »

c'est sur qu'on ne sera jamais d'accord.

je parle de raison, de paix, d'entente, d'espoir, de vie,

vous vous enlisez dans vos fantasmes, votre haine, votre vengeance , vous voulez la guerre, vous souhaitez la mort.

qui sème le vent récolte la tempête.
c'est dommage pour votre jeunesse qui meurt ou qui souffre parce que leurs parents manquent de sagesse et vivent dans une illusion religieuse moyennageuse.

nous n'avons pas ni la même culture, ni les mêmes valeurs.

ps. je vous ferais remarquer que mes propos n'étaient pas agressifs envers vous, mais que de votre coté vous ne pouvez vous empécher d'attaquer ma personne.
Modifié en dernier par bobesite le 03 mars08, 08:45, modifié 1 fois.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mars08, 08:41

Message par Florent52 »

Tokugawa Ieyasu a écrit : La Palestine est colonisée comme le fut l'Algérie.
Les Palestiniens luttent pour reprendre leur terre comme les Algériens le firent.
Tout le monde pense que les juifs sont invincibles comme on pensait que les français étaient invincible.

Bref, aucune différence.
Des différences, il y en a de très importantes et tout cerveau normalement constitué les voit sans difficultés :
- L'Algérie n'était qu'une colonie par rapport à une métropole qui était la France continentale, dans le cas d'Israël où est la métropole?
- Les français n'ont jamais prétendu avoir possédé l'Algérie avant les arabes, et il n'y avait pas de traces archéologiques prouvant leur présence il y a des millénaires.
- Les français n'ont jamais appelé l'Algérie leur terre promise et ne se sont jamais répété pendant des siècles : "l'année prochaine à Alger". Ils n'ont jamais eu d'attachement religieux et sacré à la terre algérienne.

Bref si certains "esprits" ne sont pas capables de comprendre ce genre d'énormes différences, et que ça va certainement "un peu" compliquer le départ des juifs, difficile de parler sérieusement...

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:45

Message par VT61 »

La Palestine est colonisée comme le fut l'Algérie.
oui, sauf que les Algériens étaient chez eux , pour les palestiniens, c'est encore a prouver !

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mars08, 08:47

Message par Florent52 »

Bonté-d'ALLAH a écrit :BARAKAALLAH OU FIK MON frère, exactement De toute manière nous savont grâce a nos écriture, que la Palestine sera enfin libre, nous savont et a quand ce jour!!
Effectivement, quand on dit que la raison n'est pas très présente sur ce sujet...
Tant que vous continuerez à entretenir ce genre de croyance vous continuerez à pleurer vos "frêres"...

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 08:47

Message par Tokugawa Ieyasu »

Florent52 a écrit : - L'Algérie n'était qu'une colonie par rapport à une métropole qui était la France continentale, dans le cas d'Israël où est la métropole?
Russie, USA, France etc...
Les juifs colonisateurs sont tous détenteurs de la double nationalité en fonction du pays d'origine.
- Les français n'ont jamais prétendu avoir possédé l'Algérie avant les arabes, et il n'y avait pas de traces archéologiques prouvant leur présence il y a des millénaires.
Cherche moi une preuve de trace archéologiques prouvant la présence des khazars en Palestine...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité