nier la shoa ajoute t'il a la liberté d'expression ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 mars08, 10:58

Message par medico »

maxwell a écrit : Si tu arrive a me prouver le contraire de ce que je pense, la c'est une autre affaire.
JE crois réver je dIscute avec une personne sensé ou qui sort du moyen age ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 11:22

Message par maxwell »

medico a écrit : JE crois réver je dIscute avec une personne sensé ou qui sort du moyen age ?
Pourquoi , tu es qui ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 mars08, 11:25

Message par medico »

une simple personne sensé qui nie pas l'atualité de hier et d'aujourd hui tout simplement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 11:31

Message par maxwell »

medico a écrit :une simple personne sensé qui nie pas l'atualité de hier et d'aujourd hui tout simplement.
Il ya personne qui nie les actuelites.
Il ya personne qui nie que le pentagone a ete attaque ni les tours jumelles, mais en meme temps il ya des questions et des details qui laissent croire a la these officielle.
Meme si ce qu'ils pensent est faux tu ne peux pas les empecher de penser et d'exprimer ce qu'ils pensent.

Ca s'appelle la liberte d'expression.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 mars08, 11:48

Message par medico »

c'est comme celui qui a poster se sujet.
http://www.forum-religion.org/topic19269.html
c'est pas vrais ça n'existe pas c'est une vue de l'esprit.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 11:50

Message par maxwell »

medico a écrit :c'est comme celui qui a poster se sujet.
http://www.forum-religion.org/topic19269.html
c'est pas vrais ça n'existe pas c'est une vue de l'esprit.

Dis ce que tu veux. Tu es libre.

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 12:58

Message par Sosa »

Modéré par samfait mal : post antisémite.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 13:13

Message par SamfaitMal »

Sosa a écrit :Il est vrai que des juifs ont été tués par les allemands mais n'ont-ils pas choisi leur sort en traînant derrière eux cette réputation de comploteur et d'affairiste ? N'y a-t-il pas une raison si c'est le seul peuple qui a de tout temps été détesté ,là est la bonne question.
Detesté par qui ? par certain c'est tout.

Les musulmans ne sont pas très apprécié des autres il me semble, méritez vous cette réputation?

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 13:26

Message par Sosa »

Les musulmans par qui ? depuis quand ? les juifs eux-memes se décrivent comme un peuple de tout temps victime de pogroms et d'extermination de masse.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 13:37

Message par SamfaitMal »

Sosa a écrit :Les musulmans par qui ? depuis quand ? les juifs eux-memes se décrivent comme un peuple de tout temps victime de pogroms et d'extermination de masse.
Le plus court serai de faire la liste des non musulmans qui estime l'action des musulman a travers le monde....

Les juifs ont connu des mésaventure mais ils sont aimé de bcp de pays dans le monde, je ne crois pas que cela soit aussi vrai pour les musulman, regarde les boudhistes les indous, la chine, la russie, les soldat en ex yougoslavie haissaient les musulmans parce qu'ils ne tenaient jamais parole, etc .....

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 15:10

Message par maxwell »

SamfaitMal a écrit :
Les juifs ont connu des mésaventure mais ils sont aimé de bcp de pays dans le monde, ..
:D

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 00:34

Message par VT61 »

Sosa a écrit :Il est vrai que des juifs ont été tués par les allemands mais n'ont-ils pas choisi leur sort en traînant derrière eux cette réputation de comploteur et d'affairiste ? N'y a-t-il pas une raison si c'est le seul peuple qui a de tout temps été détesté ,là est la bonne question.
ces assertions antisémites sont inacceptables ! encore une fois on dépasse les limites

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 01:43

Message par Sosa »

SamfaitMal a écrit :Les juifs ont connu des mésaventure mais ils sont aimé de bcp de pays dans le monde, je ne crois pas que cela soit aussi vrai pour les musulman, regarde les boudhistes les indous, la chine, la russie, les soldat en ex yougoslavie haissaient les musulmans parce qu'ils ne tenaient jamais parole, etc .....
La Chine a un probleme avec les musulmans ouigour pour s'emparer du pétrole qui y git ,la Russie pareil avec la Tchétchénie . Quant aux indous j'en connais plein ils n'ont aucune haine envers les musulmans ils font la différence entre un probleme politique (pakistan) et les musulmans en général.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 01:51

Message par SamfaitMal »

Sosa a écrit : La Chine a un probleme avec les musulmans ouigour pour s'emparer du pétrole qui y git ,la Russie pareil avec la Tchétchénie . Quant aux indous j'en connais plein ils n'ont aucune haine envers les musulmans ils font la différence entre un probleme politique (pakistan) et les musulmans en général.
Et alors il y a des raisons objectives pour les musulmans et absolument pas pour les juifs ?

Ce n'est pas une argumentation très sérieuse tout ça...

------

J'ai modéré un de tes posts a caractère antisémite plus haut : fait attention a tes propos.

Heiwa

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 175
Enregistré le : 05 févr.08, 00:21
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 14 mars08, 01:53

Message par Heiwa »

Sosa a écrit :Les juifs ont été tués pour ce qu'ils étaient alors que les indiens l'ont été juste par appat du gain donc je crois que les indiens c'est pire.
Tiens donc?
Et pourquoi serait-ce pire de tuer quelqu'un pour ce qu'il possède que pour ce qu'il est?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 4 invités