Personne neutre et horreurs dans le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin08, 06:15

Message par bercam »

W.Amadéus a écrit :ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....

Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???

C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !

Les pays Musulmans ont :

- les plus faibles taux de criminalité au monde.
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde
- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d'adultère au monde.
- les plus faibles taux de divorce au monde.
- les plus faibles taux de drogués au monde
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde

Les plus faibles taux de suicidés ,...........

Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 juin08, 06:27

Message par IIuowolus »

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=67

Mohamad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov.05, 12:22
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin08, 08:33

Message par Mohamad »

Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le TRES miséricordieux.
Paix de Dieu sur vous.
W.Amadéus a écrit :ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....

Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???

C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !
Désolé, si tu pense que les musulmans esquivent les questions mais sache que personne n’a réponse à tout, chacun à sa part de savoir, enfin j’espère que tu comprends…
Etant donné que tu tiens vraiment à ce que l’on te réponde je vais te donner ma réponse PERSONNEL.

Comme la si bien dit notre cher Caius :
caius a écrit :
Donc, ce texte énonce que les musulmans n’ont la permission d’infliger qu’un des châtiments suivants :

1. Tuer la personne.
2. Crucifier la personne.
3. Couper les mains et les pieds.
4. Emprisonner la personne ou, selon la façon dont on interprète la dernière partie, la bannir du pays.

1. Tu remarquera que dans le verset qui suit, il y a un « ou » entre chaque élément, ce qui indique que c’est un choix :


5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

2. Et ce choix ne se fait pas au hasard, Dieu nous a descendu des versets qui nous guident dans notre décision :

5.45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
2.178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.



3. Ce qu’il faut savoir c’est que Dieu ne fait pas les choses à moitié. Il a énoncé toute la gamme de punitions, allant du plus sévère au moins sévère… Donc la punition sera en fonction de la situation.

Maintenant je vais te raconter une petite histoire, et tu va te l’imaginer et me dire comment tu réagirai, sachant que c’est n’est que le fruit de ton imagination que tes REELES sentiments ne peuvent être pris en compte, donc réponds le plus honnêtement possible et on aura une approche sur ta réaction.

Tu vis paisiblement avec ta famille et tout d’un coup pour des raisons que tu ignores, un pays puissant, avide de plus de pouvoir et de puissance, décide de faire la guerre au tiens sous prétexte qu’il cache des « terroristes » (après faut voir ce que tu appelle « terroriste » mais bon c’est pas le sujet), et comme dans toutes les guerres, ce sont les civils qui trinquent et comme par malchance, toi et ta famille faites partie de ces civils. Toujours en période de guerre des soldats ennemis débarque chez toi, ton père sur le front est absent, profitant des cette faiblesse, ta grand-mère qui vit encore meurt d’une balle dans la tête, ta mère et ton, ta ou tes frères et sœur se font violer… j’épargne les détails et toi comme par miracle tu étais sortit chercher du pain, et tu rentre chez toi et tu constate que toute ta famille à été sauvagement tué, etc.
Maintenant c’est à ton tour, comment tu réagis ?


Tu n’a que 2 options :
1. La première c’est toi qui nous la propose :
W.Amadéus a écrit : Dieu nous dit de prier pour nos ennemeis, de lui faire confience a Lui et l'amour qu'il nous enseigne... Nous savons TOUS (ceux qui ont une cervelle) que l'amour est le seul remede a tous les maux de la terre.... pas la violence, JAMAIS la violence ! ! !

la violence sur de la violence ce n'est rien d'autre que de la violence ajouté.... il faut autre chose pour repondre a la violence, autre chose d'opposé... comme l'amour... ça te va comme réponse ?
Mat5 38. « Vous avez entendu qu'il a été dit : Œil pour œil et dent pour dent. 39. Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ; 40. veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ; 41. te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui. 42. A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos. 43. « Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. 44. Eh bien ! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,

2. Et voici la deuxième :

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Si tu en connais une autre je te laisse le soin de nous en faire part, auquel cas j’attends ta réponse.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin08, 18:30

Message par W.Amadéus »

Il y a 3 options en fait :

1 - La façon du Christ : c'est-à-dire de passer de l'eglise a la mort sans passer par la vie teresstre, de ce fait tu ne vis plus avec ta propre famille mais plutot retiré du monde dans un monastère au quel cas en tant que véritable chrétien, tu ne peux que prier, prier, prier... tu n'a pas de soif de vangance, ni de haine en toi, tu vis dans le sein du Christ tu es oin d'esprit et d'amour et en periode de guerre, tu es ce que l'on appelle un martyr, tu pris, tu supplis, au fond tu te rend a l'evidence que tu es impuissant façe a ces ordes de satanique armés. L'essentiel ce n'est pas de combatre le diable avec les mêmes armes que lui (la violence) mais de faire confience à Dieu et a l'amour qui nous habite, ce même amour qui est l'atmosphère du paradis.

2 - Haine et vangance: L'islam ou l'athéisme dans ce cas sont identique, avec ou sans religion on agit pareil, on a tué toute notre famille on a une ennorme soif de haine et de vangance a en devenir fou et si on en a les moyens on le fera payer très chère aux coupables. On est en temp de guerre tout est permit, tu lui coupe les deux bras et les deux jambes tu aura assouvis toute ta haine (légitime) et tu aura eu ta vangance.

Et 3 - comme Corneil (un chanteur Rwandais qui a vue toute sa famille se faire tuer sous ses yeux) il n'a pas eu d'autre possibilité que de quitter le pays et de se refugier en Europe (en France).

Maintenant je vais répondre a ta question, j'aurai une ennorme haine et soif de vangance que si j'aurai les moyens je tuerais les coupable - si je ne peux pas je quitterais le pays pour sauver ma peau.

Seulement il y a un icke quelque part là, j'agis comme un humain et Dieu aussi, islamiquement parlant Dieu ne me surpasse pas. Alors que si j'adopte la doctrine du Christ, certes c'est une doctrine par vraiment adapter pour les temps de guerres, mais ce que j'aurai assurement c'est la paix eternelle, car Dieu m'a surpassé et je l'ai suivis, et je me suis donc surpassé, j'ai au moin surpassé la haine et la vangance, qui fait de moi et Dieu le même equivalant. Alors que ce n'est pas possible parce que Dieu est Dieu il depasse completement l'instinct humain. Il a d'autre plan pour nous, des plan d'amour et de paix.

Je crois que la meilleur solution c'est de faire confience a la doctrine Christique qui pourtant nous échappe mais qui est la seule a nous surmonter jusqu'au paradis.

Tu comprends la nuance entre la violence et l'esprit en toute circonstance ?!

Être esprit, c'est être au sain de Dieu et de laisser Dieu se faire Dieu, graçe a l'esprit dans toute circonstance.

karamez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 126
Enregistré le : 21 mai08, 03:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin08, 22:38

Message par karamez »

W.Amadéus a écrit :ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....

Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???

C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !

Déjà ce n'est pas une question , mais une incitation à l'imagination, c'est bon j'ai imaginé :)
moi j'imaginerais plutôt l'impact qu'il y aura sur toute la nation a partir d’un seul geste.(qui peut même ne jamais se produire réellement)
Maintenant imagines toi aussi les milliers de crimes que ce geste juste fera éviter , et prends ton temps pour imaginer tous les crimes qui se font dans votre pays.

karamez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 126
Enregistré le : 21 mai08, 03:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin08, 22:42

Message par karamez »

bercam a écrit :
Les pays Musulmans ont :

- les plus faibles taux de criminalité au monde.
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde
- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d'adultère au monde.
- les plus faibles taux de divorce au monde.
- les plus faibles taux de drogués au monde
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde

Les plus faibles taux de suicidés ,...........

Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!!

Merci pour le rappel , c'est du concrêt

caius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 13 nov.07, 20:39
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 02 juin08, 22:47

Message par caius »

karamez a écrit :
Merci pour le rappel , c'est du concrêt
Image

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 juin08, 05:59

Message par W.Amadéus »

karamez a écrit :Déjà ce n'est pas une question , mais une incitation à l'imagination, c'est bon j'ai imaginé :)
moi j'imaginerais plutôt l'impact qu'il y aura sur toute la nation a partir d’un seul geste.(qui peut même ne jamais se produire réellement)
Maintenant imagines toi aussi les milliers de crimes que ce geste juste fera éviter , et prends ton temps pour imaginer tous les crimes qui se font dans votre pays.
De quel geste dissuasif parles-tu ? celui de couper la jambe ? mais ceux qui vous font la guerre, ils en n'ont riena foutre de ce verset, ça les empeche pas d'envahire les pays musulmans du Golf et d'Orient.

Bilal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 378
Enregistré le : 25 mars08, 13:57
Réponses : 0

Ecrit le 03 juin08, 12:41

Message par Bilal »

Quest ce que les chretiens font s'ils ont été attaqués ?

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Ecrit le 03 juin08, 22:56

Message par Elimélec »

bercam a écrit : Les pays Musulmans ont :

- les plus faibles taux de criminalité au monde.
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde
- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d'adultère au monde.
- les plus faibles taux de divorce au monde.
- les plus faibles taux de drogués au monde
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde

Les plus faibles taux de suicidés ,...........

Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!!
Ce n'est pas ce genre de fruits terrestres du monde naturel dont parlait le Seigneur..

Jean, 15
4-Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5-Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Nous avons ici des passages extraordinaires, où Jésus va partager une intimité avec ses disciples, comme jamais dans les évangiles. Au verset 5, Jésus dit qu'il est le cep, ou pour simplifier le tronc de l'arbre, et vous, vous êtes les sarments, c'est-à-dire les branches. Jésus dit que sans lui, nous ne pouvons rien faire de spirituel. Il parle du royaume de Dieu, du monde spirituel, il dit aussi :

Jean, 15
7-Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 8-Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.

Christ nous fait des promesses, il s'adresse à son Eglise, à ses disciples, il dit qu'il est le cep, le tronc de l'arbre, de là sort la vie. "Vous serez en moi, moi je serai en vous, et la vie divine va couler".
Ensuite la branche va faire quoi ? Dans un arbre, est-ce que c'est sur le tronc que nous récupérons les fruits ? Non bien sûr, c'est sur les branches. Ce sont les branches qui portent les fruits. L'arbre transmet la vie aux branches, mais ce sont les branches qui portent les fruits.
Et là Jésus nous parle des fruits de la prière. Ce que Dieu veut, c'est que nous ayons une vie productive dans la prière.
Mais si nous voyons notre vie de prière comme une obligation, ou comme un devoir religieux "à telle heure faut que j'aille prier", nous avons tout faux. Si la prière devient un devoir de religion, ça veut dire que notre vie spirituelle est morte. La prière, passer du temps avec Dieu, ne doit jamais être un devoir, mais ça doit découler d'une relation spirituelle.

Le contexte ici : "Demandez ce que vous voudrez", parle bien de la prière. Donc Jésus veut que nous soyons productifs dans notre vie de prière, que nous portions du fruit, et il dit : "C'est ainsi que mon Père sera glorifié". Si nous désirons glorifier Dieu, une des façons de le faire, c'est de porter du fruit dans la prière. La prière doit être un fruit de notre relation avec Dieu.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin08, 00:29

Message par Camille »

Elimélec a écrit : Ce n'est pas ce genre de fruits terrestres du monde naturel dont parlait le Seigneur..

Jean, 15
4-Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5-Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Nous avons ici des passages extraordinaires, où Jésus va partager une intimité avec ses disciples, comme jamais dans les évangiles. Au verset 5, Jésus dit qu'il est le cep, ou pour simplifier le tronc de l'arbre, et vous, vous êtes les sarments, c'est-à-dire les branches. Jésus dit que sans lui, nous ne pouvons rien faire de spirituel. Il parle du royaume de Dieu, du monde spirituel, il dit aussi :

Jean, 15
7-Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 8-Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.

Christ nous fait des promesses, il s'adresse à son Eglise, à ses disciples, il dit qu'il est le cep, le tronc de l'arbre, de là sort la vie. "Vous serez en moi, moi je serai en vous, et la vie divine va couler".
Ensuite la branche va faire quoi ? Dans un arbre, est-ce que c'est sur le tronc que nous récupérons les fruits ? Non bien sûr, c'est sur les branches. Ce sont les branches qui portent les fruits. L'arbre transmet la vie aux branches, mais ce sont les branches qui portent les fruits.
Et là Jésus nous parle des fruits de la prière. Ce que Dieu veut, c'est que nous ayons une vie productive dans la prière.
Mais si nous voyons notre vie de prière comme une obligation, ou comme un devoir religieux "à telle heure faut que j'aille prier", nous avons tout faux. Si la prière devient un devoir de religion, ça veut dire que notre vie spirituelle est morte. La prière, passer du temps avec Dieu, ne doit jamais être un devoir, mais ça doit découler d'une relation spirituelle.

Le contexte ici : "Demandez ce que vous voudrez", parle bien de la prière. Donc Jésus veut que nous soyons productifs dans notre vie de prière, que nous portions du fruit, et il dit : "C'est ainsi que mon Père sera glorifié". Si nous désirons glorifier Dieu, une des façons de le faire, c'est de porter du fruit dans la prière. La prière doit être un fruit de notre relation avec Dieu.


Le coran demande pas d'aime ses ennemis etc alors l'enseignemet ne peut être compatible au fruit de Jésus.

De tendre l'autre joue le coran ne demande pas cela.


Mahomet et Jésus sont des personnages différents.

Un prêche la guerre (tuez les tous)etc

l'autre d'aimer. (aime ton ennemis)etc

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin08, 06:17

Message par bercam »

pour info

Contrairement à la croyance commune, la main du voleur ne doit pas être sectionner. Merci à Dieu pour Sa miséricorde et Son miracle mathématique dans le Quran, nous savons maintenant que la main du voleur doit être marquée. Marquer la main du voleur est statué en 5 : 38. Les numéros de la sourate et du verset s’élèvent à 5 + 38 = 43. L’autre endroit dans le Quran où « la main est coupé » se trouve en 12 : 31. C’est le verset où nous voyons les femmes qui parce qu’elles admirèrent tellement Joseph, elles « se coupent » les mains. Evidemment, elles ne se sont pas rompues les mains ; personne ne peut faire cela. Les numéros de la sourate et du verset s’élèvent à 12 + 31 = 43, le même total qu’en 5 : 38. Ceci donne la confirmation mathématique que la loi Coranique appelle à marquer la main du voleur, pas à la rompre. Une confirmation mathématique supplémentaire est fournie : 19 versets après 12 : 31, nous voyons le fait de « se couper les mains » à nouveau. La punition en Islam (Soumission) est basée sur l’équivalence et la pression sociale (2 : 178, 5 : 38, 24 : 2).

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin08, 06:32

Message par TIM »

oui oui,
Les pays Musulmans ont :

- les plus faibles taux de criminalité au monde.

par exemple, les crimes d'honneur ne sont pas comptabilisés, les meutres de femmes par leur mari non plus

- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.

ca depend de quoi on parle - diviser entre "croyants" et "dhimmis" ce n'est pas de la ségrégation peut etre -

les plus faibles taux d'alcoolisme au monde

ca depend dans quel milieu , hein !!

- les plus faibles taux de population carcérale au monde.

évidemment, ils sont chez nous (ou dans un autre monde)

- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d'adultère au monde.

ben oui, les uns on les pend et les autres (les femmes on les lapide) !!

- les plus faibles taux de divorce au monde.

je te répudie, je te répudie, je te répudies , même pas sms !!

- les plus faibles taux de drogués au monde

idem, les grues ca sert a tout , couic !

- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde

volontaire ???

Les plus faibles taux de suicidés ,...........

il n'ont plus besoin de se suicider, l'etat les devance puis, les statistiques en dahr el islam !
t'as oublié un truc, les pays musulmans et notamment ceux du golfe sont parmi les plus gros clients des chaînes porno par satellite !!

Bilal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 378
Enregistré le : 25 mars08, 13:57
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin08, 14:02

Message par Bilal »

TIM a écrit : t'as oublié un truc, les pays musulmans et notamment ceux du golfe sont parmi les plus gros clients des chaînes porno par satellite !!


Les musulmans ne regardent pas les chaines porno.
Ce sont les pretres et les soeurs qui regardent ceci parcequ'ils ont pas le droit de se marier contrairement au musulmans.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin08, 03:19

Message par bercam »

Bilal a écrit :

Les musulmans ne regardent pas les chaines porno.
Ce sont les pretres et les soeurs qui regardent ceci parcequ'ils ont pas le droit de se marier contrairement au musulmans.



salam :

Tu me rappels l'histoire de ce visiteur , étant allé au Vatican
demanda à voire un prélat de l'église,
le visiteur demanda au prélat : mais ou est donc le fils du Pape ? !!!
Le prélat deconcerté lui répondit : mais le Pape n'a pas de fils , c'est pour des raisons de saintetée et de puretés vis à vis de Dieu !

Le visiteur lui retorqua : Le Pape est donc plus saint et plus pure que Dieu!!! car même Dieu a un fils !!!

à méditer .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités