LA CRISE FINANCIERE MONDIALE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 14 oct.08, 08:35

Message par Gilbert76600 »

Jojo a écrit :Une vidéo sur la finance islamique pour ceux que ça intéresse.

http://www.dailymotion.com/video/k6zy8GVFChwUd1NkgB
De toute façon tout en ce monde est et seras toujours question que de faire du profit, il n'y - a que cela en c'est temps - ci, un jour ou un autre cela devait arriver malheureusement cela vient, encore des ricains et pour eux cela tombe mal embringuer dans leurs élections qui sont a mon avis Bidon, et de ce fait embarquer encore une fois le monde aux désastre que l'on connaît. ( je ne les prends mêmes pas en pitié) et je doute que Dieu l'en vienne en aide.
a+
G

peaceman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 28 sept.08, 01:18
Réponses : 0
Localisation : alger

Contact :

Re: bonjour

Ecrit le 18 oct.08, 01:50

Message par peaceman »

Gilbert76600 a écrit :
1 vérifier votre orthographe. cela irez mieux pour vous comprendre.
2, la Religion n'a strictement rien a voir dans cette crise, vous ne croyez pas que Dieu a mieux a faire que de mettre ce monde sur la paille, Votre Coran et comme notre livre exact copie.
3 ma foi est peut être plus censé et certainement plus réfléchit.
4. dans l'apocalypse rien n'est dit si je me rappelle au sujet de crise financière, ni dans le livre ni ailleurs.
5 et que faite vous de la séparation de l'église et de l'état.
Quand vous aurez amélioré votre orthographe, on pourra mieux converser.
a+
G
1/ c est vrai que mon ortographe n est pas bon arce que je suis pas francais de nature et je ne métrise pas bien la longue mais je crois que vous m avez compris ....

2/ voila un verset du coran qui prouve le contraire de ce que vous dite :

bismilah arrahmani arrahim ...

112. Et Allah propose en parabole une ville: elle était en sécurité, tranquille; sa part de nourriture lui venait de partout en abondance. Puis elle se montra ingrate aux bienfaits d’Allah. Allah lui fit alors goûter la violence de la faim et de la peur [en punition] de ce qu’ils faisaient.

qaund vous dite que le coran et le meme comme votre livre je vous dis que je suis désolé c est pas comme l évangile puisque ce dernier fut falsifier apres la mort de jesus (paix et bénédiction sur lui ) . une autre information que vous devez savoir ; l islam a abrogé toute les autre religion et toute l'humanité doit se soumettre a l islam(quand je dis doit sa ne veut pas dire avec la force mais en vue la religion c est un devoir sinon son sort est le feu de l 'enfer) .

3/ votre foie est plus censé ..désolé encore une fois 3 n a jamais été 1.... 3 deiu ne peuvent pas etre un ..en plus comment peut on attribuer un fils a dieu -soit Il éxalté - d apres vous ce n ai pas un dieu c est un etre humain ...

aussi si jesus est fils de dieu comme vous dite (soit il éxalté) quel sera la relation entre nous et lui ..créteur et créatures ou pere et enfants ...essayez de réflichir un peut ...

vous dite que jésus a été tué ...ou été son pere qaund ils l on soit disant tué ...comment un dieu peut se faire tué !!??....et entairé apres ...un dieu mort et enteré !!!!???

tout mon respect pour vous...

cordialement

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

lui

Ecrit le 18 oct.08, 01:56

Message par Gilbert76600 »

Lui ou pas lui c'est du pareil au même, tant que vous vous mettrez pas martèle en tête peut importe le nom que vous lui donnez il existe qu'un DIEU.
a+
G

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités