Non elle n'utilise pas l'ancien testamlent seulement mais fait la propagande de son livre qui remplace le Coran et la Bible.
C'est Dieu qui a écrit son livre et viens dans tous les forums pour faire sa propagande.
Et puis ça suffit maintenant, être toujours hors sujet a cause de tel déséquilibrés
bonne nuit
et le messie ?
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Re: et le messie ?
Ecrit le 02 juil.09, 11:04- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.09, 11:39Bien évidemment qu'un nouveau livre ne peut se trouver dans la Bible puisqu'il était annoncé pour la fin des siècles
les choses nouvelles, c'est tout le contenu du livre de vie de l'agneau qui contient tous les secrets de Dieu car pour connaître quelqu'un il faut connaitre ses secrets.
Emmanuel nous les donne.
Emmanuel est le bon berger et lui seul est la porte du salut car personne d'autre ne viendra après lui.
M.M
Esaie dit aussi :53.1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
Puisque ces choses n'appartiennent point au passé, moi je vous dis qu'elles appartiennent au présent et48.1 Écoutez ceci, maison de Jacob, Vous qui portez le nom d'Israël, Et qui êtes sortis des eaux de Juda; Vous qui jurez par le nom de l'Éternel, Et qui invoquez le Dieu d'Israël, Mais sans vérité ni droiture!
48.2 Car ils prennent leur nom de la ville sainte, Et ils s'appuient sur le Dieu d'Israël, Dont le nom est l'Éternel des armées.
48.3 Dès longtemps j'ai fait les premières prédictions, Elles sont sorties de ma bouche, et je les ai publiées: Soudain j'ai agi, et elles se sont accomplies.
48.4 Sachant que tu es endurci, Que ton cou est une barre de fer, Et que tu as un front d'airain,
48.5 Je t'ai annoncé dès longtemps ces choses, je te les ai déclarées avant qu'elles arrivassent, Afin que tu ne dises pas: C'est mon idole qui les a faites, C'est mon image taillée ou mon image en fonte qui les a ordonnées.
48.6 Tu entends! Considère tout cela! Et vous, ne l'avouerez-vous pas?... Maintenant, je t'annonce des choses nouvelles, Cachées, inconnues de toi.
48.7 Elles se produisent à présent, et n'appartiennent point au passé; Jusqu'à leur avènement tu n'en avais aucune connaissance, Afin que tu ne dises pas: Voici, je le savais.
48.8 Tu n'en as rien appris, tu n'en as rien su, Et jadis ton oreille n'en a point été frappée: Car je savais que tu serais infidèle, Et que dès ta naissance tu fus appelé rebelle.
les choses nouvelles, c'est tout le contenu du livre de vie de l'agneau qui contient tous les secrets de Dieu car pour connaître quelqu'un il faut connaitre ses secrets.
Emmanuel nous les donne.
Emmanuel est le bon berger et lui seul est la porte du salut car personne d'autre ne viendra après lui.
M.M
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.09, 11:51Je n'ai parlé que de textes bibliques Dorcas.dorcas a écrit :Et alors il ne faut pas être juive pour connaître un peu le judaïsme et savoir que cette monique fais sa propagande dans les forums pour son livre de mensonge.
Elle ne parle que de ce qui est dans ce livre qui nh'a rien a voir avec le judaïsme.
Bible que tu ne connais que un peu !
Esaïe 8:20
A la loi et au témoignage! Si l`on ne parle pas ainsi, Il n`y aura point d`aurore pour le peuple
1Rois 22.28 Et Michée dit: Si tu reviens en paix, l'Éternel n'a point parlé par moi. Il dit encore: Vous tous, peuples, entendez!
http://www.lelivredevie.com1 Jean 38 " Venez et voyez "
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
Ecrit le 02 juil.09, 12:22Moi je connais ma Bible je ne la lis pas par ton livre .
Tu n'as pas à venir témoigner des faussetés ici, d'ailleurs tu hais les juifs, il n'y a qu'a lire ton livre avec ces accusations insensés et tu fais la loi du remplacement comme le pape qui se crois l'église de Dieu.
tu rejette la bénédiction pour les Juifs, tu prends leurs place et en plus tu adore l'âne et l'antichrist parce que tu remplace le Seigneur par un faux Emmanuel.
Les vrais croyants sont ceux qui témoigne par la Bible uniquement pas par un livre qui le remplace avec des fausses interprétations.
Ce n'est pas une fille qui soit disant connaît le Seigneur par un livre que depuis peu de temps,avec des fausses interprétation qui va me donner des leçons, 24 ans que je connais le Seigneur et pourtant je ne fais pas la propagande, je témoigne selon ce que le Saint Esprit me dit et au moment du Seigneur et je n'ai pas chuté, le Seigneur m'a beaucoup béni et me béni encore, j'ai toujours des réponses quand je m'adresse à lui mais ça tu ne sais pas ce que c'est.
Mais c'est vrai tu es une jeune convertie à ce livre, et les jeunbes convertis sont toujours foufou et pousse las autres tout comme toi.
Ce n'est pas de cette manière que tu vas faire venir des juifs aux Seigneur ( enfin toi c'est le faux) bien au contraire, les juifs sont plus intelligeants pour vois que ce n'est que de la propagande
Tu es encore pire que les TJ car les 144.000 ne sont pas ce que ton livre dit et la Jérusalem céleste n'est pas la kabba et Mahomet n'est pas Emmanuel.
Je suis même sur que tu n'as jamais eus de vision pourtant il est écrit dans la Bible que les jeune aurons des visions, sais-tu seulement ce que c'est ?
Pour toi Dieu a rejeté les juifs, et bien non ma fille et je t'ai déjà mis les versets seulement tu es endoctrinée et tu en vois que par ton livre que tu adore c'est purement sectaire
Je t'ai déjà dis que le diable est un imitateur et l'antichrist fais pareil, comme ton livre tout cela est dans al Bible mais il est trop tard pour le chercher, je te l'ai déjà dis dans un autre poste.
Pourquoi ne vas-tu pas dans la section Christianisme, tu as peur des chrétiens, peur de leurs réponses ?
Bonne nuit
Tu n'as pas à venir témoigner des faussetés ici, d'ailleurs tu hais les juifs, il n'y a qu'a lire ton livre avec ces accusations insensés et tu fais la loi du remplacement comme le pape qui se crois l'église de Dieu.
tu rejette la bénédiction pour les Juifs, tu prends leurs place et en plus tu adore l'âne et l'antichrist parce que tu remplace le Seigneur par un faux Emmanuel.
Les vrais croyants sont ceux qui témoigne par la Bible uniquement pas par un livre qui le remplace avec des fausses interprétations.
Ce n'est pas une fille qui soit disant connaît le Seigneur par un livre que depuis peu de temps,avec des fausses interprétation qui va me donner des leçons, 24 ans que je connais le Seigneur et pourtant je ne fais pas la propagande, je témoigne selon ce que le Saint Esprit me dit et au moment du Seigneur et je n'ai pas chuté, le Seigneur m'a beaucoup béni et me béni encore, j'ai toujours des réponses quand je m'adresse à lui mais ça tu ne sais pas ce que c'est.
Mais c'est vrai tu es une jeune convertie à ce livre, et les jeunbes convertis sont toujours foufou et pousse las autres tout comme toi.
Ce n'est pas de cette manière que tu vas faire venir des juifs aux Seigneur ( enfin toi c'est le faux) bien au contraire, les juifs sont plus intelligeants pour vois que ce n'est que de la propagande
Tu es encore pire que les TJ car les 144.000 ne sont pas ce que ton livre dit et la Jérusalem céleste n'est pas la kabba et Mahomet n'est pas Emmanuel.
Je suis même sur que tu n'as jamais eus de vision pourtant il est écrit dans la Bible que les jeune aurons des visions, sais-tu seulement ce que c'est ?
Pour toi Dieu a rejeté les juifs, et bien non ma fille et je t'ai déjà mis les versets seulement tu es endoctrinée et tu en vois que par ton livre que tu adore c'est purement sectaire
Je t'ai déjà dis que le diable est un imitateur et l'antichrist fais pareil, comme ton livre tout cela est dans al Bible mais il est trop tard pour le chercher, je te l'ai déjà dis dans un autre poste.
Pourquoi ne vas-tu pas dans la section Christianisme, tu as peur des chrétiens, peur de leurs réponses ?
Bonne nuit
Ecrit le 02 juil.09, 12:25Ton témoignage éloigne les gens au lieu de les attirer et de toute façon tion livre est une blasfamation car il y a beaucoup de fauses interprétations contre le Seigneur.
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.09, 20:18Qui a reçu le Saint Esprit ? - Ceux qui sont morts en Christ. Tu ne l'as donc point reçu.
Es tu née de nouveau ? Sans naître de nouveau tu ne peux pas hériter du royaume de Dieu
Es tu morte en Christ ? Sais tu ce que cela veut dire ? As tu vu cet homme qui ressuscite les morts ?
Tu me vois comme une ennemie alors que je viens en messagère et en tant que sentinelle pour annoncer que
nous sommes entrés dans le règne de Dieu
Ce livre est bon et ce livre apporte plein de connaissances nouvelles et annonce des choses que personne ne connaissait.
Ce livre est écrit par le consolateur qui nous annonce que nous sommes aujourd'hui entrés dans le règne de Dieu alors que nous ne l'étions point avant la venue d'Emmanuel qui nous rachète pour Dieu.
Cesse donc de fermer tes yeux à la lumière et rappelle toi le Psaume 87 :
Penses tu réellement qu'un homme aurait donné vingt années de sa vie pour écrire un livre gratuit, livre dans lequel Il glorifie Dieu, éclaircit les écritures, baptise du Saint Esprit, ouvre les cieux et donne tous les secrets de Dieu ?
Mais qu'attendais tu de plus ? Un miracle physique ?
Au lieu de dire du mal de ce livre que tu n'as pas lu, et cracher ton venin en disant sur je ne sais quelles bases que je hais les juifs, explique donc comment penses tu que le Consolateur se ferait connaître ? Utilise donc tes mots et tes phrases, toi qui connais un peu le judaisme et qui prétends avoir compris l'ancien testament.
Je t'écoute ! et surtout, surtout : j'attends que tu me cites des passages de ce livre qui sont blasphématoires !
M.M
Es tu née de nouveau ? Sans naître de nouveau tu ne peux pas hériter du royaume de Dieu
Es tu morte en Christ ? Sais tu ce que cela veut dire ? As tu vu cet homme qui ressuscite les morts ?
1Cor 15.21 Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts.
Tu me vois comme une ennemie alors que je viens en messagère et en tant que sentinelle pour annoncer que
Si au lieu de critiquer un livre que tu n'as pas lu, si au lieu de refuser de manger ce repas des noces de l'agneau et vêtir l'habit de noces nécessaire pour entrer dans le royaume, tu te montrais un peu plus humble et accueillante à une sentinelle qui vient sonner de la trompette, tu comprendrais que c'est toi qui est dans l'erreur et qui es incrédule.ES 52.7 Qu'ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne!
52.8 La voix de tes sentinelles retentit; Elles élèvent la voix, Elles poussent ensemble des cris d'allégresse; Car de leurs propres yeux elles voient Que l'Éternel ramène Sion.
52.9 Éclatez ensemble en cris de joie, Ruines de Jérusalem! Car l'Éternel console son peuple, Il rachète Jérusalem.
52.10 L'Éternel découvre le bras de sa sainteté, Aux yeux de toutes les nations; Et toutes les extrémités de la terre verront Le salut de notre Dieu.
52.11 Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel!
52.12 Ne sortez pas avec précipitation, Ne partez pas en fuyant; Car l'Éternel ira devant vous, Et le Dieu d'Israël fermera votre marche.
52.13 Voici, mon serviteur prospérera; Il montera, il s'élèvera, il s'élèvera bien haut.
52.14 De même qu'il a été pour plusieurs un sujet d'effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l'homme, -
52.15 De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie; Devant lui des rois fermeront la bouche; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu'ils n'avaient point entendu.
Ce livre est bon et ce livre apporte plein de connaissances nouvelles et annonce des choses que personne ne connaissait.
Ce livre est écrit par le consolateur qui nous annonce que nous sommes aujourd'hui entrés dans le règne de Dieu alors que nous ne l'étions point avant la venue d'Emmanuel qui nous rachète pour Dieu.
Cesse donc de fermer tes yeux à la lumière et rappelle toi le Psaume 87 :
Aujourd'hui l'Eternel nous inscrit dans son livre, dans le livre de vie de l'agneau.87.6 L'Éternel compte en inscrivant les peuples: C'est là qu'ils sont nés.
Penses tu réellement qu'un homme aurait donné vingt années de sa vie pour écrire un livre gratuit, livre dans lequel Il glorifie Dieu, éclaircit les écritures, baptise du Saint Esprit, ouvre les cieux et donne tous les secrets de Dieu ?
Au lieu de dire du mal de ce livre que tu n'as pas lu, et cracher ton venin en disant sur je ne sais quelles bases que je hais les juifs, explique donc comment penses tu que le Consolateur se ferait connaître ? Utilise donc tes mots et tes phrases, toi qui connais un peu le judaisme et qui prétends avoir compris l'ancien testament.
Je t'écoute ! et surtout, surtout : j'attends que tu me cites des passages de ce livre qui sont blasphématoires !
M.M
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
Ecrit le 02 juil.09, 23:19Pourquoi toi, oui, ça n'a pas l'air pourtant, c'est la Bible que tu dois suivre pas ce livre qui se fait passer pour Dieu.Qui a reçu le Saint Esprit ? - Ceux qui sont morts en Christ. Tu ne l'as donc point reçu.
Je connais tout ça, je suis baptisée depuis 1987 et je suis une enfant de dieu qui suit la Bible pas un autre livre et je n'interprête pas la Bible avec un autre livre.
Mais pas du tout, tu vois que tyu interprête tout à ta manière et à la manière de ton livre.Je vais te dire, il y a des choses qui sont juste dans ton livre mais la plupart n'est qu'interprêtation d'un homme qui interprête à sa manière.Tu me vois comme une ennemie alors que je viens en messagère et en tant que sentinelle pour annoncer que
Nous ne sommes pas encore dans el règne de dieu, tu ne donc pas que pour le moment c'est le diable qui domine ce monde, nous sommes encore dans la grâce de Dieu, sais-tu ce que cela veut dire, la grâce de Dieu.
La grâce de Dieu cela veut dire qu'il donne encore à chacun de nous, (le monde) à venir à lui, à reconnaître c nes pêchers et a l'accepter comme Sauveur et Messie, de le suivre et faire sa volonté selon la Bible.
Sais-tu ce que c'est qu'une vision, une prophètie une guérison par le Seigneur, moi, le Seigneur m'a guérie et pas besoin d'aller à Lourde comme les catholiques.
Si seulement tu comprendrais que de suivre ce livre à la lettre tu suivrais la Bible uniquement, tu ne m'acc userais pas ainsi, fais attention car Dieu ne veux pas que l'on touche à ces enfants.Si au lieu de critiquer un livre que tu n'as pas lu, si au lieu de refuser de manger ce repas des noces de l'agneau et vêtir l'habit de noces nécessaire pour entrer dans le royaume, tu te montrais un peu plus humble et accueillante à une sentinelle qui vient sonner de la trompette, tu comprendrais que c'est toi qui est dans l'erreur et qui es incrédule.
Quand tu dis ceci :tu te montrais un peu plus humble et accueillante à une sentinelle qui vient sonner de la trompette, tu comprendrais que c'est toi qui est dans l'erreur et qui es incrédule.[/quote
C'est toi qui n' 'est pas humble car tu te prends pour l'envoyée de Dieu par ce livre et tu m'accuse de ne pas croire au Seigneur, mais je peux t'envoyer des centaines de gens qui pourront témoigner pour moi, alors arrête tes accusation ce n'est qu'a ce moment la que nous pourrons dialoguer, sans ça c'est inutile,.
Oui, il apporte des connaissance mais de mauvaises connaissances si tu n'as jamais étudier la Bible sans ce livre, tu ne connais rien d'autre que par ce livre alors c'est dangereux, si tu connaitrais le Seigneur avant ce livre, tu ne suivrais aps ce livre.Ce livre est bon et ce livre apporte plein de connaissances nouvelles et annonce des choses que personne ne connaissait.
C'est lui seul le juge, tu ne sais pas si tu es inscrite ni personne c'est seulement après la mort que nous le sauront quand nous passerons devant Dieu.Aujourd'hui l'Eternel nous inscrit dans son livre, dans le livre de vie de l'agneau.
Il y a des gens qui ont le cerveau retourné et c'est pas parce qu'il glorifie Diieu ( voir encore comment) et les secrets de Dieu seul Dieu les connait, celui qui a écrit ce livre, se prend pour Dieu.Penses tu réellement qu'un homme aurait donné vingt années de sa vie pour écrire un livre gratuit, livre dans lequel Il glorifie Dieu, éclaircit les écritures, baptise du Saint Esprit, ouvre les cieux et donne tous les secrets de Dieu ?
Dans la Bible il est écrit que Dieu est un Dieu jaloux et ne donnerais pas sa place.
Bon j'arrête ici, je dois ,partir, je répondrais ce soir si j'ai un peu de temps, car mon forum et mon blog sont plus important au vu de Dieu car il glorifie Dieu le véritable.
et puis avec toi on ne sais pas dialoguer, tu as le cerveau lavé par un gourou, essaye d'être toi même.
salut
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.09, 01:43C'est exactement cela : des centaines de personnes sont et seront de ton avis.
N'était-il pas écrit que peu croiront au Messie lorsqu'il viendrait ? Que ses disciples souffriraient à cause de son nom ?
Très peu sont de mon avis, c'est évident et je sais que je serai mal accueillie partout où je mets les pieds selon ce qu'a dit Esaie " qui a cru en ce qui nous était annoncé ? "
Je t'ai déjà dit plusieurs fois : ne crois pas si tu n'entends pas la voix de Dieu dans ce livre point barre.
Pourquoi donc me harceler chaque fois que je poste un commentaire.
Laisse chacun se faire son propre avis au lieu de cracher ton venin derrière moi.
Bientôt tu seras rouge de honte et grincera des dents.
Le Seigneur t'as guérie ? Il n'est pas donné à un fou de savoir qu'il est fou ni à un aveugle de voir son erreur.
Es tu bien certaine que le Seigneur ne t'invite pas à partager son repas de noces ?
Dieu ne refuse personne et appelle tout le monde à son banquet.
Apprends aussi à ne pas confondre "vision" et "hallucination" car n'oublie pas que tu es, comme tu l'as souligné, dans le règne du diable.
Tant que tu n'auras pas Emmanuel avec toi ( en toi ) tu ne seras pas dans le règne de Dieu.
Actuellement tu n'as que Moïse et Esaie avec toi. ( ! )
What else ?
M.M
N'était-il pas écrit que peu croiront au Messie lorsqu'il viendrait ? Que ses disciples souffriraient à cause de son nom ?
Très peu sont de mon avis, c'est évident et je sais que je serai mal accueillie partout où je mets les pieds selon ce qu'a dit Esaie " qui a cru en ce qui nous était annoncé ? "
Je t'ai déjà dit plusieurs fois : ne crois pas si tu n'entends pas la voix de Dieu dans ce livre point barre.
Pourquoi donc me harceler chaque fois que je poste un commentaire.
Laisse chacun se faire son propre avis au lieu de cracher ton venin derrière moi.
Bientôt tu seras rouge de honte et grincera des dents.
Le Seigneur t'as guérie ? Il n'est pas donné à un fou de savoir qu'il est fou ni à un aveugle de voir son erreur.
Es tu bien certaine que le Seigneur ne t'invite pas à partager son repas de noces ?
Dieu ne refuse personne et appelle tout le monde à son banquet.
Apprends aussi à ne pas confondre "vision" et "hallucination" car n'oublie pas que tu es, comme tu l'as souligné, dans le règne du diable.
Tant que tu n'auras pas Emmanuel avec toi ( en toi ) tu ne seras pas dans le règne de Dieu.
Actuellement tu n'as que Moïse et Esaie avec toi. ( ! )
What else ?
M.M
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
Ecrit le 03 juil.09, 07:11Plus je te lis plus je vois la folie
Ce soir c'est le repos que Dieu nous a donné
Alors j'ai mieux à faire que d'entendre des allucination.
salut on se verra peut-être devant le juge suprême et on verra qui sera prit et qui sera rejeté.
L'orgueil ne t'es pas épargnée.
Tu parle d'arcèlement et tu n'arrête pas d'arceler dans les forums.
Ce soir c'est le repos que Dieu nous a donné
Alors j'ai mieux à faire que d'entendre des allucination.
salut on se verra peut-être devant le juge suprême et on verra qui sera prit et qui sera rejeté.
L'orgueil ne t'es pas épargnée.
Tu parle d'arcèlement et tu n'arrête pas d'arceler dans les forums.
-