MAHOMET LE SUCCESSEUR DE JESUS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 02 nov.08, 11:54

Message par Gilbert76600 »

humain a écrit :gilbert tu connait quoi de la bible et du sein coran vient je vais t'enseigner jesus la tu pourra voir que tu ne merite pas d'etre son disciple car tu es un menteur de dernier degre

Tu m traite de menteur toi un petit merdeux, et en quoi je mentirais vue que je ne lis aucune bible, tu as intérêt a argumenter tes dires sur moi, car sinon tu vas en voir de toutes les couleurs avec moi.
Moi au moins je dit ce que je pense toi non que c'est tu de la vie? Rien qu'a t lire on te prendrez pour un gosse de 5 ans et encore.

Et sache une chose je ne suis de disciple de personne que de moi même, je suis mon seul maître( tu connaît Trust? ( il disent dans un chanson, NI MAITRE NI DIEU) c'est - a - dire que c'est eux les dieux.

Lis bien Tu as intérêt a me présenter des excuses et PUBLIC SUR CE FORUM.
On ne m'a jamais traité de menteur.

je ne vous salue pas.
P.S. Si j'ai pas tes excuses dans les 20 minutes a partir de maintenant change de pseudo ou autrement il ne va plus être Humain, mais HUNIFORMES, INHUMAINS.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 02 nov.08, 11:56

Message par medico »

on se calme :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 02 nov.08, 12:06

Message par Gilbert76600 »

medico a écrit :on se calme :shock:
VOUS médico vous êtes modérateur alors virée ce bon a RIEN.
Merci.
a+
G

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 02 nov.08, 17:14

Message par Bernard »

(censored) (censored) (censored) (censored) (censored) (censored)


[modo]Humain, des arguments similaires seront totalement édité et en cas de récidive un rapport (s) aux admin sera fait, contre l'auteur d'un tel écart de langage. [/modo]

A bon entendeur. :?



Bernard.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités