Y A T'IL DES NON EX-TJ SUR CE FORUM ???

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.08, 10:36

Message par Jonathan L »

Et moi je te repose ma question, si ton église se trompe sur certain sujets, sur quoi d'autre peut-elle se trompé?

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 25 nov.08, 22:32

Message par myriam2 »

Jonathan L a écrit :Et moi je te repose ma question, si ton église se trompe sur certain sujets, sur quoi d'autre peut-elle se trompé?
mais le sujet n'est pas sur mon églse et ses enseignement mais sur le fait de savoir si il y a des tj sur e forum . et cette simple question tourne ici a l'affrontement contre les tj. qui je pense n'était pas le but de la question.

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.08, 00:43

Message par janus2008 »

myriam2 a écrit :et cette simple question tourne ici a l'affrontement contre les tj.
Encore une fois, c'est la propagande de la WT qui te raconte çà ! Personne n'est contre les TJ mais contre la WT, ce qui n'est pas du tout la même chose, même si evidemment cette WT te dit que c'est t'attaquer toi.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 nov.08, 08:48

Message par medico »

par contre toi tu fait manifestement de la propagande anti tj.
je rappel que c'est pas le but de cette section.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.08, 10:05

Message par Jonathan L »

Et ou est-ce que Janus t'a attaqué? Ou miryam?

Montre nous ou le méchant apostat t'a t'il touché sur la poupée!

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.08, 10:14

Message par janus2008 »

Medico, toujours le bon vieux numero bien appris des mechants de l'exterieur.
Que veux-tu ? l'enseignement des salles du royaume ? Que fais-tu alors sur un forum ouvert ?
Tu as la chance d'avoir un enseignement libre de la pression de la WT ? Pourquoi ne pas en profiter ?
Jonathan a pu s'en libérer ! Pourquoi pas toi ?
Ou alors demontres-nous les bienfaits que t'apporte la WT en nous expliquant l'influence de Jesus sur TA vie(pas ce qui est ecrit sur le prospectus).

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 nov.08, 04:08

Message par petite fleur »

bien ici c'est un forum Christianisme et donc il devrais pas avoir de Jéhoviste venant nous dire quoi pensés quoi dire nous n'avons pas de voile sur les yeux nous....le but ici n'est certe pas de commencer la division comme vous l'avez fait jadis.alors veuillez svp respecter notre croyance.

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 27 nov.08, 04:28

Message par myriam2 »

dite moi si je me trompe le sujet n'est pas sur une attaque des tj mais sur le fait de savoir si il y a des tj sur cette section.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 nov.08, 04:30

Message par petite fleur »

myriam2 a écrit :dite moi si je me trompe le sujet n'est pas sur une attaque des tj mais sur le fait de savoir si il y a des tj sur cette section.
est ce que vous êtes témoins de Jéhovah? alors il y en a! vous avez votre réponses.

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 27 nov.08, 04:38

Message par myriam2 »

petite fleur a écrit : est ce que vous êtes témoins de Jéhovah? alors il y en a! vous avez votre réponses.
alors pourquoi le sujet dérive sur des attaques ciblées contre les tj c'est pas le but de la question. dite moi si je me trompe !

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 nov.08, 04:45

Message par petite fleur »

myriam2 a écrit : alors pourquoi le sujet dérive sur des attaques ciblées contre les tj c'est pas le but de la question. dite moi si je me trompe !
nous sommes sur un forum Christianisme et non Jéhovaiste alors respecter nos croyances.nous ne croyons pas ce que les témoins de Jéhovah nous disent...tout simplement ,alors si vous êtes témoins de Jéhovah comme je le penses...je dirais que vous êtes très fort pour attaquer les gens ...alors si vous ne voulez pas que l'ont vous traite de la sorte reprennez vous et agissez en Chrétien.c'est facile de considérés le monde comme des appostats mais vous êtes des appostats.vous vous êtes levés contre toutes la crétienneté il y a de cela environ 200 ans...égarant le troupeau. pensez vous sincèrement que se sont les témoins de Jéhovah qui ont prêcher la nouvelle? bien sur que non depuis la venue du Seigneur la nouvelle se propage..alors le cristianisme n'a jamais cessé de prêcher la nouvelle.les gens n'ont pas attendu les tjs pour entendre parler du Seigneur!

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.08, 04:47

Message par janus2008 »

myriam2 a écrit : alors pourquoi le sujet dérive sur des attaques ciblées contre les tj c'est pas le but de la question. dite moi si je me trompe !
- Les "attaques ciblées TJ", tu ne sais pas que c'est que te racontent les dirigeants de ton groupe, tactique de tout groupe sectaire, la WT dans sa grande lacheté se cache derriere ses adeptes qui pourtant ne sont pas du tout attaqués.
- Et se pretendre attaqué est une autre ficelle des dirigeants pour que vous vous dispensiez de vous poser des questions sur ce qui est reproché à la WT.
Myriam, tu n'est pas obligée de gober tout ce qu'ils te racontent. Si ce que nous disons sont réellement des "attaques" injustifiées tu t'en apercevras, non ? ... en les examinant.

- N'est-ce pas vrai qu'ils recommandent d'abandonner les etudes ?
- N'est-ce pas vrai qu'ils vous racontent des sornettes avec leurs propheties systematiquement plantées ?
- N'est-ce pas vrai qu'ils pretendent que la WT est meilleur canal que la BIble ?

C'est çà qu'il te faut regarder, Myriam. Savoir si nous sommes mechants est hors sujet.

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 27 nov.08, 04:52

Message par myriam2 »

voila une preuve de hors sujet une de plus il me semble.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 nov.08, 05:00

Message par petite fleur »

myriam2 a écrit :voila une preuve de hors sujet une de plus il me semble.
un forum c'est fait pour discuter et argumenter si vous ne pouvez le faire veuillez ne pas répondre...moi je ne suis pas témoins de Jéhovah et par la grâce de dieu ne l'est jamais été..je ne suis donc pas ex ou appeler sa comme vous voulez je suis chrétienne point a la ligne...et même si il y a du hors sujet cela change quoi pour vous? cela vous dérange...sa ne vous en prend pas gros pour vous déranger....alors myriam2 est ce que vous êtes témoins de Jéhovah ou pas? puisque vous même par le fais de cette simple phrase faites du hors-sujet! alors vous prennez le droit de le dire aux autres mais n'appliquer point ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 nov.08, 08:10

Message par medico »

cette section du forum a des régles a respecter va voir la charte.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités