une autre miracle coranique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Re: une autre miracle coranique

Ecrit le 22 août13, 02:15

Message par Phoenixpb »

Le Gaulois a écrit :Sans doute mieux respecté que tout les esclaves de l'occident qui pensent être libre
Je ne saisi pas trop le sens de ta phrase ou plutôt j'ai peur de le saisir

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 22 août13, 02:40

Message par rayaan »

Mais bien sûr. Ton gouvernement moderne a coloniser la moitié de la planète et encore aujourd'hui la finance occidentale fait crever les producteurs des pays pauvres. Sans parler des guerres mené par les occidentaux pour contrôler les richesses mondiale. Arrête de vivre dans le monde des bisounours, on est contrôlé par des raclures qui ne pensent qu'à leur bonheur personnelle. Pendant qu'on est derrières nos ordis en France d'autres meurs de faim partout dans le monde, pendant qu'on a des vaccins des centaines de millions de personnes crèvent chaque année à cause de maladie.
Vos société occidental qui gaspilles des centaines de millards de dollars pour leurs armées gigantesques et autres dépenses merdique pourraient empêcher tout ces morts mais ils en ont strictement rien à péter car ils ne leur sont d'aucune utilité alors stp tes leçons garde les.

Noonalepsyne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août13, 04:14

Message par Noonalepsyne »

rayaan a écrit :Mais bien sûr. Ton gouvernement moderne a coloniser la moitié de la planète et encore aujourd'hui la finance occidentale fait crever les producteurs des pays pauvres. Sans parler des guerres mené par les occidentaux pour contrôler les richesses mondiale. Arrête de vivre dans le monde des bisounours, on est contrôlé par des raclures qui ne pensent qu'à leur bonheur personnelle. Pendant qu'on est derrières nos ordis en France d'autres meurs de faim partout dans le monde, pendant qu'on a des vaccins des centaines de millions de personnes crèvent chaque année à cause de maladie.
Vos société occidental qui gaspilles des centaines de millards de dollars pour leurs armées gigantesques et autres dépenses merdique pourraient empêcher tout ces morts mais ils en ont strictement rien à péter car ils ne leur sont d'aucune utilité alors stp tes leçons garde les.
C'est de la mauvaise foi et de l'hypocrisie de dire ça, surtout quand on sait le bordel de transactions, soutien financier, soutien militaire qui règne au Proche & Moyen Orient et qui vient armer le premier dégénéré du coin qui a décidé de faire la révolution. Donc pour les leçons sur la misère du monde...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Industrie ... _d.27armes
L'Arabie saoudite et les Emirats arabes unis occuperont le 2e et le 3e rang mondial en 2012-2015 avec respectivement 29,57 et 16,4 milliards de dollars d'importations militaires"
(http://fr.rian.ru/defense/20120809/195628179.html)
Modifié en dernier par Noonalepsyne le 22 août13, 05:57, modifié 2 fois.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août13, 04:24

Message par Pion »

Et il ne faut pas oublier en plus que tous ces gros pleins de frics, qui manipulent nos gouvernements qui s’enrichissent de plus en plus sur le dos des pauvres, partout sur la terre, profitent de nous aussi, enfin je parle pour moi, c'est un manque total de vision que de placer tous les occidentaux dans le même panier sachant que même pas 2% de la planète possède plus que le 98% restant.

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août13, 05:11

Message par Sectesetreligions »

comme le dit rayaan il est collé devant son PC de marque cocacola :-)

ils me font rire les mahométants européens :mrgreen:
Modifié en dernier par Sectesetreligions le 22 août13, 05:14, modifié 1 fois.

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août13, 05:13

Message par Sectesetreligions »

rayaan a écrit :Mais bien sûr. Ton gouvernement moderne a coloniser la moitié de la planète et encore aujourd'hui la finance occidentale fait crever les producteurs des pays pauvres. Sans parler des guerres mené par les occidentaux pour contrôler les richesses mondiale. Arrête de vivre dans le monde des bisounours, on est contrôlé par des raclures qui ne pensent qu'à leur bonheur personnelle. Pendant qu'on est derrières nos ordis en France d'autres meurs de faim partout dans le monde, pendant qu'on a des vaccins des centaines de millions de personnes crèvent chaque année à cause de maladie.
Mais mon ami va habiter en terre sainte et cesse de manger nos produits et de les utiliser

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 22 août13, 09:21

Message par rayaan »

C'est de la mauvaise foi et de l'hypocrisie de dire ça, surtout quand on sait le bordel de transactions, soutien financier, soutien militaire qui règne au Proche & Moyen Orient et qui vient armer le premier dégénéré du coin qui a décidé de faire la révolution. Donc pour les leçons sur la misère du monde...
Quelle hypocrisie ? L'hypocrisie c'est de mettre le monde occidental sur un piédestal et de rabaisser les gens qui vivent et pensent différemment. Pour moi tout les gouvernements au pouvoir sont des merdes et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ( pays musulmans comme pays non musulmans ). Dans mon commentaire je répondais simplement à Pion qui me faisait passer pour un arriéré alors que lui l'occidental est un noble humaniste, pour moi c'est du foutage de gueule.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août13, 09:33

Message par Pion »

rayaan a écrit :Quelle hypocrisie ? L'hypocrisie c'est de mettre le monde occidental sur un piédestal et de rabaisser les gens qui vivent et pensent différemment. Pour moi tout les gouvernements au pouvoir sont des merdes et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ( pays musulmans comme pays non musulmans ). Dans mon commentaire je répondais simplement à Pion qui me faisait passer pour un arriéré alors que lui l'occidental est un noble humaniste, pour moi c'est du foutage de gueule.
Pour moi ta façon de penser et tes croyances valent moins que les miennes, c'est donc a toi de me faire la démonstration du contraire, pour ce qui est de ta personne il est clair pour moi que tu ne vaux ni plus ni moins que moi.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 22 août13, 09:39

Message par rayaan »

Crois ce que tu veux mon noble Pion. Moi je crois l'inverse, comme ça tout le monde est content et chacun fait sa vie ;)

Noonalepsyne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août13, 12:14

Message par Noonalepsyne »

rayaan a écrit :Quelle hypocrisie ? L'hypocrisie c'est de mettre le monde occidental sur un piédestal et de rabaisser les gens qui vivent et pensent différemment. Pour moi tout les gouvernements au pouvoir sont des merdes et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ( pays musulmans comme pays non musulmans ). Dans mon commentaire je répondais simplement à Pion qui me faisait passer pour un arriéré alors que lui l'occidental est un noble humaniste, pour moi c'est du foutage de gueule.
On peut penser différemment. Et on peut aussi utiliser son bon-sens pour savoir faire la distinction entre des pensées et modes de vie différents qu'on doit tolérer et des droits humains (le tout premier qui plus est) bafoués qu'on a le droit de dénoncer.

Répondre