Page 3 sur 3

Posté : 17 janv.09, 10:20
par ximatt
mernor a écrit :je voudrai savoire svp coment expliquer et traduire l'efait de l'enverenement sur l'etre vivant de maniere phisique. exm (je suis sou une tempirature de moin de 20° apret peut de tamps je vais surment jeler . dois j atendre que mon corps devlope des plumes au quel nivau devait se produire se micanisme dans la constitution du corps de l'etre vivant
En modifiant un peu ton exemple :
On prend une espece (les moutons par exemple).
On dit que la temperature chute brutalement de 10°c (et ça dure)
Les moutons qui ont moins de laine vont moins souvent survivre que les autres. La pousse de la laine depend en partie de facteurs genetiques.
Puisque les "laineux" vont plus souvent survivre et faire des enfants, les genes "laineux" vont devenir de plus en plus frequents à chaque generation. Donc de plus en plus de moutons seront "tres laineux" à chaque generation.
Voilà ça nous fait une evolution.

Par contre si tu attends des plumes là tout de suite c est pas la peine. Les mutations sont assez rares et surtout souvent insignifiantes. Il faut toute une population et beaucoup de generations pour constater une evolution.

Posté : 18 janv.09, 09:26
par DoubleV89
[/quote]ce qui ne veut rien dire , il pourrait très bien être américain et avoir appris la création légalement a l'école publique....[/quote]

en fait j'veux dire que le fait d'aller à l'école pousse à réfléchir quelque soit le programme et donc permet le développement et l'entretient de l'intelligence

Posté : 18 janv.09, 09:30
par DoubleV89
G pas capté le sytème des citations moi :D

Posté : 18 janv.09, 10:39
par Macgregor
[...] balise ouvrante
[/...] balise fermante

Donc il y a un "/" en trop dans ta première balise.

Posté : 18 janv.09, 11:36
par DoubleV89
Merci Macgregor et j'suis ravi de voir au passage un proeuropéen comme moi :D