Que pensent les croyants de l'homosexualité ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.08, 08:41

Message par sambion »

La technique compte beaucoup oui, c'est pour ça qu'on trouve dans les jeux olympiques des techniques femmes, et autres hommes. je crois que c'est ça le secret que les records homme sont toujours supérieur à celles des femmes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 déc.08, 09:10

Message par grandvent »

Fyne a écrit :je sais que l'islam le condamne et que te duré de vie dans un pays islamiste serais a peut près aussi élever que la mienne :D

si tu veut t'en convaincre va dans la rubrique enseignement de l'islam et lis les 70 truc qu'il faut pour être un bon musulman.....entre autre ne pas être gay, obéir a sont mari si il ne frape pas trop dur , etc...
Encore l'Islam, rien que l'Islam, et pourquoi ne lui dis tu pas ce qu'en pense l'église.

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 déc.08, 09:20

Message par Pangolin_fou »

D'un coté, il n'y a aucun pays chrétien où l'on est tué pour être homosexuel...
D'où le fait que l'on parle de l'Islam

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 déc.08, 09:25

Message par Fyne »

juste par ce qu'on parlais de l'Islam alors j'ai continuer ; mais l'église catholique ne reconnais pas de supériorité au hommes
La technique compte beaucoup oui, c'est pour ça qu'on trouve dans les jeux olympiques des techniques femmes, et autres hommes. je crois que c'est ça le secret que les records homme sont toujours supérieur à celles des femmes.
les jeux olympiques ont pas grand chose a voir avec le combat actuel a part le Taekwondo , mais effectivement les technique sont différentes...les "records" sont effectuer uniquement dans les sport ou la qualité physique est primordial (course , natation etc...) tu aura du mal a parler de reccord en ping pong ...; enfin remarque sur l'endurance on vous bat...sur la duré de vie aussi^^(et la souplesse ou la gym, etc....) donc pas toujours...
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.08, 09:59

Message par Ryuujin »

C'est pour ça que la femme n'est pas destiné aux guerres, c'est pour ses sentiments de pitié, qui sont moins dur que celles des hommes, et c'est pour ça qu'elle a besion d'un homme pour la proteger.
chez nous si un homme se bat avec coup de point avec une femme, il se trouve au contre des critiques de tout le monde, pourquoi? parceque se battre avec une femme est une honte.
Pauvre de toi !! je connais pas mal de femmes capables de te mettre une raclée dont tu aurais du mal à te remettre (comme à la majorité des hommes d'ailleurs).

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 déc.08, 22:32

Message par sambion »

Ryuujin a écrit : Pauvre de toi !! je connais pas mal de femmes capables de te mettre une raclée dont tu aurais du mal à te remettre (comme à la majorité des hommes d'ailleurs).
Moi je vais les appeler femmehomme, euuuh....fehomme, ouu..... hofemme........ bon quelque chose du genre. pourtant il va toujours lui manquer un truc, ( OHHH mais c'est parfait, Fyne n'y peut rien contre, son truc de frapper entre les jambes ;) )

sincérement, je sais tres bien que la femme peut faire evoluer sa force pour une forme qui rivalise l'homme, physiquement aussi que psychiquement. une femme de genre :
un homme avec celle là, il vaut mieux qu'il prépare son c....
(voilà une solution pour un homo pour qu'il echape aux hommes.)

mais si on prend en considération la justice divine, on va comprendre que la raison pourlaquelle on n'expose pas les femmes comme les enfants dans les guerres dans l'Islam, et on les epargnes, c'est que la femme est supposée porter et prendre soins des enfants, et les activités de forces peuvent etre fatales pour elle et pour le bébé. Koi? ......la pillule existe, ah bon je savais pas.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.08, 16:49

Message par Ryuujin »

Moi je vais les appeler femmehomme, euuuh....fehomme, ouu..... hofemme........ bon quelque chose du genre. pourtant il va toujours lui manquer un truc
Tss, tu ramperai devant certaines vu leur beauté et leur grâce...

C'est bien un truc d'homme imbécile que de croire que tout se résume à la force. Dans les faits, il n'est pas si compliqué même quant on fait 50 kg tout mouillé d'apprendre à battre quelqu'un qui fait plus de 100kg en utilisant sa propre force.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.08, 20:28

Message par hermes »

Je me demande si les musulmans ont déjà discutés avec des homosexuels. Moi pour ma part j'ai déjà discuter avec eux, connaissez vous le mot amour du coeur et bien figurez vous que chez les homos , il n'y a pas d'amour du coeurenvers l'autre sexe. Donc si un homo vit avec une femme, c'est une pièce de théatre, tout est faux. Au niveau sexeuls la pluprt peuvent avoir un rapport avec l'autre sexe, mais cela ne sera que reproduction, il n'y aura rien en dehors de l'acte, pas de parade, pas toujours d'éjaculation, pas d'amour, en gros ce qu'il y a de plus primitif chez les animeaux, qui en plus ne donnera pas forcement d'enfant du fait de l'absence d'exitation du désir sexuel ( pas d'éjaculation)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 déc.08, 09:01

Message par Fyne »

50 kg tout mouillé d'apprendre à battre quelqu'un qui fait plus de 100kg en utilisant sa propre force.
quelque soit le poid , un coup dans les yeux et c'est la fin...surtout que ces messieurs on souvent du mal a protéger a la fois leurs entre jambes et leur tète ^^
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.08, 11:09

Message par sambion »

Fyne a écrit : quelque soit le poid , un coup dans les yeux et c'est la fin...surtout que ces messieurs on souvent du mal a protéger a la fois leurs entre jambes et leur tète ^^
Ahhhh, je comprend maintenant pourquoi les femmes gardent les angles, et portent des chaussures pointues. c'est pour les yeux, et les entres jambes des hommes alors.

( decision: plus de chaussures pointues pour ma femme, et ne plus la laisser garder ses angles des mains)

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 05 déc.08, 21:24

c'est quoi les angles de main oO

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.08, 22:50

Message par IIuowolus »

Pangolin_fou a écrit :c'est quoi les angles de main oO
C'est l'angle par lequels il aborde l'orthographes des ongles.

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 déc.08, 00:35

En fait j'avoue, c'était juste pour signaler que sa façon d'écrire était assez extravagante, j'aurais pas du.
Sinon le débat avance pas, et risque pas d'avancer, puisque de toute façon on doit pas être homos parce que Dieu l'a dis, ya apparemment pas de vrais raison

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.08, 00:46

Message par IIuowolus »

Pangolin_fou a écrit :En fait j'avoue, c'était juste pour signaler que sa façon d'écrire était assez extravagante, j'aurais pas du.
Hô oui, tu va finir en enfers pour avoir osé provoquer une discussion. lol
Sinon le débat avance pas, et risque pas d'avancer, puisque de toute façon on doit pas être homos parce que Dieu l'a dis, ya apparemment pas de vrais raison
Effectivement, la peur foscalise tellement l'esprit qu'elle canalise la raison.
C'est ce qu'on appelle un tabou.
On ferrais mieux d'utiliser cette capacité pour la méditation ou se détrouné de la volonté de nuir.

Mais bon, la peur se commande pas, faut un choc psychologique plus puissant qu'elle pour raisonner la peur.
Ça viendras avec le temps, les femmes on bien reussit à gagné l'indépendance.
Y'a bien un moment donné ou les homosexuelle comprendrons que (vivre) leur coming out
et nécessaire pour enseigner la tolérance à leur détracteur et gagné leur liberté personnelle et/ou communautaire.

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 déc.08, 00:59

Oui ! je pense que la génération des jeunes d'aujourd'hui va être pour ça la génération de transition, tous les jeunes homos disent des choses du genre dès que je suis plus chez mes parents je fais mon Coming Out ou quoi, ya peu de gens qui projettent de jamais le faire (contrairement aux générations d'avant qui devaient souvent se dire qu'ils allaient fonder une famille et avoir une vie "normale" etc).

En fait je rêve d'un monde où le coming out existerait plus, où sortir avec quelqu'un du même sexe n'attirerait même plus l'attention

Répondre