ximatt
tu es exessif dans tes affirmations , plus evolutionniste que les evolutionnistes
le creationnistes ne nient pas les evolutions dans les especes
c'est assez desagreable d'avoir en face de soi des personnes qui pensent aque tout est résolu comme en politique
si t'es pas de droite tu es de gauche, ou encore si tu es defends les palestiniens c'est que les isrealiens sont les mechants
ici s'ouvre ,encore ,la guerre des gentils evolutionnistes contre les idiots de creationnistes
franchement cette guerre m'interresse pas parce c'est pueril
la seule qui m'interesse c'est par rapport a l'article sur le sang des dinosaures , prenez vous en compte cette information ou la contestez vous
si vous la contesté, et vous avez le droit, sur quelle base vous appuyez vous
je suis comme le paleonteologue raup qui repondait avec humour qu'il ne s'interessait ni à l'évolutionnisme ni au creationisme ...et qui se gardait d'une liberte de jugement en dehors des mouvements de foule.
a+
le squelette d'un dinosaure découvert
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 janv.09, 04:30
Ben en faites créationiste et évolutioniste, c'était tout les deux trompés.
la preuve en image:
http://leweb2zero.tv/video/booly_464965ee78e1779
la preuve en image:
http://leweb2zero.tv/video/booly_464965ee78e1779
- ximatt
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 janv.09, 06:08
Euh...tu es sur d'avoir lu mon message ?blaise a écrit :ximatt
tu es exessif dans tes affirmations , plus evolutionniste que les evolutionnistes
le creationnistes ne nient pas les evolutions dans les especes
c'est assez desagreable d'avoir en face de soi des personnes qui pensent aque tout est résolu comme en politique
si t'es pas de droite tu es de gauche, ou encore si tu es defends les palestiniens c'est que les isrealiens sont les mechants
Il me semble bien avoir affirmé la distinction entre evolution dirigée par dieu et fixisme ou concordisme pur et dur. tout comme j ai parlé de desaccords parmi les scientifiques.Ca concerne aussi son caractere dirigé ou non : qu'un dieu intervienne dans le processus on peut y croire, mais nier l'evolution (fixisme, creationnisme litteral,...) n'est pas defendable
Si ce qui te froisses c est que je dis que le fixisme a tout contre lui ou que le principe general de l'evolution est validé, là je peux pas faire mieux.
Pour repondre à ta question sur le sang de dinosaure, depuis notre clavier on ne peut pas dire grand-chose à part se documenter :
http://www.plosone.org/article/info%3Ad ... ne.0002808
l'article sera pas digeste pour tout le monde, mais le titre est significatif :
Dinosaurian Soft Tissues Interpreted as Bacterial Biofilms
alors evidemment c'est qu'une interpretation. Mais il faut bien se dire que l objectivité demande d'etre tres exigeant avec un resultat qui contredirait des millions d'autres.
-