plusieurs milliers de manifestants a Paris pour Israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 05 janv.09, 12:46

Message par petite fleur »

je te parle de dignité humaine et de droits de l'homme et tu résumes mon topic «dignité humaine» à propagande...je ne vois pas comment quelqu'un de censé pourrait faire ce rapprochement, à part si il est lui même vendu à un mode de pensée instrumentalisé. Mes paroles n'étaient pas pro-palestiniennes, pro-hamas ou pro quoi que ce soit, mon post était pour le respect de la condition humaine peut importe la nationalité ou la religion. Seul une âme aussi étranglée et aveuglée par la verité peut s'opposer à de tels discours. Prières aux lecteurs de rester suspicieux et craintifs face à un individu qui s'oppose aussi ferocement au respect de la vie...
[/quote]


tu voies je comprends très bien ce que tu essaies de dire,mais saches que ceux qui prennent les armes doivent assurément s'attendrent a une riposte c'est ainsi ...que ceux qui prennent l'épée périssent par l'épée...alors ou est leurs dignitées humaines si il n'y a que crime ,haine domination ect...en leur coeurs?la vérité est que les hommes cherchent toujours a écrasés les autres et c'est ainsi depuis la nuit des temps...tout cela au nom du pouvoir!!! voila pourquoi.sa c'est la vérité.et ils sont pires ques les bêtes sauvages a agir de la sorte! et qui paie le prix de leurs crimes? les femmes et les enfants! les plus faibles,les plus démunies et c'est ainsi,malheureusement!

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 28 août08, 15:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.09, 13:56

Message par touareg »

bonjour petite fleur

oui en effet certains hommes sont passionés par la domination et c'est malheureux de voir tout ce qui se passe dans le monde...et ce que je trouve encore plus malheureux, c'est que des personnes comme le schtroumf de notre forum soutiennent Israel dans leurs bombardements. Pire encore, je leurs parlent d'enfants qui meurent (vous n'avez qu'à voir le lien que jai donné dans mon topic dignité humaine) et eux ne s'en soucient guère. Ils préfèrent mettre la faute sur le hamas. Mais REVEILLEZ-VOUS!!! Je vous parle de mort d'enfants innocents et vous balayez ces crimes du revers de la main en disant que c'est la faute du hamas. Je ne comprends vraiment pas comment il est possible d'être aussi...inconscient...à croire qu'il n'ont jamais vu la beauté, la simplicité des enfants. À croire qu'il n'ont jamais vu des enfants jouer ensemble et être émerveillé par leur innocence. Je suis musulman, et jamais je ne justifierai la mort d'un enfant peu importe sa religion ou son appartenance. Et je suis ébahi de voir que tous ne pensent pas comme moi...ça fait peur, non?

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 05 janv.09, 14:08

Message par petite fleur »

touareg a écrit :bonjour petite fleur

oui en effet certains hommes sont passionés par la domination et c'est malheureux de voir tout ce qui se passe dans le monde...et ce que je trouve encore plus malheureux, c'est que des personnes comme le schtroumf de notre forum soutiennent Israel dans leurs bombardements. Pire encore, je leurs parlent d'enfants qui meurent (vous n'avez qu'à voir le lien que jai donné dans mon topic dignité humaine) et eux ne s'en soucient guère. Ils préfèrent mettre la faute sur le hamas. Mais REVEILLEZ-VOUS!!! Je vous parle de mort d'enfants innocents et vous balayez ces crimes du revers de la main en disant que c'est la faute du hamas. Je ne comprends vraiment pas comment il est possible d'être aussi...inconscient...à croire qu'il n'ont jamais vu la beauté, la simplicité des enfants. À croire qu'il n'ont jamais vu des enfants jouer ensemble et être émerveillé par leur innocence. Je suis musulman, et jamais je ne justifierai la mort d'un enfant peu importe sa religion ou son appartenance. Et je suis ébahi de voir que tous ne pensent pas comme moi...ça fait peur, non?

malheureusement nous vivons dans un monde cruel j'ai vue ce qui se passe la bas... très malheureux :( je suis contre toute forme de violences...hé oui comme je le dis les femmes et les enfants sont toujours les plus touchés, ils sont sans défences...exactement il y a un manque flagrant d'humanité puisque'ils agissent comme des bêtes sauvages. les (hommes qui font cela) .a savoir toujours qui sera plus forts meilleurs ect...toujours écrasés les plus faibles pour se montrer puissant (quel vérilité) (doh) ...mais je sais que ils seront venger tous ce sang innocent sera venger tôt ou tard! oui c'est terrible en effet de voir que certain sont insensible a ses victimes,femmes enfants qui ont pas demander de vivre pareil horreur...ont leurs imposent ses horreurs ils non pas choisit ils subissent....un enfant reste un enfant...et un enfant est innocent! un enfant n'a pas de sexe de couleur ou d'origine aux yeux de Dieu il est tout simplement pur et innocent!

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 05 janv.09, 14:23

Message par slamani »

petite fleur a écrit : malheureusement nous vivons dans un monde cruel j'ai vue ce qui se passe la bas... très malheureux :( je suis contre toute forme de violences...hé oui comme je le dis les femmes et les enfants sont toujours les plus touchés, ils sont sans défences...exactement il y a un manque flagrant d'humanité puisque'ils agissent comme des bêtes sauvages. les (hommes qui font cela) .a savoir toujours qui sera plus forts meilleurs ect...toujours écrasés les plus faibles pour se montrer puissant (quel vérilité) (doh) ...mais je sais que ils seront venger tous ce sang innocent sera venger tôt ou tard! oui c'est terrible en effet de voir que certain sont insensible a ses victimes,femmes enfants qui ont pas demander de vivre pareil horreur...ont leurs imposent ses horreurs ils non pas choisit ils subissent....un enfant reste un enfant...et un enfant est innocent! un enfant n'a pas de sexe de couleur ou d'origine aux yeux de Dieu il est tout simplement pur et innocent!

bonsoir petite fleur,


En Europe, ils vous montrent les photos des civiles décapité?

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 05 janv.09, 14:33

Message par petite fleur »

slamani a écrit :
bonsoir petite fleur,


En Europe, ils vous montrent les photos des civiles décapité?
je suis du Canada et oui ils nous montrent les image vidéos de ce qui se passe la-bas! terrible en effet!

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 05 janv.09, 14:42

Message par slamani »

petite fleur a écrit : je suis du Canada et oui ils nous montrent les image vidéos de ce qui se passe la-bas! terrible en effet!

malheureusement c'est pire qu'un filme d'horreur,

tu sais pourquoi ce monde est injuste, parceque les dirigent de ce monde sont injustes, ils aiment les guerres, ils nous ont donné la preuve qui est le vrai terro dans ce monde.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 05 janv.09, 14:46

Message par petite fleur »

slamani a écrit :
malheureusement c'est pire qu'un filme d'horreur,

tu sais pourquoi ce monde est injuste, parceque les dirigent de ce monde sont injustes, ils aiment les guerres, ils nous ont donné la preuve qui est le vrai terro dans ce monde.
je sais les dirigeants sont des vipères le pouvoir c'est cela qu'ils veulent déguisé en paix...rien d'autre !!!donc, il y a des rebelles ce qui engendre ce que nous voyons,ensuite ils se demandent pourquoi le terroiste existe (innocent) alors je dis que tant qu'il y aura domination des gouvernements toujours il existera des rebelles

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.09, 14:48

Message par Jonathan L »

Pourquoi les roquette? à cause de l'embargo et du mur. Bien sur les kamikaze pouvait plus traversé comme il le voulait.

Pourquoi un embargo et un mur? A cause des kamikazes qui s'éclatait dans des bus pleins d'enfants et de femme. Elles sont ou vos larmes pour les enfants juifs? Elle est ou vôtre indignation pour ceux-ci qui pendant des années on du vivre dans la terreur quotidienne imposé par les kamikazes palestiniens?

À qui la faute de cette guerre? Les palestiniens. Ils ont semés le vent, ils récoltes la tempête. Vous pensiez sérieusement qu'Israel allait se laissé faire encore longtemps?


Et concernant les wmd en Irak, je te rapellerais qu'ils en ont trouvé. Même que c'était pas dur à prévoir puisque Saddam les a déjà utilisé dans le passé. La seule chose qu'ils n'aient pas trouvés ces les missiles pour les envoyer.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 05 janv.09, 14:55

Message par slamani »

petite fleur a écrit :
je sais les dirigeants sont des vipères le pouvoir c'est cela qu'ils veulent déguisé en paix...rien d'autre !!!donc, il y a des rebelles ce qui engendre ce que nous voyons,ensuite ils se demandent pourquoi le terroiste existe (innocent) alors je dis que tant qu'il y aura domination des gouvernements toujours il existera des rebelles

Eh oui, la loi de la jungle, c'est la force qui fait la justice,

la seul chose que je n'ai pas compris, comment un pays pourra massacré un peuple, pour que son peuple aura une belle vie?

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 05 janv.09, 15:00

Message par petite fleur »

slamani a écrit :
Eh oui, la loi de la jungle, c'est la force qui fait la justice,

la seul chose que je n'ai pas compris, comment un pays pourra massacré un peuple, pour que son peuple aura une belle vie?
la force de la justice réside dans le contrôle de soi dans la sagesse,et dans l'amour fraternelle ...le reste n'est que du vent ...oui l'arbre semeur de vent le connaissez vous celui-la!!! ont dit de cet arbre qu'il est le fruit de l'imagination de la bêtise humaine..et l'homme qui emmenera la paix n'est pas encore arrivé!

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 05 janv.09, 15:07

Message par slamani »

petite fleur a écrit : la force de la justice réside dans le contrôle de soi dans la sagesse,et dans l'amour fraternelle ...le reste n'est que du vent ...oui l'arbre semeur de vent le connaissez vous celui-la!!! ont dit de cet arbre qu'il est le fruit de l'imagination de la bêtise humaine..et l'homme qui emmenera la paix n'est pas encore arrivé!

non, je ne le connais pas,

je suis convaincu que cet homme viendra un jour, et toi?

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 05 janv.09, 15:11

Message par petite fleur »

slamani a écrit :
non, je ne le connais pas,

je suis convaincu que cet homme viendra un jour, et toi?
oui moi aussi très convaincu même qu'il arrivera !!! ont dit que son coeur est d'orient....

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 05 janv.09, 15:29

Message par slamani »

petite fleur a écrit : oui moi aussi très convaincu même qu'il arrivera !!!

j'espère que je serais vivant pour voir cet homme,

pour moi, vivre une seul journée dans un monde juste, mieux de vivre 100 ans dans un monde injuste, plein de mensonge.


dieu a dis :

"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre"
Le Coran[5:32]

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 05 janv.09, 15:35

Message par petite fleur »

slamani a écrit :
j'espère que je serais vivant pour voir cet homme,

pour moi, vivre une seul journée dans un monde juste, mieux de vivre 100 ans dans un monde injuste, plein de mensonge.


dieu a dis :

"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre"Le Coran" [5:32]

oui c'est comme un jour de liberté vaut mieux que un million! oui moi aussi j'aimerais bien connaître cet homme même si il est dans mon coeur!!! ....tu sais ont dis que pour savoir ou on va il faut savoir par ou ont est aller..pour évité les faux pas faut cessez d'ignorer...et que c'est vrai! si les gens arrêterais de vouloir tout contrôler je crois que la paix pourrais être possible et ainsi brisé les frontières qui séparent le monde!

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 05 janv.09, 15:47

Message par slamani »

petite fleur a écrit :

oui c'est comme un jour de liberté vaut mieux que un million! oui moi aussi j'aimerais bien connaître cet homme même si il est dans mon coeur!!! ....tu sais ont dis que pour savoir ou on va il faut savoir par ou ont est aller..pour évité les faux pas faut cessez d'ignorer...et que c'est vrai! si les gens arrêterais de vouloir tout contrôler je crois que la paix pourrais être possible et ainsi brisé les frontières qui séparent le monde!

oui, c'est exacte petite fleur,
malheureusement on pourra rien changé dans ce monde, mais si chacun de nous reviendrai a ces principes le monde changera vers le bien,

je croie que chacun de nous est né avec des bons principes, qu'est ce que ten pense?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités