wafa sultan tire à boulets rouges sur l'islam

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc.08, 13:07
Réponses : 0
Localisation : ça dépend

Ecrit le 06 janv.09, 07:43

Message par spunkie »

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 01:47

Message par VT61 »

le commentateur a certains problèmes pour en placer une ! moi, je l'aime bien cette femme

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc.08, 13:07
Réponses : 0
Localisation : ça dépend

Ecrit le 07 janv.09, 03:41

Message par spunkie »

bonjour VT61


"l'épouse préférée de Mahomet n'avait que 9 ans quand il l'a prise pour femme. Ce faisant il a donné carte blanche à tous les pédophiles musulmans. mais il ne faut pas le dire, dans le monde musulman tu peux tout faire à condition que cela ne se sache pas. On ne dénoncera jamais assez cette pédophilie bénie par les oulémas, mais qui refuse de porter son nom. Auquel cas il faudrait faire le procès du Prophète, ce qui est puni de mort."
ça date de janvier 2006. il y avait une fatwa sur elle. est-elle toujours en vie trois ans plus tard?http://www.islamla.com/topic494.html

j'aime bien ton avatar (love)
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.09, 07:19

Message par VT61 »

salut, j'ai déjà eu des commentaires parce que, malgré que ce soit une comédienne américaine (d'origine mexicaine) elle joue le rôle d'un agent du Mossad donc puisque j'avais choisi cet avatar,"on" en a déduit que j'étais pro-israélien, vois tu ! :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 janv.09, 07:29

Message par IIuowolus »

VT61 a écrit :salut, j'ai déjà eu des commentaires parce que, malgré que ce soit une comédienne américaine (d'origine mexicaine) elle joue le rôle d'un agent du Mossad donc puisque j'avais choisi cet avatar,"on" en a déduit que j'étais pro-israélien, vois tu ! :roll:
Ha, c'est pas ta photo-passport qu'elle domage... lol

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 07 janv.09, 07:31

Message par Fyne »

bah faut dire que les gents connaissent plus le personnage que l'actrice.....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc.08, 13:07
Réponses : 0
Localisation : ça dépend

Ecrit le 07 janv.09, 08:07

Message par spunkie »

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités